cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Salut Tig, Tu vas faire l'étanchéité des bouchons comment ? Avec de la loctite pour les filets ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Salut Tig, Tu vas faire l'étanchéité des bouchons comment ? Avec de la loctite pour les filets ? plusieur possibilité, joint cuivre 24mm ou effectivement loctite specifique. (preference pour le premier) avant la mise en prod dudit bouchon, y a t il des interéssés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 avant la mise en prod dudit bouchon, y a t il des interéssés ? je n'osais pas le demander Vu que le M24 est le diamètre des bouchons de vidange, le joint en cuivre se trouve partout ! (et vu la T° de la zone, mieux vaut éviter tous joints pates) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 je n'osais pas le demander Vu que le M24 est le diamètre des bouchons de vidange, le joint en cuivre se trouve partout ! (et vu la T° de la zone, mieux vaut éviter tous joints pates) Tu lis dans mes pensés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Des news, j ai demoulé, j ai vu .. bin j ai tout jetté ! :'( lol c est en forgeant qu on devient forgeron. a vouloir faire tout vite pour etre pret pour demain et bien rien n est prêt ! cela quand même permis de valider les épaisseurs Che passa? ca a donné quoi? Tu as eu quoi comme problemes? Tu debulk tous les 3 plis? Tu obtiens quoi comme epaisseur? Et comme rigidité? ca te "tient" en place? ou ca te parais trop leger et ca "gondole". Apres, sur les grandes surfaces plates sous chassis, pour ne pas faire membrane et vibrer, tu peux aussi mettre du nida. Mais faire 3 cuissons, c'est chiant Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Che passa? ca a donné quoi? Tu as eu quoi comme problemes? Tu debulk tous les 3 plis? Tu obtiens quoi comme epaisseur? Et comme rigidité? ca te "tient" en place? ou ca te parais trop leger et ca "gondole". Apres, sur les grandes surfaces plates sous chassis, pour ne pas faire membrane et vibrer, tu peux aussi mettre du nida. Mais faire 3 cuissons, c'est chiant ma pompe a vide a lacher .. du coup j ai quand meme voulu stratifier a la main. Grave erreur ! bulle et concentration heterogene d epoxy. du coup un peu enervé en voyant cela, j ai demoulé "au pied de biche" > je vais tout recommencer en prenant mon temps ! preparer les modeles et soigner les epures. j avais fait des moules "light", je vais en faire de beau afin de sortir une petite serie ( entre 5 et 10 pieces ) il y a du positif, niveau resistance et rigidité c 'etait deja pas mal je pense que cela sera parfait avec une couche en plus. niveau poids, c est terrible minimum 2 fois plus leger .. pour la calandre, elle est tellement legere. je vais preparer tout cela en prenant mon temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 salut tig ! un petit coucou à toi et ta femme en passant vite fait sur le forum ! j'espère qu'on se verra le samedi et dimanche 30 mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Tiens , Tig , une petite question a toi qui connait la voiture a fond. As tu deja demonte les boutons de leves vitres dans les portieres et si oui comment ? Les miens collent et je voudrais les traiter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 salut tig ! un petit coucou à toi et ta femme en passant vite fait sur le forum ! j'espère qu'on se verra le samedi et dimanche 30 mars Merci Cyril, passes le bonjour aussi a la tienne euh y a quoi le amedi et dimanche 30 mars O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Tiens , Tig , une petite question a toi qui connait la voiture a fond. As tu deja demonte les boutons de leves vitres dans les portieres et si oui comment ? Les miens collent et je voudrais les traiter merci mais je suis loin de connaitre la belle a fond encore la preuve, je ne sais pas comment ils se démontent. je te propose de faire un post afin d obtenir ces précieuses infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Merci Cyril, passes le bonjour aussi a la tienne euh y a quoi le amedi et dimanche 30 mars O:-) débosselage avec oulan à paris samedi matin et le rally paris dauville l'aprem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 oui on se vera pour le debosselage sur pour le rallye je regarde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 On passera normalement la soirée de vendredi soir sur Paris, on va se faire un resto pour fêter l anniversaire des femmes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 oki MP moi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 8) TIG dans tout les cas , soit prudent , bonnes pensees a toi et sop's Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Merci Colin, Rien n est fait > j'aurai des news lundi , je suis tiraillé par l'envie et la crainte ^-^ ^-^ ^-^ Georges m'a fait une remarque très juste : les pièces de rechange le cas échéant .... enfin mieux vaut continuer sue le post dédié ou par MP mon cher colin J ai reçu mes "bouchons de collecteurs" via mon beau frères mais j ai meme pas eu le temps de dehousser la voiture. Trop de boulot en retard dans la maison. Je vais essayer de faire cela ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 8) vu , exc et pard moi stp , mais vu :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Pour les pieces de rechange, aucun souci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 mon Beau frere m a ramener un jeu de bouchons pour collecteur en metal. Je lui demanderai dans pas longtemps de me faire un ou 2 jeux en inox et moins profond (hein alex ) je les ai peint avec une peinture HT (ca donne bleu sur les photos mais pas du tout en vrai ( couleur titane )) Les voila monté a la graisse cuivre et joints en cuivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 Samedi matin ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 c'était AVANT qu'elle ne prenne feu c'est ça ? au fait ça va mieux ? PS: pour ceux qui se demanderaient, je plaisante bien sûr c'est un private joke ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 oui tout vas bien, je psychote pour rien comme d hab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 je connais ça aussi..... je la démarre toujours la boule au ventre :-\ en fait je commence presque à comprendre ceux qui les garde dans un musée, elles sont tellements belles et en même temps elles peuvent tellement nous foutre les boules.... pire qu'une femme > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Bon, et cette annonce de vente, elle en est où ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Ba Franck est debordé, suis pas a la minute non plus PS : 48 KE / 24000 KM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites