geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2011 Oui. Je connais Pascal (très sympa) et l'histoire de sa voiture. Et la 124 spider "neuve", je crois aussi connaitre le proprio... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2011 ouais il va partir faire le rally du Portugal avec,.....par la route : Pascal s occupait des voitures de course a l epoque de Daniel Marin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2011 Aucune différence visible avec une vraie Effectivement,c est assez bluffant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2011 Philippe,to BB est superbe! Et les plaques noires vintage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2011 Effectivement,c est assez bluffant Je vais essayer de te trouver une autre photo. Je l'ai vu l'année dernière et suis tombé sur le c.l. Ca a beau être une réplique ou copie, ou je ne sais quoi..., quand tu vois passer un truc comme ça, tu as une émotion énorme. Quelle auto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2011 Elle est a un ami a moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2011 en realite c est le chassis et le moteur de celle la (c etaient les memes a l origine ) avec la carrosserie de l autre ( d origine aussi ) donc en realite cette voiture ne devrait pas exister, mais a tout de meme ete reconnu et prise en compte par l usine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2011 De beaux jouets ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2011 Trois cinquante cinq...t as raison :-\ IMPARDONNABLE mais je vais remedier ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2011 superbe la bb512 !! j'adore cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2011 SUPERBE! c'est une auto coup de coeur comme la 308 pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2011 Trois cinquante cinq...t as raison IMPARDONNABLE mais je vais remedier Pour te faire pardonner,tu me permettra le siège passager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2011 Quand on se rencontre avec grand plaisir 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites