Messages recommandés

BaaagF

Hello

Me revoilà avec mes questions de débutant.

J'ai l'autoradio d'origine (Becker - Ferrari ; Lecteur Cassette et chargeur de CD dans le coffre).

Ca être le BE 4372

La réception de la radio est naze, on capte très mal des stations en plein Paris.

Le lecteur K7 n'est pas d'une grande utilité

Le chargeur CD non plus.

Si je trouve un  autoradio type BE 6111 qui a l'avantage d'être BT, la réception radio sera-t-elle de meilleur qualité ou es-ce du à l’antenne et à la structure de la voiture ?

Sinon je peux coller sur mon poste un module BT Becker et hop...

Merci

henri66

Aucune idée. 

Quand j'ai vu le prix des modules BT, autant changer le poste même si ça ne fait pas "origine". 

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

JM78

A quoi ça sert un poste radio/CD quand on a 12 cylindres ???? Je ne sais même pas mettre le mien en marche

Phoenix85

Quand tu fait des longs trajets sur autoroute à 120 km/h, je peux te dire que t'est content d'avoir un autoradio et un régulateur.

BaaagF
il y a 49 minutes, Phoenix85 a dit :

Quand tu fait des longs trajets sur autoroute à 120 km/h, je peux te dire que t'est content d'avoir un autoradio et un régulateur.

C'est ca ^_^

Enfin pour la musique !

henri66

Pareil. Et le BT pour quand même pouvoir prendre les appels. 

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

leakcimc
Il y a 8 heures, henri66 a dit :

Pareil. Et le BT pour quand même pouvoir prendre les appels. 

+1 avec Henri (sans avoir le BT pour moi).

N'oublions pas que la 456 est (après "une Ferrari") aussi une super routière...

Nuwanda

Perso j'ai cessé  de tergiverser...

Après avoir adapté un module BT au Becker de la 575, et m'être rendu compte que le résultat n'était pas à la hauteur de mes attentes, j'ai remplacé le dit Becker par un Pioneer DEH-80PRS. 

Sobre, il s'intègre bien à l'intérieur de l'auto, musicalité excellente, BT de grande qualité, deux prises USB, lecteur de cartes SD...

À ceux qui n'ont pas compris l'utilité d'un autoradio dans une Grand Tourisme comme les 456, 550 et 575, je dis... remplacez le Becker et vous comprendrez mieux... ;)

Blague a part, le Becker n'est pas mauvais mais se limiter à de vieux CD et à la radio c'est quand même dommage quand on a deezer ou des heures de musique sur un simple iPod. 

Phoenix85

Et puis tu gardes bien au chaud le Becker pour la revente ;)

Le Becker de ma 599 me va très bien. Il y avait déjà le BT et commande vocal, j'ai jamais essayé, et le GPS, ça me suffit. Mais sur les plus anciens modèles dur de se procurer du Adele ou du Guetta en K7. lol

Modifié par Phoenix85

rom330ci

Dans la mienne j'ai remplacé le Becker d'origine ( k7 en frontal et chageur dans le coffre ) par un Becker 6112 ( celui monté dans la 599 je crois). J'ai mis une connectique permettant de brancher mon iPod dessus. C'est pas mal mais je ne commande pas l'iPod à partir de l'autoradio. Le branchement arrive dans la boite à gants. Je ne sais pas si le 6112 propose le BT par contre, je me suis jamais vraiment penché sur la question.

j'ai au passage démonté le chargeur du coffre.