milan 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 bonjour à tous, je m'appelle Milan et j'ai 16 ( donc je n'ai pas encore une voiture ni une Ferrari hélas ). Je suis passionné de supercar et je dois avouer que Ferrari est ma marque de sportives Italienne préférée. Plus tard j'aimerais bien avoir une Ferrari, la 458 est pour moi la meilleure Ferrari V8, je compte bien faire de se reve une réalité ! Je suis aussi carspotter, j'aime bien la photographie automobile ! je suis donc heureux de faire parti du forum et de pouvoir discuter avec des propriétaires de Ferrari ! enjoy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 Bienvenue à toi milan, mon fils s'appelle Mylán En espérant que ton reve se realise Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 ici on accepte volontiers les jeunes padawans sans Ferrari mais on traque leurs fautes d'orthographes Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donato 13 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenu Milan, Mon rêve c'est réalisé à 50 ans lors de l'achat de ma 328 GTS, depuis quelques mois j'ai repris une F430. Et mon petit fils adoré s'appelle Milan aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue sur le fofo des fefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue Milan, Tu vas pouvoir nous poster de belles prises ici... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue On se connait via insta et fb non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milan 15 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 Le 05/12/2016 à 20:42, lambo go a dit : Bienvenue On se connait via insta et fb non ? oui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milan 15 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 Le 05/12/2016 à 09:09, Glyde a dit : Bienvenue Milan, Tu vas pouvoir nous poster de belles prises ici... Avec grand plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 Bienvenue milan on te reçoit ici avec plaisir tu vas te régaler à nous fréquenter. ha j'allais oublier : tu écris bien! c'est pas comme certains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 Si le week end prochain la météo est belle on devrait faire tenter qq chose avec mon spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milan 15 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 42 minutes, Smoki a dit : Si le week end prochain la météo est belle on devrait faire tenter qq chose avec mon spider Je suis plus que partant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 Il y a 2 heures, camille a dit : Bienvenue milan on te reçoit ici avec plaisir tu vas te régaler à nous fréquenter. ha j'allais oublier : tu écris bien! c'est pas comme certains ça c'est petit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 Il y a 2 heures, camille a dit : Bienvenue milan on te reçoit ici avec plaisir tu vas te régaler à nous fréquenter. ha j'allais oublier : tu écris bien! c'est pas comme certains Tu sais ce qu'il te dit le "certains" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 Le 4 décembre 2016 à 23:48, philM a dit : ici on accepte volontiers les jeunes padawans sans Ferrari mais on traque leurs fautes d'orthographes Discutable, le "s" à orthographes. il n'y a qu'une seule orthographe, la bonne. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 48 minutes, Cousin Hube a dit : Discutable, le "s" à orthographes. il n'y a qu'une seule orthographe, la bonne. houlala non, avec la "modernité on accepte plusieurs orthographes correctes (bon, là, j'ai pas fait exprès de mettre un "s" ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 Il y a 1 heure, lambo go a dit : Tu sais ce qu'il te dit le "certains" ? C'est plus fort que toi, le " s " à certain n'est pas nécessaire ou alors à toi seul tu es plusieurs et là on met le " s ", coquin de sort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : ça c'est petit je ne vise personne en particulier, mais il me pousse ou me motive à prendre en mains l' enseignement de l'orthographe à mon petit fils 6 ans au CP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites