equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 Salut à tous, j'ai momentanément déserté ma ville de Bruxelles pour venir passer les fêtes de Noel et nouvel an en Provence, en bord de mer, à Ramatuelle. Je suis malheureusement ici sans la 348 mais... Vu qu'il y a quelques Ferrarista dans le coin je me demandais si par hasard il n'y en aurait pas un (ou plusieurs) d'entre-vous qui passerait par ici dans les jours qui viennent ? Si c'est le cas la villa ici vous est grande ouverte et... On pourrait peut-être aller faire un petit tour en féfé ? (je suis un peu accro et la mienne me manque) Je ne serai malheureusement plus là le 15 janvier pour la sortie que vous organisez. Vous pouvez répondre ici ou me PM puis si ma tentative sournoise de faire un petit tour dans le sud-est en Ferrari tombait à l'eau ce ne serait que partie remise : : je reviendrai certainement en mai puis vers fin juillet / aout... Et quoi qu'il en soit, bonnes fêtes de fin d'année à vous tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2016 Bon ben pas bcp de messages... J'ai bien eu un PM mais... D'un Ferrarista en Belgique Dommage, il ne fait pas trop mauvais dans le coin : partie remise, je viens tres regulierement dans le coin (et j'esssayerai de faire venir la féfé). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2016 Bonjour, Je suis de Belgique, Liege. Donc pourquoi pas ce faire quelques balade au printemps.. Bonne fêtes de Noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2016 @Oliv @camille sont demande ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2016 Il y a 2 heures, equidae a dit : Bon ben pas bcp de messages... J'ai bien eu un PM mais... D'un Ferrarista en Belgique Dommage, il ne fait pas trop mauvais dans le coin : partie remise, je viens tres regulierement dans le coin (et j'esssayerai de faire venir la féfé). Si tu es de passage près de chez moi, tu peux me caser dans une valise, ça ne me dérange pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 J'aurais été dispo, je l'aurais fait avec plaisir sauf que là je suis à la montagne loin de Ramatuelle, mais une prochaine oui bien sûr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 Le 12/25/2016 à 20:10, guillaume84 a dit : @Oliv @camille sont demande ici Oh j'ai déjà eu Oliv au téléphone il y quelque temps : mais c'est vrai que ce sera sympa de le voir "en live" dans la région à l'occasion ! La prochaine fois je m'y prendrai à l'avance : je reviens dans le coin probablement fin mai / début juin puis en aout également. J'aime tellement cette région que c'est la grosse déprime chaque fois que je dois retourner en Belgique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 10 minutes, equidae a dit : Oh j'ai déjà eu Oliv au téléphone il y quelque temps : mais c'est vrai que ce sera sympa de le voir "en live" dans la région à l'occasion ! La prochaine fois je m'y prendrai à l'avance : je reviens dans le coin probablement fin mai / début juin puis en aout également. J'aime tellement cette région que c'est la grosse déprime chaque fois que je dois retourner en Belgique il faut venir t'y installer equidae mais évite notre fiscalité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 Camille pour info, Belgique = pays de la rage taxatoire ou enfer fiscal (et climat merdique) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 15 minutes, jfl a dit : Camille pour info, Belgique = pays de la rage taxatoire ou enfer fiscal (et climat merdique) Nous on a le climat mais les impôts y'a pas pire. @equidae désolé ça aurait été volontier mais j'ai mes enfants toute la semaine... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 55 minutes, jfl a dit : Camille pour info, Belgique = pays de la rage taxatoire ou enfer fiscal (et climat merdique) en France nous sommes à 360 taxes et impôts divers, tu vois c'est un délire, et notre président avait promis d'en supprimer près de 120, au final il n'en a supprimé que 7 et fabriqué près de 40 entre 2012 et 2016. Quelle tristesse !! Par contre le climat dans le Var et la beauté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 Le 12/26/2016 à 23:01, camille a dit : en France nous sommes à 360 taxes et impôts divers, tu vois c'est un délire, et notre président avait promis d'en supprimer près de 120, au final il n'en a supprimé que 7 et fabriqué près de 40 entre 2012 et 2016. Quelle tristesse !! Par contre le climat dans le Var et la beauté Eh oui... Là à l'instant j'avais trop chaud en prenant un bain de soleil... En short ! Cela va être dûr de retourner vers le nord et de voir les températures diminuer au fil des kilomètres. Partie remise donc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 1 minute, equidae a dit : Eh oui... Là à l'instant j'avais trop chaud en prenant un bain de soleil... En short ! Cela va être dûr de retourner vers le nord et de voir les températures diminuer au fil des kilomètres. Partie remise donc. -Fais comme moi: le 22 décembre 2012 à 10h à Toulon, il faisait 12°C, je prenais un café à la terrasse du café le plus proche du musée de la Marine, et j'étais en tees-shirt. Tout le monde m'a pris pour un fou --7°C ce matin chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 ici en Gelbique, comme son nom torturé l'indique, il gèle. -2,5°c et brouillard permanent. Vive la douceur du climat de la côte d'azur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 Le 25/12/2016 à 19:55, Scuderia-francesco a dit : Bonjour, Je suis de Belgique, Liege. Donc pourquoi pas ce faire quelques balade au printemps.. Bonne fêtes de Noël Salut Francesco, Nous sommes plusieurs sur la province et nous retrouvons de temps en temps pour une balade et sorties diverses. Tu dois suivre les sorties Benelux où se trouvent les infos. A+ et bonne année à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 Il y a 4 heures, bob1506 a dit : Salut Francesco, Nous sommes plusieurs sur la province et nous retrouvons de temps en temps pour une balade et sorties diverses. Tu dois suivre les sorties Benelux où se trouvent les infos. A+ et bonne année à tous Super, merci pour l'info .. on organiseras quelques balades en Féfé dés que les T° remontent Bonne fin d'année les gars Ca ce termine 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites