Donato 13 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une F430 F1, l'ancien proprio m'a donné le chargeur Ferrari pour le maintien de charge. Sur le chargeur il y a une fiche spécifique et je ne trouve pas ou la brancher. Sur le mode d'emploi rien n'est spécifié. Pouvez vous me dire a quel endroit sur la voiture se trouve la connexion pour brancher le chargeur de maintien de charge de la batterie. Merci pour votre aide. Cordialement . Donato Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 Donato Bonjour, l'usage veut d'abord que tu te présentes tu nous parles un peu de toi de tes expériences auto de ta voiture ETC....Tu vas dans la rubrique présentation garage des membres. C'est bien de commencer par ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 En ouvrant le capot tu peux avoir une prise en haut à droite. moi j'en ai une sous la boîte à gants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donato 13 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 1 heure, Loic06 a dit : En ouvrant le capot tu peux avoir une prise en haut à droite. moi j'en ai une sous la boîte à gants Ok merci, je vais voir dans la boîte à gants ou en dessous, dans le capot il n'y a rien. Bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donato 13 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 9 heures, camille a dit : Donato Bonjour, l'usage veut d'abord que tu te présentes tu nous parles un peu de toi de tes expériences auto de ta voiture ETC....Tu vas dans la rubrique présentation garage des membres. C'est bien de commencer par ça. Bonjour Camille, Je ne savais pas, je le fais de suite. Bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 23 minutes, Donato a dit : Bonjour Camille, Je ne savais pas, je le fais de suite. Bonne journée. c'est bien tu verras plein de messages de bienvenue et aussi les réponses à ta question. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donato 13 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 23 minutes, camille a dit : c'est bien tu verras plein de messages de bienvenue et aussi les réponses à ta question. Voilà, c'est fait. Bonne lecture, j'ai fais un petit roman. Bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donato 13 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 4 heures, Loic06 a dit : En ouvrant le capot tu peux avoir une prise en haut à droite. moi j'en ai une sous la boîte à gants Salut Loïc, Effectivement la connexion se trouve bien sous la boîte à gants. Merci bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Trop fort ce forum Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites