Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Instagram? YES Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour TIG Ta 355 est vraiment magnifique et dans un état superbe! Je comprend que tu sois aussi réticent a la vendre... Mais bon d' un autre cote c est pour une bonne raison.. Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Ta 355 est vraiment magnifique et dans un état superbe! Je comprend que tu sois aussi réticent a la vendre... Mais bon d' un autre cote c est pour une bonne raison.. Guillaume A vrai dire, je me dirige vers un plan B > la garder et utiliser et acheter autre chose a coté ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Intéressant, mais encore ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Oui, c est bien ce que l on discutait, il y a quelques semaines. mais attendons, l occasion fera le larron. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Je ne dirai rien > D'ailleurs, je ne sais rien, quoique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Oui, c est bien ce que l on discutait, il y a quelques semaines. mais attendons, l occasion fera le larron. Farpait!!!! Tiens moi, nous, au courant .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 On en discute au 500 ! Ps : Bruce supporte mes tervigertions sur le sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Nan, je n les supportent pas, je les partagent. C'est tout meme bien plaisant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 J'ai ton polo dans mon sac. J'ai du batailler ferme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Moi je suis curieux de connaitre ton plan B TIG.. Dis nous en un peu plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 J'ai ton polo dans mon sac. J'ai du batailler ferme Yes Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Moi je suis curieux de connaitre ton plan B TIG.. Dis nous en un peu plus... Bah, il garde la F355 et achète une F430 en plus !! Nan ? Bon, ok, moi aussi j'aimerais bien que tu nous dises ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 tiens puisque tu craquais pour une murcielago, je me disais que je te verrais bien aussi dans une ancienne.... lambo diablo ou countach comme ça tu aurais un autre mythe dans le garage, tu pourrais faire l'entretien toi même et le budget achat est inférieur te permettant ainsi de garder la 355, dis moi si je chauffe ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 jvois bien cette auto fabuleuse chez notre ami Tig, ça va en faire des jaloux!!!!!! O0 O0 O0 O0 O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 T'es tout congelé Mulder ;D ;D Mais j'aime bien cette pub, que de souvenirs Je ne dirai rien, je ne dirai rien, naah O0 O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 ) ) ) ) ) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Enorme les inconnus Pour le moment c est stand by ... Je profites de la F355 Puis entre mon taf et mes travaix de maison j ai pas beaucoup de temps pour l automobile ni meme les pieces carbones Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Ben les gars, on en saura pas plus pour le moment...mais dans pas longtemps nous connaitrons ce plan B ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 plan B , plan B , comme banale , comme Brabus .... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Plan b comme " bas le temps de m en occuper " ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Ba on attendra .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 ou Plan C comme je Casse la cheminée > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 ou Plan C comme je Casse la cheminée > c est fait ! PS : apl moi quand tu auras du temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Je finis de me mettre à jour (à priori demain soir ce serai fait) et je t'appelle ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites