0
Franck

Assurance : quel montant paie le Ferrarista en 2017 ?

Assurance : quel montant paie le Ferrarista ?  

104 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

christopheL

2100 € pour 458 sans limite de km, remboursement basé sur le prix achat de la voiture première année, puis expertise tous les deux ans,  pas necessité de presenter un bonus/malus (je n'en ai pas car voiture de function depuis 20 ans et ca, c'était in vrai problème pour trouver une assurance). Assurance circuit.

Modifié par christopheL

Steph02

Assurance pour ma 599 Hgte : 1240€ sans franchise avec 6000 ou 8000 km l'an et 50% de bonus. j'envisage d'y mettre plusieurs autos pour faire baiser le montant total de mes 5 autos...

ogmracing

1240€ sans franchise  intéressant comme tarif , moi y me font chier avec un accident responsable en 2016 ca me gave :blink::(

Steph02
Il y a 4 heures, ogmracing a dit :

1240€ sans franchise  intéressant comme tarif , moi y me font chier avec un accident responsable en 2016 ca me gave :blink::(

Les assureurs c comme les banquiers, pas d'accident pas de problème et un Banquier: pas de pognon pas de prêt et trop de pognon ils nous collent comme des morpions :P

christopheL
Il y a 5 heures, ogmracing a dit :

Demande à AON.

le Rital

Bonsoir

Pour la 348 c'est  745€/an

sans limite de kilométrage

tous risques pour une valeur de 45000€ 

mais sans circuit.

Giallo-54

Un petit up sur le sujet.

Je suis en train de regarder pour changer de contrat d'assurance, principalement par rapport a certains garanties que je n'ai pas dans le cadre du contrat actuel (par exemple le dépannage sans limite jusqu'à un garage qualifié pour les réparations, possibilité de réduire les garanties pendant l'hivernage quand la voiture n'est pas utilisée).

J'ai eu une proposition de ALLIANZ qui est plutôt bien placé en terme de tarif, mais lorsque j'ai demandé le contenu de la garantie contenu et équipement, rien n'était prévu!

Pour information, après une demande spécifique pour une valeur de 5000€ d'équipements le tarif annuel grimpe de 145€...

Je sais qu'un grand nombre d'entre nous possèdent des équipements supplémentaires de valeur non négligeable (échappement inox, jantes CS, etc).

Avez vous prévu quelque chose de spécifique et/ou votre assureur vous en a-t-il parlé....

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Loic06
Le 18/02/2017 à 01:17, PA430 a dit :

Bonsoir, pour ma 430 je paie 1046€ tous risque pour 8000km/an. 

Idem moi

Antonio

Ce sujet sur les assurances revient régulièrement et je fini par me poser la question suivante : Pourquoi ne pas nous regrouper afin de négocier un vrai tarif de groupe avec les meilleures conditions possible (kms, franchise, dépannage, remboursement,....) ?

L'union a toujours fait la force... Peut-être, dans une phase2,  y intégrer aussi des possesseurs de Porsche et autres voitures du même acabit.

Je suis sûr qu'un assureur qui verrait arriver d'un coup d'un seul 40 à 50 Ferrari nous accueillerait à bras ouverts...

Modifié par Antonio
  • Merci 1

Steph02
Il y a 2 heures, Antonio a dit :

Ce sujet sur les assurances revient régulièrement et je fini par me poser la question suivante : Pourquoi ne pas nous regrouper afin de négocier un vrai tarif de groupe avec les meilleures conditions possible (kms, franchise, dépannage, remboursement,....) ?

L'union a toujours fait la force... Peut-être, dans une phase2,  y intégrer aussi des possesseurs de Porsche et autres voitures du même acabit.

Je suis sûr qu'un assureur qui verrait arriver d'un coup d'un seul 40 à 50 Ferrari nous accueillerait à bras ouverts...

C une très bonne idée, sachant que beaucoup d'entre nous sommes déjà cher le meme assureur sans forcement le savoir 

SangRouge

Ai testé tous les assureurs Allianz qui font de la pub dans nos magazines préférés en les mettant en concurrence. 

Le grand gagnant est Vales à St Raphaël, devant Pariseaux au Mans. 

philF355

Pour moi, le grand gagnant, c est celui qui ne t explique pas les petites lignes au moment de sortir son carnet de chèque !!

Je suite chez parisseaux au Mans, j ai eu besoin, et ils ont assures.

papou

Bonjour

pourrions nous avoir une recap des prix avec les coordonnées des assureurs ?

en ce qui me concerne, j ai obtenu de l assureur Jacques (compagnie Allianz) deux tarif avec et ans franchise de 1323 et 1040 € pour une Modena de 2002 et de valeur à neuf 150000 € ,avec bonus 50% ,ds garage, région de Nîmes, pour 7000 kms par an avec possibilité circuit.

je me demande comment certains ont obtenu des prix de 750 ou 900 €

grhum
il y a une heure, papou a dit :

la localisation compte pour beaucoup il me semble ...

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Black power
il y a une heure, papou a dit :

Bonjour

pourrions nous avoir une recap des prix avec les coordonnées des assureurs ?

en ce qui me concerne, j ai obtenu de l assureur Jacques (compagnie Allianz) deux tarif avec et ans franchise de 1323 et 1040 € pour une Modena de 2002 et de valeur à neuf 150000 € ,avec bonus 50% ,ds garage, région de Nîmes, pour 7000 kms par an avec possibilité circuit.

Cabinet Mauret Allianz a aix en Provence 

tu auras ce prix là 

garanti .....

Giallo-54
Il y a 14 heures, papou a dit :

J'ai obtenu debut avril pour mon spider de 2002, valeur à neuf 155k€, mémé conditions:

- 1008€ sans franchise

- 808€ avec franchise de 2325€

J'ai voulu avoir un tarif avec une franchise inférieur, du style tes 1040€, mais ils m'ont répondu que ce n'était pas possible. C'est la compagnie qui fixe la valeur de la franchise....

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Oliv

Les gars, vous savez qu'il y a minimum 15 topics qui traitent du prix des assurances, et tous les 4 a 5 mois on recommence 

ici c'est un sondage c'est tout 

:lol: 

Modifié par Oliv

Black power
il y a 40 minutes, papou a dit :

Merci pour ces infos, si d autres ont des noms de courtier, je suis preneur

Tarif de base pour 458 italia de 2012 à 950 euros à affiner ensuite en fonction du kilométrage voulu, bonus, lieu de stationnement habituel....

Oliv
alex84

Pour moi chez Groupama, 1250 euro en tout risque kilométrage illimités pour ma california.

Franchise de 1300 euro.

lebonobo

850 € en Tous risques sans franchise, moins de 7000 kms annuels, dépannage à 0 kms, avec 50% de bonus, pour une MODENA 360 SPYDER.