0

Messages recommandés

fjwilliams

Alors pour tout vous dire :D

J'ai aussi une clio rs red bull (pas taper) chaussée en 18" les même jantes que la Megane r26r bref, j'avais déjà devant des pss et derrière mes vieux bridge pourris tout secs 4 ans en décembre et elle avait un tempérament de drifteuse...

Donc je suis parti voir mon garage rs préféré pour commander deux pneus pour ma belle et là il me dit plus de dispo j'ai réussi à en commander 4 derniers auprès de Michelin avec une grosse commande de pneus... bon j'avais pris rdv deux semaine plus tard pour faire ça et des plaquettes de freins, et la surprise il me dit je te laisse 2 de mon jeu et j'ai réussi à leur en gratter deux autres... donc soit Michelin donne au compte goute, pour arriver tranquillement au prochain modèle car là actuellement il n'y a que du ps4, soit c'est dans cette monte un peu spéciale qu'il ne se fait plus... Mais en effet tu peux toujours commander sur les sites internets, mais lui même s'est fait avoir et n'a pas eu les pneus et s'est fait rembourser...

Si vous voulez acheter du pss posez la question au site avant sur la dispo... ;)

Voilà

Fred

fjwilliams
Il y a 5 heures, BenBen a dit :

mince ! d'où tiens tu l'info ? 

car ils sont toujours sur la gamme :http://www.michelin.fr/pneus/pneu-auto#type=type_1&tyreSegment=1

il vont peut être sortir des "PSS 2"

Sur la gamme tu as le pilot sport 4 s à venir surement le remplaçant ;)

Mais rien en dessous de 19" c'est nul !!!

Modifié par fjwilliams

BenBen
il y a 49 minutes, fjwilliams a dit :

Sur la gamme tu as le pilot sport 4 s à venir surement le remplaçant ;)

Mais rien en dessous de 19" c'est nul !!!

Mmmh...

Quand je cherchais de bon pneus pour ma z06 qui m'ont fait découvrir les PSS, il n'y avait pas la taille, et puis les différentes tailles sont arrivées les unes après les autres.

donc croisons les doigts qu'ils prévoit ce qu'ils faut pour nos féfé.

BenBen

Il suffit que L 'on en parle pour que je tombe là dessus dans un magazine, regardé le sponsor tout en bas : :D

image.jpeg

tradi

Sur mes différentes fefe j'ai eu du bridge, du Michelin et du Pirelli. 

Le moins bon c'est varient le Pirelli un vrai bout de bois ! 

Entre le bridge et Michelin, je pense que le Michelin a plus de grip, il est donc Un peu plus de souple que le bridge..... Pour moi les deux sont bons pour rouler à 90 km/h :D

c'est ensuite une histoire de feeling :)