Messages recommandés

francky

Bonjour à tous :) 

Apres ma periode F355 dont j'ai un tres bon souvenir, j'ai passé une année chez la concurrence. Me voici de retour avec un projet F430 qui se met bien en place.

Trouvant que le tarif de la 458 a plutôt augmenté depuis 1 an, je pense qu'il vaut mieux attendre un peu pour ce modele car j'ai l'impression que ça va repartir un peu à la baisse.

Bref ! La F430 est là et la cote plutôt stable, pour un achat plutôt "serein" :)

Je cherche donc une auto noire ou grise ( exclusivement ) avec max 50mkm et un passé limpide. Niveau option, les sieges sports me plaisent beaucoup, sinon rien de particulier. Il semble que l'offre soit bien présente sur ces 2 couleurs en ce moment, j'ai peut etre de la chance !

Je suis preneur de vos bonnes idées, merci d'avance ;)

Antonio

Pourquoi max 50000 kms ?  ... Au delà elles sont foutues ou transformées en citrouille?

Moi, je connais une F430 qui a plus de 120000kms dont la moitié sur piste et l'autre moitié pour y aller... Et elle marche comme une horloge !

Tout est une histoire d'entretien... Donc l'historique du véhicule et la connaissance du propriétaire sont les 2 seuls facteurs déterminants ... Pas les kms !

Modifié par Antonio

francky

Ouiui j'entends bien.. Disons que je me suis fixé ce kilometrage ( et le suivi qui avec avec ) en pensant au jour ou je souhaite la vendre pour changer de modele. Il est bien evident que bien entretenue, 100mkm pas de soucis. Sauf quand tu la mets en vente...

francky

Merci mais impossible d'acheter en Suisse puisqu'il faut payer la TVA 20% pour ramener la voiture en France...

Et effectivement c'est en Suisse que je trouve le plus de F430 grises avec interieur noir ( je ne souhaite pas d'interieur rouge) Dommage que le probleme de la TVA soit incontournable !

Modifié par francky

Ferdelance76

je ne peux qu'apprécier ton choix étant moi même proprio d'une F430 Nero daytona qui à maintenant 32.000 Km :-)

Ferdelance76
Il y a 1 heure, francky a dit :

Sublime !! il ne manque qu'un peu de largeur de voies...

oui le noir lui donne une sacrée classe et augmente encore l'impression de grosseur de la bête

jeromefefe

Je la connais et je connais son proprio!!!!!!!!

Il est passionné et à déjà eux plusieurs Ferrari.

Il fait parti du forum depuis plus longtemps que moi. 

Cette voiture est top 

Modifié par jeromefefe

francky

J'ai été en relation avec son proprietaire fort sympathique d'ailleurs. Pour ma part je privilégie une auto d'origine.

Kid
il y a 14 minutes, grhum a dit :

Je devais allez la voire et l'acheter au mois de Septembre et au dernier moment le proprio m'appelle pour me dire qu'il a eu un accident avec en voulant la laver pour moi... j'avais le chèque de banque, le billet d'avion et l'assurance qui était prêt.

J'avais pensé que c'était un prétexte et qu'il l'avait vendu à quelqu'un d'autre mais en voyant de nouveau l'annonce avec le même numéro de téléphone...

Oliv
Il y a 3 heures, grhum a dit :

Il y a 2 heures, Kid a dit :

Je devais allez la voire et l'acheter au mois de Septembre et au dernier moment le proprio m'appelle pour me dire qu'il a eu un accident avec en voulant la laver pour moi... j'avais le chèque de banque, le billet d'avion et l'assurance qui était prêt.

J'avais pensé que c'était un prétexte et qu'il l'avait vendu à quelqu'un d'autre mais en voyant de nouveau l'annonce avec le même numéro de téléphone...

C'est l'acienne de @speed66, vendue il y a quelques mois

guillaume84
il y a 6 minutes, Franck430 a dit :

Le prix me semble dans la fourchette sup 

vous en pensez quoi?

Bien placé vue les options 

the jedi

Et son proprio actuel est un ferrarista...me semble-t-il

Modifié par the jedi

jeromefefe

Oui je l'ai écrit déjà. 

Et il a l'habitude des ferraris et il est top et fait attention à ces voitures. 

;)