juartelise 19 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Il y a 5 heures, joel a dit : bienvenue a toi et a belle 348TS a tu d'autres photos a nous mettre , de quelle année est elle et combien de kilomètre? elle est de 1991 avec 49 000 km et une courroie de distribution toute neuve ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juartelise 19 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 (modifié) Il y a 13 heures, Oliv a dit : @juartelise Il me semble reconnaître les photos que tu as posté oui @Oliv car je me suis dit que des photos de marchand de biens c'est toujours plus beau Modifié le 30 décembre 2016 par juartelise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 superbe très jolie mécanique amuse toi bien a son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Magnifique et bienvenue sur Farrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 36 minutes, juartelise a dit : oui @Oliv car je me suis dit que des photos de marchand de biens c'est toujours plus beau Quel chacal que tu es Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Bienvenue à toi et profites de ta premiere féfé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juartelise 19 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 13 minutes, BenBen a dit : Bienvenue à toi et profites de ta premiere féfé ! merci ! mais je suis inquiet car je regarde toujours les annonces !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Il y a 6 heures, juartelise a dit : merci ! mais je suis inquiet car je regarde toujours les annonces !! C'est pas con, acheter également une TB pour faire la paire ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sag33 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Soit le bienvenue ! 348 C'est le meilleur choix à bientôt sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Bienvenue ici et parmi les trois quarante huitistes De biens bons conseils le David. .. Je commence à croire que les tb deviennent de plus en plus rares. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juartelise 19 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Il y a 20 heures, Sag33 a dit : Soit le bienvenue ! 348 C'est le meilleur choix à bientôt sur le forum Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juartelise 19 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 59 minutes, Glyde a dit : Bienvenue ici et parmi les trois quarante huitistes De biens bons conseils le David. .. Je commence à croire que les tb deviennent de plus en plus rares. Merci, Les conseils de David sont plus que précieux !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 C est vrai David est genereux en renseignements et informations : je le remercie pour son aide tres précieuse lors de l achat de ma 348 : Merci David. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites