dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 (modifié) Il y aura finalement une Alfieri proposée avec 2 motorisations: V6 turbo et ... 100% electrique!!! http://news.sportauto.fr/news/1510882/Maserati-Alfieri-Concept-Electrique-Sport-V6-bi-turbo Modifié le 30 novembre 2016 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 En espérant qu'elle garde se magnifique design. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 Vraiment dommage de ne pas lui laisser le V8 atmo. de la MC Stradale........ Maserati suit le courant malheureusement..... Une Alfieri electrique...... ne peut pas commenter cela ... desole :-(((( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 on se disait sur une autre fil que ferrari va peut-être faire pareil: downsizing (V6?), turbo partout, hybride thermique/électrique pour les supercars voir 100% électrique, qui sait? La fin d'une époque probablement... rien ne dure éternellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 Beau design mais question motorisation, quelle misère !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 Nos chers V8 et V12 seront des pieces de musee dans peu de temps...et vu ce qui se passe actuellement il faudra une autorisation speciale pour pouvoir les faire rouler..... Bon pour l'instant profitons-en pleinement :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites