0
ppi.sud77

Nouveau en recherche de F430

Messages recommandés

ppi.sud77

Je vois beaucoup de transfuges du 911.net  .

Quand on aime les belles caisses  , on est un peu obligé de passer par ces deux très belle marques automobiles , enfin quand le budget suit surtout .

ppi.sud77

http://preowned.ferrari.com/fr/de/search/2006/ferrari/f430_coupe/grigio_silverstone-Ulrich_Frankfurt-ZFFEZ58B000148321

Si vous avez cela en rouge , je pense que l'on pourra faire affaire . Bien que j'aime bien cette couleur aussi , mais bon je m'étais dit c'est ma première , faut qu'elle soit rouge .

moe

Bienvenu !

Superbe la Z3m : Avec la Testarossa, c'était il y a 5 ans mon pronostic de voitures dont la côte monterait, car injustement sous évaluée...

Pour la testa, on sait ce qui s'est passé. Pour la Z3m, j'ai cru comprendre qu'on en trouvait plus non plus à 20k€...

Enfin bon, ça c'est pour l'aspect financier... pour la conduite, ça doit bien aller cette petite machine , non ?

Cousin Hube
il y a 52 minutes, ppi.sud77 a dit :

http://preowned.ferrari.com/fr/de/search/2006/ferrari/f430_coupe/grigio_silverstone-Ulrich_Frankfurt-ZFFEZ58B000148321

Si vous avez cela en rouge , je pense que l'on pourra faire affaire . Bien que j'aime bien cette couleur aussi , mais bon je m'étais dit c'est ma première , faut qu'elle soit rouge .

Grigio silverstone, la classe ^_^

ppi.sud77
Il y a 3 heures, moe a dit :

Bienvenu !

Superbe la Z3m : Avec la Testarossa, c'était il y a 5 ans mon pronostic de voitures dont la côte monterait, car injustement sous évaluée...

Pour la testa, on sait ce qui s'est passé. Pour la Z3m, j'ai cru comprendre qu'on en trouvait plus non plus à 20k€...

Enfin bon, ça c'est pour l'aspect financier... pour la conduite, ça doit bien aller cette petite machine , non ?

Oui la Z est très agréable , je l'ai depuis 2 ans , cela valait déjà plus que 20 k€ , enfin pour un bel exemplaire 

yoann

pour confirmer ce que je te disais un peu plus haut

encore un exemple de margoulin :angry:

ppi.sud77
il y a 2 minutes, yoann a dit :

pour confirmer ce que je te disais un peu plus haut

encore un exemple de margoulin :angry:

Oui , j'ai commencé à lire son aventure .

speed66
Il y a 20 heures, ppi.sud77 a dit :

Voila la dernière

P1080434.jpg modif.jpg

j'ai eu l'occasion de suivre cette auto ,sortie Gers de mémoire avec le 911.net,un très beau spécimen ;)

ppi.sud77
il y a 1 minute, speed66 a dit :

j'ai eu l'occasion de suivre cette auto ,sortie Gers de mémoire avec le 911.net,un très beau spécimen ;)

Oui , c'est une sortie que j'avais fait , bon souvenir d'ailleurs . Tu avais quoi à l'époque ?

francois45

Bienvenue sur le forum

pour ma part je suis entré dans le monde Ferrari il n'y a que deux mois

je ne peux pas t'aider malheureusement dans ta recherche, mais simplement te dire que nous sommes presque voisins

je suis dans le nord/est du Loiret, j'ai fait la connaissance de quelques passionnés qui sont autour de moi,  voire aussi sud de la seine et marne

au plaisir de se croiser prochainement avec nos autos