colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 8) bonne chance tig Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Petite photo de ma F355 au Vigeant :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 ma F355 et la stradale de dragon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Et le front du dit Dragon (la je suis pas hors sujet ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Pour ceux qui n accèdent pas a la partie privée, voici des photos de mon nouveau jouet. Norma M20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Vraiment très sympa, félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane57 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Bel engin. Donc c'est pour tracter cette bête que tu as vendu la 355. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Bel engin. Donc c'est pour tracter cette bête que tu as vendu la 355. Disons que je n ai pas assez de temps pour m occuper des deux. De plus effectivement le cout de la logistique, surtout au debut, m insites un peu plus a me séparer de ma belle Elle devrait finir entre de bonne main. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 La vache, j'avais pas suivi ta dernière acquisition... Tu te dragonises !! ) Je ne suis pas crédible avec mon kart Rotax Max, je le crains................... !! ) C'est génial d'avoir un tel engin, mais on se retrouve forcément un peu esseulé sur une piste, non (personne n'ayant ce matos) ? Comment se jauger ? Uniquement au chrono ? Sympa en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 C'est génial d'avoir un tel engin, mais on se retrouve forcément un peu esseulé sur une piste, non (personne n'ayant ce matos) ? Comment se jauger ? Uniquement au chrono ? pour ma part, je ne cherhe pas du tout le chrono, mais plus me faire plaisir et partagé de bon moment ! chercher le chrono, c est s assurer de casser le jouet; ( deja qu en fesant gaffe ca va vite ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Salut Tig, Alors toujours à vendre, ta belle ? Ou vendue déjà ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Je sais mais je dirai rien ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Salut TIG! Alors c était donc ça ton plan B!!! Effectivement beau joujou!! Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Je sais mais je dirai rien ;D Hmmmm... Ta signature aurait-elle changé ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 salut TIG esque c est ta premiere expérience est course de cote? prévois tu le championnat de france l année prochaine?? david Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Salut Houla c etait pas moi sur les video mais l ancien proprio qui a fait le championnat d europe. Moi c est juste pour faire un peu de track day en gentleman driver ( avec dragon et tout les autres qui veulent franchir le pas) Pour la vente de la f355, des news la semaine prochaine. Ps : c est depuis qu elle est reserve, j ai une demande par jour ... C est toujours quand elle est reserve que les demandes arrivent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Hmmmm... Ta signature aurait-elle changé ? : Bein non, pourquoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Ps : c est depuis qu elle est reserve, j ai une demande par jour ... C est toujours quand elle est reserve que les demandes arrivent Oui, toujours ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 une ou deux piges en championnat de france ne te dit rien?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2012 une ou deux piges en championnat de france ne te dit rien?? je vais, dans un premier temps, essayer de faire un peu de roulage, on vera par la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 je vais, dans un premier temps, essayer de faire un peu de roulage, on vera par la suite. Premiers roulages prévus à quelle date à ton avis et sur quel circuit ? As-tu déjà une idée/objectif ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 Franck, la seule date défini pour le moment est le 5 octobre au Vigeant avec Dragon. Je vais essayer de rouler en septembre sur le circuit d Évreux, mais je n aurai pas de réponse avant le 25 aout. Je viens de recevoir mon couple long, j espère pouvoir l installer et réviser la boite ce mois ci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2012 Franck, la seule date défini pour le moment est le 5 octobre au Vigeant avec Dragon. Je vais essayer de rouler en septembre sur le circuit d Évreux, mais je n aurai pas de réponse avant le 25 aout. Je viens de recevoir mon couple long, j espère pouvoir l installer et réviser la boite ce mois ci. Si tu tournes sur le circuit d'Evreux, tiens moi au courant je passerais te voir avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2012 Pas de pb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 Franck, la seule date défini pour le moment est le 5 octobre au Vigeant avec Dragon. Je vais essayer de rouler en septembre sur le circuit d Évreux, mais je n aurai pas de réponse avant le 25 aout. Je viens de recevoir mon couple long, j espère pouvoir l installer et réviser la boite ce mois ci. Avec mes rapports de boite, la ligne droite risque d etre longue, tres longue !!! :$ :$ Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites