Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Concernant la marmitta : Origine : 20.6 Kg Inox : 12.2 Kg Merci Belgon Alu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 8) ça c'est du beau , top !tu as raison pour le sel , attends la prochain c&c, et continu a faire des photos , c'est toujours bien ca . thumbs up tig. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 me manque plus que la grille challenge ( et les baquets intriouvables ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Il y avait Franck qui en vendait des baquets de 355, je crois ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Superbe,félicitations +1 pour le sel je ne sors pas non plus la mienne tant qu'il n'aura pas plus et que tout ce sel aura été évacué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Il y avait Franck qui en vendait des baquets de 355, je crois ??? il vends les sieges de base (marron clair). C 'est a dire ceux que j ai deja. De plus les baquets optionnels coute une petite fortune. J aurai une GTB, je metterai des OMP FIA mais sur une GTS ca risque de faire too much Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 +1 pour le sel je ne sors pas non plus la mienne tant qu'il n'aura pas plus et que tout ce sel aura été évacué. Oui le sel , c est bien seulement avec les pates ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Pour me coucher moins bête Est ce que le sel attaque aussi les carrosseries quand le temps est sec ? Car normalement il adhère moins Je dis une bêtise ? Ps:Désolé pour les sièges, je pensais que c'était des baquets qu'il avait mis en vente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 8) did you try USA for les baquets ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Good idea colin and he can however expect to get a better price vs European source, with similar quality. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Y'a pas à dire... Vive l'inox!!! Pour les sièges je te comprend, c'est déjà tellement rare de voir une belle avec que d'en voir en annonce relève prèsque du miracle. Sinon il y a d'autres alternatives pas trop mal As-tu regardé les Sparco Milano prestige ou encore les Cobra Misano Luxe (coque carbone)? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 8) pour toi 3L, ma grandmere me diser ,gout de champagne fric de coka ! alors ca coute combien cette follie la stp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Le Sparco tel qu'il est présenté c'est 1799$ l'unité Pour le Cobra c'est à la carte. Par exemple on peut choisir le type de coque (fibre de verre ou de carbone), le type de revétement (tissus, alcantara, cuir). On peut même le prendre "nu" (prête à passer chez le sellier) La version nue avec coque en fibre de verre est aux alentours de 400€ l'unité. La version avec tissus noir et coque en fibre de verre est à 590€ La version cuir noir à losanges et coque fibre de verre est à 119O€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Merci pour ces idées. Le seul regret que j ai a faire a la F355, c est que pour les grand, c est limite limite ... Pour moi, Il faudrait que le siege soit 5 cm plus bas et le volant 5cm plus pret du conducteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Il y avait Franck qui en vendait des baquets de 355, je crois ??? Ils sont vendus depuis quelques temps, il s'agissait des sièges d'origine, de couleur tan. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Quitte a ne pas avoir des baquets d'options Ferrari, je serai carrément pour mettre de VRAI baquets des OMP WRC ou Champ http://www.ompracing.it/detail.html?productcode=HA/769/N http://www.ompracing.it/detail.html?productcode=HA/766/N ou carrément Challenge http://ferrparts.com/details.php?part=10360 http://htarchive.org/showthread.php?t=2811518 OMP car ils sont partenaires depuis longtemps challenge, F40, .... Sinon il y a aussi d autre marque comme les corbeau FX1 : Plusieurs problèmes : 1 sur une GTS faut voir le rendu ( je ne suis pas vraiment "tuning spirit" ) :-\ 2 vais je vraiment trouver une meilleure position ??? .... :-\ 3 Adapter les fixations aux ancrages d origine afin de revenir a une configuration et ne pas "dégrader" le model. 4 dénaturer une F355, sacrilege ? Avec du carbon , un F355 16M ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 1 sur une GTS faut voir le rendu ( je ne suis pas vraiment "tuning spirit" ) :-\ Dans ce cas, conserve ceux d'origine ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Dans ce cas, conserve ceux d'origine ! La frontière entre la personnalisation et le tuning et souvent proche ! C'est un débat sans fin. Quel dommage que les essayeurs n ai pas assez pensé au plus 1M90 :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Quelques photos en vrac. Filtre neuf / filtre "usagé" La fameuse bride d échappement ( dessoudée et démontée / au lieu de la bloquer ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 La mecanique etant finie, le froid etant insistant. Je me met a la cosmetique. 1- Test Detailling 2- La F355 sans la grille. 3- La protection d'origine renforcé au carbone 3K/200gr puis recouverte de peinture ceramique. ( c'est un test ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 8) bientot tig, very , very soon , oui je controle ton anglais , franco/italiano 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 8) bientot tig, very , very soon , oui je controle ton anglais , franco/italiano 8) oh oui, j en ai besoin ;D ( je suis trés mauvais en langue ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 8) Je comprends 8) : :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Apres de nombreux tests voi la protection de l embrayge repeinte a la ceramique et ses protections isolantes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites