henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui cela a mis du temps du au vacances mais pas de pb pour le COC Je devrai recevoir le notre dans 15j Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2011 Tig, retires-nous ces plastiques tout de suite! Horrible! En prenant bien soin de ta Rossa elle passera les années comme il faut et tu auras le plaisir de passer ta main sur cette épaisse moquette. Ravis de t'avoir rencontré! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2011 Plaisir partagé ! pour les plastiques .. on verra car effectivement .. c est pas tres beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2011 mais qui va se servir du neuf ? Le prochain proprio? Exactement Georges 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2011 Bon d'accord, mais qui va profiter des plastiques à fond, jusqu'au bout ? > Tu as raison de ne pas les laisser aux propriétaires suivants ! O0 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2011 Bon d'accord, mais qui va profiter des plastiques à fond, jusqu'au bout ? Ben...c est moi :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2011 Je suis vraiment plus au courant de rien, je croyais que c etait une option ca doit etre l age ! :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2011 la question à une réponse simple: soit il pense garde sa belle et il enlève les plastiques, soit il pense la revendre dans quelques mois/années pour passer à autre chose (on a parler de l'achat d'une 430 spider ensemble) et dans ce cas là il vaut mpieux les laisser pour le prochain proprio, ça fera un plus pour la revente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut cyril, il est vrai qu une F430 spider me botterai bien .... suis en plein dileme > j apprecie ma f355, surtout qu elle a peu de bornes, elle ne decotera que peu bref je peu rouler sans me poser de question dans une voiture que j adore. Du a ma taille, je ne suis pas super bien sur les long parcourt mais c 'est pas la mort 8) enfin on verra au printemps prochain. T as eu Patrick au tel ? faut l inscrire ! regardez mon post de photos, y a plein de photos de ta 456 et de sa 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2011 t'inquiète je l'ai vu, mais comme je t'ai dit je n'ai regardé que les photos DANS le topic, je n'ai pas farfouillé dans les liens (pas le temps) sinon j'attends vos réponses à toi et à Franck pour venir le compléter avec les miennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2011 pour ma part fais comme tu veux ( je peux modifier le titre de mon post si tu post dedans ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 Début des travaux d hiver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 Attention, je crois que tu as de nouveau perdu ta plaque d'immatriculation arrière ! : ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 je m essaye à la F355 supperlegeria ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 Waow, qu'est ce que tu fais? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 Ca a l air de t avoir profite l Italie, a priori t as besoin de personne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 je m essaye à la F355 supperlegeria ;D Ca y est, tu as retiré les plastiques sur les moquettes ?!? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 La grosse révision, les courroies ont 5 ans ... et moins de 8000 bornes j'attends d avancer un peu et ferai un post sur la grosse révision. mais je compte prendre mon temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 Ca a l air de t avoir profite l Italie, a priori t as besoin de personne je compte bien sur le team Ferrarista pour m aider si j'ai un problème mais il est vrai que ce n est pas la première machine (auto et moto) que je démonte. A vrai dire .. J ADORE ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 Ca y est, tu as retiré les plastiques sur les moquettes ?!? Meme pas ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2011 News du jour, j ai eu le temps de travailler sur la belle ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2011 Whouah ! Je trouve toujours cela dingue ! Combien de temps as-tu mis pour retirer le moteur ? Qu'est-ce-qui t'a posé le plus de problème pour cette opération ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonsoir, Elle est effectivement très belle.. j'ai eu la chance d'en conduire une en 1998, la première Ferrari au volant, souvenir à jamais gravé dans ma mémoire= c'est ma Ferrari de coeur!! Soigne la bien!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2011 Alors Tig, a chaque fois ca m 'epate ,prends ton temps lol 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2011 Big Job Tig ! Ca serait top un petit reportage détaillé Comment as tu fait pour le circuit de clim ? (t'es équipé ?) Tu l'as descendu avec un transpalette ? L'objectif est de changer les courroies de distri ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites