Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2011 Voici quelques photos prisent cet apres midi. Petit nettoyage a J-2 du voyage à Maranello Madame a participé a l effort de guerre > j ai aussi mis la plaque à l avant .. c est pas dit que je la perde pas ... PS : Oui ce sont bien les plastique origines de protection des moquettes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2011 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2011 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2011 Rutilante cette 355!!! Tu es un malin toi, tu prends les photos l'air de dire, je vais montrer les "prépa" aux copains et pendant ce temps madame travaille !!! Excellent ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci le diable est dans les details > mais on verra cela cet hiver ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est bon vous avez l'air prêts ! Il faut vraiment enlever ses chaussures avant de monter dedans (cf. photos) ? ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2011 MDR oui j ai requisissionné Madame alors qu elle etait en plein jardinnage ( chaqu'un sa passion ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2011 waow, ça claque ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2011 Au fait tu ne mets pas la protection côté droit dans le capot moteur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2011 Si elle est remise, bien sur ( c etait pour le chargeur permanent ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2011 et bien, elle est vraiment bien nettoyée. heureusement que je ne suis plus de la partie, j'aurais eu honte Je crois que vous êtes prêts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci, Les photos rendent bien mais elle n est pas parfaite non plus (malheureusement) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2011 Tu vas garder les protecteurs de moquette ? c'est pas chiant pour la conduite ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2011 Y a les su-rtapis Ferrari donc pas de pb Je compte les laisser le plus longtemps possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2011 Voyant les plaques d'immatriculation, je pense que tu as du avoir ton COC depuis? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2011 . Superbe auto et surtout bravo d'y faire participer madame pour le nettoyage. La passion des deux réunis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2011 Marrant cette idée de garder les plastiques de protection, sur la nôtre c'est la première chose qui a dégagée. Pour moi c'est vraiment pas esthétique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2011 Voyant les plaques d'immatriculation, je pense que tu as du avoir ton COC depuis? Oui cela a mis du temps du au vacances mais pas de pb pour le COC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2011 Superbe auto et surtout bravo d'y faire participer madame pour le nettoyage. La passion des deux réunis... Merci ! oui madame commence a avoir le virus. ceci grandement facilité par la bonne ambiance des membres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2011 Marrant cette idée de garder les plastiques de protection, sur la nôtre c'est la première chose qui a dégagée. Pour moi c'est vraiment pas esthétique. en faite c est l ancien proprio et j ai voulu la laisser tel quel. Nul doute qu un jour j en aurai marre et les enleverai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2011 Nul doute qu un jour j en aurai marre et les enleverai C est exactement ce que je me suis dit,mais je les ai encore... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2011 C est exactement ce que je me suis dit,mais je les ai encore... 8) Il y a du pour et du contre dans votre truc. Les plastiques, ça conserve neuf, mais qui va se servir du neuf ? Le prochain proprio? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2011 Il y a du pour et du contre dans votre truc. Les plastiques, ça conserve neuf, mais qui va se servir du neuf ? Le prochain proprio? Je partage en tous points l'avis de Georges. C'est un peu comme mettre des housses sur des voitures de tous les jours; c'est le prochain propriétaire qui en profitera! De plus, vu l'utilisation que nous faisons de nos voitures et en étant précautionneux, il n'est pas difficile de conserver les moquettes neuves...! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2011 après on peut envisager le formol!!!! pour la conservation voir le sel!!!! mais par les temps qui courent il pourrait y avoir une taxe comme il y a quelques siècles!!!!! rires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites