ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 Je vois beaucoup de transfuges du 911.net . Quand on aime les belles caisses , on est un peu obligé de passer par ces deux très belle marques automobiles , enfin quand le budget suit surtout . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 http://preowned.ferrari.com/fr/de/search/2006/ferrari/f430_coupe/grigio_silverstone-Ulrich_Frankfurt-ZFFEZ58B000148321 Si vous avez cela en rouge , je pense que l'on pourra faire affaire . Bien que j'aime bien cette couleur aussi , mais bon je m'étais dit c'est ma première , faut qu'elle soit rouge . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 Bienvenu ! Superbe la Z3m : Avec la Testarossa, c'était il y a 5 ans mon pronostic de voitures dont la côte monterait, car injustement sous évaluée... Pour la testa, on sait ce qui s'est passé. Pour la Z3m, j'ai cru comprendre qu'on en trouvait plus non plus à 20k€... Enfin bon, ça c'est pour l'aspect financier... pour la conduite, ça doit bien aller cette petite machine , non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 52 minutes, ppi.sud77 a dit : http://preowned.ferrari.com/fr/de/search/2006/ferrari/f430_coupe/grigio_silverstone-Ulrich_Frankfurt-ZFFEZ58B000148321 Si vous avez cela en rouge , je pense que l'on pourra faire affaire . Bien que j'aime bien cette couleur aussi , mais bon je m'étais dit c'est ma première , faut qu'elle soit rouge . Grigio silverstone, la classe Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 Il y a 3 heures, moe a dit : Bienvenu ! Superbe la Z3m : Avec la Testarossa, c'était il y a 5 ans mon pronostic de voitures dont la côte monterait, car injustement sous évaluée... Pour la testa, on sait ce qui s'est passé. Pour la Z3m, j'ai cru comprendre qu'on en trouvait plus non plus à 20k€... Enfin bon, ça c'est pour l'aspect financier... pour la conduite, ça doit bien aller cette petite machine , non ? Oui la Z est très agréable , je l'ai depuis 2 ans , cela valait déjà plus que 20 k€ , enfin pour un bel exemplaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 pour confirmer ce que je te disais un peu plus haut encore un exemple de margoulin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 2 minutes, yoann a dit : pour confirmer ce que je te disais un peu plus haut encore un exemple de margoulin Oui , j'ai commencé à lire son aventure . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 Il y a 20 heures, ppi.sud77 a dit : Voila la dernière j'ai eu l'occasion de suivre cette auto ,sortie Gers de mémoire avec le 911.net,un très beau spécimen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 1 minute, speed66 a dit : j'ai eu l'occasion de suivre cette auto ,sortie Gers de mémoire avec le 911.net,un très beau spécimen Oui , c'est une sortie que j'avais fait , bon souvenir d'ailleurs . Tu avais quoi à l'époque ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 une 996 TT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 ok , je te remets maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 Bienvenue et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 Bienvenue sur le forum pour ma part je suis entré dans le monde Ferrari il n'y a que deux mois je ne peux pas t'aider malheureusement dans ta recherche, mais simplement te dire que nous sommes presque voisins je suis dans le nord/est du Loiret, j'ai fait la connaissance de quelques passionnés qui sont autour de moi, voire aussi sud de la seine et marne au plaisir de se croiser prochainement avec nos autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites