Donato 13 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour à tous, Je m'appelle Donato, j'habite dans le 01, je suis fanatique de belle voitures de puis mon plus jeune âge. D'origine du sud de l’Italie, je suis arrivé en Belgique à l'âge de 6 ans. Passionné de belles voitures, pour moi Ferrari n'était qu'un rêve inabordable. J'ai acheté ma première voiture qui sortait du commun à 35 ans (en 1995), c'était une Ford Mustang 302 cabriolet de 1967 verte avec une capote blanche. Cette voiture a été revendue 5 ans plus tard, l'envie de m'acheter une Ferrari était toujours présente, mais j'avais d'autres priorités. En 2007, après avoir connu ma femme Lyonnaise, j'ai tout quitté en Belgique pour venir m'installer en France, à l'époque j'avais une Mercedes 200 SLK que ma femme et moi adorions énormément, en 2009 j'ai décidé de revendre la Mercedes et ce fût le grand étonnement de ma femme, elle à juste ajouté (si tu revends ta Mercedes, c'est que tu as une idée derrière la tête), effectivement Ferrari n'est jamais sorti de mon esprit, quelques mois plus tard en 2009 je me suis acheté ma première Ferrari 328 GTS rouge cuir beige et moquette rouge, je l'ai revendue avec un gros pincement au cœur 5 ans plus tard pour aider mes enfants à démarrer dans la vie. Même si l'année d'après la vente la côte de la 328 à flambée entre X2 et X3 minimum, Je n'ai jamais regretté la vente de la 328 car c'était pour la bonne cause. Mais lorsqu'on a eu la joie de rouler en Ferrari, on ne peut pas en rester là, j'attendais le moment opportuns financièrement pour en reprendre une autre. Oui mais la quelle choisir, elles ont toutes un charme différent, et mon choix c'est porté sur la F430 F1 rouge et intérieur noir. Aujourd'hui, à l'aube de mes 57 ans, j'ai assouvis à nouveau mon rêve de rouler en Ferrari. J'ai trouvé cette F430 en Belgique, elle est de 2008 avec 33500 Km avec un historique limpides et toutes les factures, c'est que du plaisir. Certains rêves peuvent se réaliser, il faut juste y croire, aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. Bonne journée à tous. Donato. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Benvenuto Donato! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue et belle présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Si benvenuto ! Au top la grille AR Challenge sur ta F430 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donato 13 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Merci à tous pour vos messages de bienvenue et vos compliments. Je vous souhaite une agréable journée. Donato Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Benvenuto, ora sei qui in casa tua Donato! Il y a un ordre chronologique évident avec tes différentes autos : plus tu avances en âge plus elle sont puissantes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue donato. j'adore la Mustang et la 328! Bonne route en Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 bienvenue a toi et a ta belle F430 , tu n'est pas resté dans les découvrables avec la F430. tu ne voulais pas de 215 comme disent les chacals Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donato 13 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 6 heures, camille a dit : Benvenuto, ora sei qui in casa tua Donato! Il y a un ordre chronologique évident avec tes différentes autos : plus tu avances en âge plus elle sont puissantes. Grazie Camille, Oui effectivement, mais plus elles coûtent chères aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donato 13 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 6 heures, camille a dit : Benvenuto, ora sei qui in casa tua Donato! Il y a un ordre chronologique évident avec tes différentes autos : plus tu avances en âge plus elle sont puissantes. Grazie Camille, Oui effectivement, mais plus elles coûtent chères aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba 101 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donato 13 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 7 heures, Ferdelance76 a dit : Bienvenue et belle présentation Merci, j'ai essayé de faire pour un mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donato 13 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 7 heures, tifosi101 a dit : Si benvenuto ! Au top la grille AR Challenge sur ta F430 Grazie, Au début je n'aimais pas la grille Challenge, sur les photos de l'annonce j'étais un peu retissant, au final je ne regrette pas et j'en suis même ravi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donato 13 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 6 heures, Todeschini a dit : Bienvenue donato. j'adore la Mustang et la 328! Bonne route en Ferrari. Merci, A chaque vente de voiture, il y a toujours un petit pincement, mais bon, il est vrai que la 328 restera une voiture mystique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donato 13 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 5 heures, joel a dit : bienvenue a toi et a ta belle F430 , tu n'est pas resté dans les découvrables avec la F430. tu ne voulais pas de 215 comme disent les chacals Merci, Au départ je cherchais un spider, j'en ai vu quelques une, mais entre l'annonce et la réalité laisse tomber, elles avaient un historique pourris. Et comme ma femme préféré la coupé, je me suis orienté vers les coupé, mais je ne regrette pas. Peut être dans quelques années, si les finances suivent, j'aimerais me faire un dernier caprice la 458 spider jaune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue avec ta F430 qui est superbe Si tu reviens faire un tour en Belgique, viens me dire bonjour ... On ira manger une Pizza ensemble en 430 rouge vs noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a une heure, Donato a dit : Merci, A chaque vente de voiture, il y a toujours un petit pincement, mais bon, il est vrai que la 328 restera une voiture mystique. ha ben là on verse dans le sacré et le religieux, Donato mets tu des cierges devant la photo de ton ancienne 328? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Les rêves, c est un vrai moteur dans la vie Justement, c est bien souvent le problème avec les jeunes, c est trop souvent que rien ne les fait rever !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 2 minutes, philF355 a dit : Les rêves, c est un vrai moteur dans la vie Justement, c est bien souvent le problème avec les jeunes, c est trop souvent que rien ne les fait rever !! oui et les passionnés dans les jeunes sont de plus en plus rare ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 (modifié) Ils sont blasés Il y a 2 ans au figeant, j ai fait la réflexion a mon fils en voyant la file d attente pour les baptemes.. Certains peuvent faire des tours et font la fine bouche et des passionnés paient pour en faire Résultat, il est resté au parking pendant que je baptisais..... Il s en souvient encore croit moi !! Modifié le 5 décembre 2016 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 (modifié) il y a 12 minutes, philF355 a dit : Les rêves, c est un vrai moteur dans la vie Justement, c est bien souvent le problème avec les jeunes, c est trop souvent que rien ne les fait rever !! Tout a fait d'accord avec toi. Faut Il encore comprendre qu'il faut vivre ces rêves ... et pour ça, il est souvent necessaire d'avoir un élément déclencheur fort! Modifié le 5 décembre 2016 par Giallo-54 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites