0
Tig

Ma F355 GTS

Messages recommandés

FRANCOIS

Ben ces lignes  me confirme qu'il y a un certain élan pour des modéles plus anciens.Je me repose aussi la question.Par contre moi aussi l'entretien d'une 355 m'a rebuté pourtant cette auto a un réel public .J'ai du mal a comprendre qu 'elles se vendent encore au prix des Modena voire plus.Pour ma part je regarde vers les rares coupés Corniche et garde ma 997 pdk.En tout cas si je saute le pas se sera en automne aprés les elections.

Tig

J'ai du mal a comprendre qu 'elles se vendent encore au prix des Modena voire plus.

je pense sincerement que la F355 cotera plus qu une modena dans 10ans.

FRANCOIS

C'est dejà quasiment le cas pour les premieres années des Modena.J'ai même l'impression que les 355 se revendent plus vite.

Trois cinquante cinq
J'ai du mal a comprendre qu 'elles se vendent encore au prix des Modena voire plus

La cote d amour Francois...entre autre !!! 8)

FRANCOIS

Faut bien reconnaître que c'est pas faux pourtant la Modena a pas mal d'avantages mais finalement elle est peut  être plus banale.Quand j'avais la mienne je me surprenais parfois a la conduire comme n'importe qu'elle auto ni plus ni moins .Mais ça reste un bon souvenir quand même faut pas exagerer .Par contre pour la maintenance avec le recul la Modena est au moins aussi chére, l'embrayage F1 remplace largement la distribution de la 355...et il me semble que les boites des Modena sont aussi plus fragiles que celles des 355 enfin tout au moins d'aprés certains retours.Bref j'avoue avoir dit a l'epoque beaucoup de betises sur la 355 je suis plus reservé aujourd'hui en étant "passé a la Modena"

Trois cinquante cinq
Bref j'avoue avoir dit a l'epoque beaucoup de betises sur la 355 je suis plus reservé aujourd'hui en étant "passé a la Modena

Faute avouée... :D

Franck

Merci, Franck doit la mettre en ligne des qu il peut.

Attention, elle sera en ligne dès ce week-end, n'oublie pas de recharger ton téléphone !  :P

Ce ne serait pas la première qui partirait grâce à son annonce sur Ferrarista.fr.

Es-tu au courant qu'il n'y a pas de courroie à changer sur la F430, c'est une chaine !

Cela ne va pas te manquer ?  ::) :))

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Tig

Attention, elle sera en ligne dès ce week-end, n'oublie pas de recharger ton téléphone !  :P

Ce ne serait pas la première qui partirait grâce à son annonce sur Ferrarista.fr.

Es-tu au courant qu'il n'y a pas de courroie à changer sur la F430, c'est une chaine !

Cela ne va pas te manquer ?  ::) :))

lol

merci franck !

alex

bonne vente Tig ;)

Dommage que tu quittes le fabuleux monde des 355, cela faisait plaisir de suivre tes évolutions mécaniques... Je vais perdre un allié :'(

Allez bonne recherche pour la suivante.

Tig

bonne vente Tig ;)

Dommage que tu quittes le fabuleux monde des 355, cela faisait plaisir de suivre tes évolutions mécaniques... Je vais perdre un allié :'(

Allez bonne recherche pour la suivante.

Merci Alex,

T inquiètes Alex, je suis vraiment pas pressé de la vendre ;-)

Franck

La très belle Ferrari F355 de Tig en vente sur Ferrarista.fr avec seulement 23 000 kilomètres !  8)

http://www.ferrarista.fr/a-vendre-ferrari-f355-gts-rosso-corsa-de/

Ferrari-F355-GTS-Achat-Vente-Ferrarista-Sortie.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Tommy

Encore bon courage pour cette vente!

Un si beau modèle pour si peu chère... N'hésitez pas les Ferrarista boys! ^-^

Tig

Merci, je vous tiens au courant

L annonce n est que sur ferrarista ...

Je devrait la mettre sur leboncoin, j ai jamais ete aussi peu motive pour vendre une voiture moi :)

gérald

Je ne peux que te conseiller de temporiser quelques semaines, l'exemple de Scheid avec la 550 de Nicolas prouve que le réseau bouche à oreille Ferrarista fonctionne pas mal.

Maintenant, à voir en comparaison si "QV 70" a eu des contacts interessants sur "LBC".

fairline

Oups ! vraiment belle .. bon, tu me la gardes et je te la prends dès que j'ai vendu la mienne :)

Tig

Oups ! vraiment belle .. bon, tu me la gardes et je te la prends dès que j'ai vendu la mienne :)

Dommage que je ne puisse pas mettre autant en apport !  ;)

PS : pour la vente, je suis pas pressé, même si il y a pas mal d annonces intéressantes :)

Tig

Je ne peux que te conseiller de temporiser quelques semaines, l'exemple de Scheid avec la 550 de Nicolas prouve que le réseau bouche à oreille Ferrarista fonctionne pas mal.

Maintenant, à voir en comparaison si "QV 70" a eu des contacts interessants sur "LBC".

Suite a plusieurs conseils, je viens de poster l annonce sur LBC, si je vois que cela ne rabat que des personnes farfelus, je la supprimerai.

BTX

Du coup, j'ai envoyé un message au vendeur de la 355GTS du bon coin >:D

Une dernière question néanmoins:

La voiture grise derrière sur la deuxième photo est elle donnée avec la 355? ;D ;D

sbnormand

très belle auto elle va faire un heureux dans pas longtemps j'en suis sur.