olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 2 hours ago, OneDay said: Il y avait ce samedi une 458 avec exactement le même combo que toi avec les mêmes sièges que toi mélangeant cuir et Alcantara : très classe !! Independamment, sois le bienvenu ici ! 2 hours ago, OneDay said: Il y avait ce samedi une 458 avec exactement le même combo que toi avec les mêmes sièges que toi mélangeant cuir et Alcantara : très classe !! Independamment, sois le bienvenu ici ! Merci pour ton message @OneDay effectivement ce combo est tres bien meme si j'avais un doute initialement sur l'Alcantara. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 On 12/4/2016 at 11:02 PM, Nicolas21 said: Bienvenue Belle FF Merci pour tom message @Nicolas21. Appreciated! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 On 12/4/2016 at 11:26 PM, Oliv said: Jolie, bienvenue à toi et ta FF Merci a toi @Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 23 hours ago, camille said: Bienvenue ici Olivier avec ta très jolie FF. Les Olivier pullulent sur le forum tu ne seras pas seul Merci @camille! Bon je ne ne me sentirais pas trop seul alors :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 18 hours ago, guillaume84 said: Bienvenue à toi et ta FF MErci @guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 16 hours ago, joel said: bienvenue a toi et a ta belle FF , met nous d'autres photos dès que tu a ta belle 16 hours ago, joel said: bienvenue a toi et a ta belle FF , met nous d'autres photos dès que tu a ta belle Merci @joel pour ton message. Pas de soucis je mettrais d'autres photos plus tard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 8 hours ago, LINO27 said: Bienvenu et superbe combo! Merci @LINO27 et content que tu apprecies! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Merci a tous pour votre accueil et Mille excuses si j'ai oublie de vous remercier.... le systeme de Reply n'est pas facile ici!! Vraiment au plaisir de vous lire et de discuter sur les differentes manifestations a venir. Ce sera un plaisir. Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchalf 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Félicitations et bienvenu Elle est vraiment sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 4 minutes ago, marchalf said: Félicitations et bienvenu Elle est vraiment sympa Merci pour ton petit mot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchalf 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Perso je réfléchis fortement à passer chez Ferrari, et la 4 places avec la FF me tentait car j'ai 4 enfants et ça permet de partager la passion. Mais vu que ça serait une voiture plaisir je me demande si ça serait pas mieux de pas limiter mes choix et passer à une deux places. En tout cas la FF est vraiment le bon compromis avec un super moteur, profite bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 9 minutes ago, marchalf said: Perso je réfléchis fortement à passer chez Ferrari, et la 4 places avec la FF me tentait car j'ai 4 enfants et ça permet de partager la passion. Mais vu que ça serait une voiture plaisir je me demande si ça serait pas mieux de pas limiter mes choix et passer à une deux places. En tout cas la FF est vraiment le bon compromis avec un super moteur, profite bien. Merci @marchalf J'attends que mon petit garcon grandisse avant de passer a une 2 places.... La FF comme tu le dis est le (au moins mon) compromis parfait !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 Super choix que cette voiture, je regrette déjà un peu la mienne ... mais elle est en vente et je tiens bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 même syntaxe que la marmotte alicia, mêmes fotes d orthographe et de grammaire, même façon de s'exprimer, etc je prends le pari d'être en présence de la m^me marmotte hermaphrodite (mâle cette fois ci) et que les belles images copiées de l annonce du site de chez propista seront toujours présentes dans 2 semaines chez l'annonceur... http://www.propista.fr/cars/sale/ferrari-ff-/ http://pros.lacentrale.fr/C017269/annonce/62231332/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 Elle est superbe Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 On 12/5/2016 at 0:53 AM, marchalf said: Merci @BenBen @chris : Je n'ai pas compris ta reflexion pour etre honnete. Premierement mes fautes d'orthographe sont liees a l'utilisation d'un clavier americain (pas d'accentuation de fait) et je ne crois pas, entre toi et moi, etre celui qui en fait le plus.... Ensuite J'ai effectivement achete la voiture a Cannes chez Propista (ancienne concession Ferrari), va voir leur Facebook, la voiture est passee a vendue et il presente en arrivage ma GranTurismo.... A bon attendeur..... https://www.facebook.com/propista06/ @Sylvain Merci .... J'ai lu ta presentation, tes retours, photos, videos et malheureusement les soucis que tu as eu a cause de ton exces de vitesse. J'en suis vraiment desole pour toi mais c'est certain que TA passion reprendra le dessus. Aucun doute la dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 6 minutes, olivierB a dit : @chris : Je n'ai pas compris ta reflexion pour etre honnete Salut Olivier, Il fait référence à un ancien membre du forum, et il pense que tu es ce membre. Je te rassure, il a aussi fait à notre "petite nouvelle", Alicia. T'en préoccupe pas plus que cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 7 minutes ago, Nicolas21 said: Salut Olivier, Il fait référence à un ancien membre du forum, et il pense que tu es ce membre. Je te rassure, il a aussi fait à notre "petite nouvelle", Alicia. T'en préoccupe pas plus que cela Salut Nicolas. Merci pour ton retour. Bien Compris! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 Un V12 et quatre place. Tu démarre parfaitement chez Ferrari Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 17 minutes, henri66 a dit : Un V12 et quatre place. Tu démarre parfaitement chez Ferrari Merci @henri66.... et j'espere que ce n'est qu'un debut :-):-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 ha ha ha quelle leche cet henri avec sa 456 il est obligé de dire v12... v12 (bonjour henri !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Il y a 8 heures, colin a dit : ha ha ha quelle leche cet henri avec sa 456 il est obligé de dire v12... v12 (bonjour henri !) @henri66 Viens de devorer tes recits sur ta periode F1.... tout simplement extraordinaire. Merci de nous faire vivre ton metier et ta passion!! Chapeau bas.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 Le 11/12/2016 à 22:15, olivierB a dit : Merci @henri66.... et j'espere que ce n'est qu'un debut :-):-) Tu dois compter les jours. Elle est splendide!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 Il y a 22 heures, olivierB a dit : @henri66 Viens de devorer tes recits sur ta periode F1.... tout simplement extraordinaire. Merci de nous faire vivre ton metier et ta passion!! Chapeau bas.... J'ai encore plein de choses à raconter. Mais je ne prends jamais le temps de le faire..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 Bienvenu à toi Olivier et à ton superbe V12 Belle combo, profites en bien... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites