Aller au contenu

Messages recommandés

3720damien

Bonjour je voudrais je possède une ferrari modena de 2000 j'aimerai annulé la télécommande ,  pouvez vous me dire a quoi sert cette télécommande si ce n'est que l'alarme et l'anti démarrage.

 

Il y a t il des Mémoires a l'interieur comme les vehicules récents  ( kilometrage , date de la derniere utilisation .....ETC) ou d'autre choses éventuelles , merci a vous de m'avoir lu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, 3720damien a dit :

Bonjour je voudrais je possède une ferrari modena de 2000 j'aimerai annulé la télécommande ,  pouvez vous me dire a quoi sert cette télécommande si ce n'est que l'alarme et l'anti démarrage.

 

Il y a t il des Mémoires a l'interieur comme les vehicules récents  ( kilometrage , date de la derniere utilisation .....ETC) ou d'autre choses éventuelles , merci a vous de m'avoir lu 

:lol:  Elle sert en principe à ce que l'on ne te vole pas ta Ferrari .

Et effectivement il y a quelques informations disponible avec la valise  :)

 

PS. c'est une F430 ou une Modena que tu possèdes ?


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 2 heures, 3720damien a dit :

si ma memoire est bonne j'ai ecri ferrari modena de 2000

Tu as aussi écrit "F430" sur ton profil ! :)

 

Bienvenue sur Ferrarista et merci de respecter son règlement que tu trouveras ici :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/4067-règles-du-forum-à-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/

Tu y liras, comme sur tout forum, qu'il est interdit de lance plusieurs fois le même sujet.

J'ai donc supprimer l'autre "copier-coller" qui n'avait reçu aucune réponse.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Pourquoi vouloir supprimer la télécommande ? 

Elle sert comme n'importe laquelle pour ouverture des portes et l'alarme. De plus elle possède un transpondeur qui communique avec la voiture pour donner un code afin que la voiture reconnaisse la clé. Donc un conseil : oublie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3720damien

Personne serais me dire les informations qui ce trouve dans cette telecommande  ?

Il y a 15 heures, Franck a dit :

Tu as aussi écrit "F430" sur ton profil ! :)

 

Bienvenue sur Ferrarista et merci de respecter son règlement que tu trouveras ici :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/4067-règles-du-forum-à-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/

Tu y liras, comme sur tout forum, qu'il est interdit de lance plusieurs fois le même sujet.

J'ai donc supprimer l'autre "copier-coller" qui n'avait reçu aucune réponse.

 

Il y a 18 heures, 3720damien a dit :

Quel sont ces informations ?  

si ma memoire est bonne j'ai ecri ferrari modena de 2000

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 48 minutes, 3720damien a dit :

Personne serait me dire les informations qui ce trouve dans cette télécommande ?

Une solution , acheter un ensemble complet , télécommande et boitier , suivant le pays d'origine de ta Ferrari ;) et son modèle ?

http://www.eurospares.co.uk/parts/ferrari/360-modena/electrical-ignition/anti-theft-electrical-boards-and-devices-40734/171851


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

En plus de la télécommande, une petite présentation serait pas mal, ainsi que quelques cours d'orthographe !!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3720damien

Je dois m'expliqué ! Alors je suis italien je vie en France depuis 2 ans , je parle 7 langues ,  mais ne sais pas encore toutes les écrire , vous m'en excuserez ,  moi et google translate ne sommes pas parfait.

 

Vous me parler de "F430" par ce que  sur mon profil il y a écrie F430 , je possede 5 Ferrari j'ai du en choisir 1 , sur mon sujet j'ai précisé   "MODENA" .

On me parle aussi de faire une presentation , que j'ai déjà fait il y a des mois .

 

Je comprend pas tout cet acharnement pour une question si simple qui est : """"Savez vous quel info trouve t on dans ce boitier""""

 

PS : Merci pour la note de reputation sympa

Modifié par 3720damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Salut 3720damien, bravo pour le 7 langues, on est parfois un peu ours sur Ferrarista, mais on aime bien savoir qui est qui...!;)

en ce qui concerne les informations contenues dans la télécommande de ta modena, et de son récepteur, tu peux avoir des infos ( s'il le veut bien, et s'il nous lit ces temps ci), par Eric355 ( druide en électronique :D).

si toi tu as le temps, poste nous des photos de tes 5 Ferrari, ça fera remonter tes évaluations!:P.

sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
eric355

Dans les télécommandes de 360, il n'y a QUE les data servant à générer le code tournant qui sera reconnu par le récepteur commun à l'alarme et à l'anti-démarrage. 

La rouge contient aussi le code PIN qui est communiqué à la voiture la toute première fois, lors de l'appairage.

Rien de plus.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 41 minutes, eric355 a dit :

;)

Pas eu de news de ton pro , Oliv.

 

Bein c un con :D

tampis pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Promotion sur Fchat par ferrarifobs.com

 

https://www.ferrarichat.com/forum/threads/ferrarifobs-com-is-now-a-ferrarichat-sponsor-and-having-a-celebration-sale.643061/#post-147935054

 

Ferrarifobs.com is now a Ferrarichat sponsor!!!

To celebrate, I'm offering a special on key fobs and PIN retrieval from now until June 18...so two weeks only.

My regular price on fobs is $650 for a full set of 3, $450 for 2, or $250 for 1. My special price until June 18 is only $175 per fob! If you don't have a full set of 1 red and 2 black fobs, now is the time to get your car back to how it left the factory. I have both U.S. and Euro frequency fobs.

If you know your car's PIN number, I can simply send you fobs and you can load them on your own Ferrarifobs.com How To Section

If you don't know your PIN number, I can find it for you in either a red fob or immobilizer box. My regular PIN retrieval price was $500, but I'm reducing it to only $350 until June 18.

No matter your situation, I can get you back to how your car left the factory.

Check our www.ferrarifobs.com and thanks to everyone for their prior support.

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Fchat recherche 360 châssis ZFFYT53710124474 pour lui rendre son code PIN !

 

https://www.ferrarichat.com/forum/threads/who-has-chassis-zffyt53710124474.643112/#post-147936680

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.