0
ppi.sud77

Recherche F430

Messages recommandés

ppi.sud77
Il y a 4 heures, Vincent993 a dit :

 

C'est vrai qu'à part les CCM, elle pas grand chose pour elle la F430 !!! :P

 

Félicitations quand même et présente la nous rapidement. ;)

 

Salut Vincent ;)  , je la récupère le 21 si la météo est de la partie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede60

Non non :P moi je l'ai dans la boite à gants bien au chaud, avec des piles neuves, changer par mes soins :o!!!

a+DD

Modifié par dede60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
il y a une heure, ppi.sud77 a dit :

Salut Vincent ;)  , je la récupère le 21 si la météo est de la partie .

féloche ;)tu verras un ferrariste est heureux le jour où il l'achete et le jour qu'il la vend :D

 

je suis loin :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
Il y a 1 heure, cheki a dit :

Elle a un moteur, chose qui fait énormément défaut à la Modena ! :D:D:D 

Perso je m'en moque! Je n'ai pas de Modena mais une 360 Spider ;)

Et le moteur est largement suffisant, surtout par les temps qui courent. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a une heure, ppi.sud77 a dit :

Salut Vincent ;)  , je la récupère le 21 si la météo est de la partie .

Cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppi.sud77
il y a 57 minutes, yoann a dit :

féloche ;)tu verras un ferrariste est heureux le jour où il l'achete et le jour qu'il la vend :D

 

je suis loin :lol:

Je vais te faire mentir ,  hier j'étais content de faire le chèque , le 21 normalement je devrais l'être et y restera le jour de la vente :D

Je vais faire en sorte qu'entre cela soit pas mal non plus ;) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppi.sud77

Présentation fin du mois si la météo est ok pour aller la récupérer dans l'est .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 4 minutes, ppi.sud77 a dit :

Non , le choix du premier proprio a été autre et j'aime beaucoup .

Ok

 

perso je trouve que cela apporte un plus mais cest ton goût que je ne critique pas du tout 

 

elle te plaît alors profite en a fond 

 

 

mais pas trop vite :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppi.sud77

Ben , faut dire que la couleur des surpiqures n'était pas un critère de sélection ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

Féloche Patrick, tu nous donnes plus d'info, kilométrage, année, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppi.sud77

2007 , 26321 kms , sièges standards élec , radar av/ar , CCM , garantie power 1/07/2018 .

 

Exactement ce que je recherchais , sauf le prix où j'ai fait un effort :rolleyes:

Modifié par ppi.sud77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a une heure, ppi.sud77 a dit :

2007 , 26321 kms , sièges standards élec , radar av/ar , CCM , garantie power 1/07/2018 .

 

Exactement ce que je recherchais , sauf le prix où j'ai fait un effort :rolleyes:

Félicitations :)

 

Alors raconte,combien de roro le petit joujou :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 1 heure, ppi.sud77 a dit :

2007 , 26321 kms , sièges standards élec , radar av/ar , CCM , garantie power 1/07/2018 .

 

Exactement ce que je recherchais , sauf le prix où j'ai fait un effort :rolleyes:

 

Félicitations, quand même plus important que des surpiqûres rouges ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky

Bravo !! exactement ce que je cherche...(à la couleur pres). Pour moi ce sera gris ou noir.

 

Bonne route et fais toi plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Le ‎12‎/‎01‎/‎2017 à 14:06, ppi.sud77 a dit :

Salut Vincent ;)  , je la récupère le 21 si la météo est de la partie .

Elle devrait l'être:

Environ moins 12° au réveil, et moins 7° dans la journée dans le "Grand est", mais normalement soleil.

Donc le froid n'est pas un problème pour rouler, mais ce serait bien pour toi et ton auto que les routes n'aient pas été salées les jours précédents. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 5 minutes, francky a dit :

Bravo !! exactement ce que je cherche...(à la couleur pres). Pour moi ce sera gris ou noir.

 

Bonne route et fais toi plaisir ;)

il l'ont aussi <_<  mais avec baquets+ harnais

http://www.modena-motors.fr/occasions/ferrari/f430/135

 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppi.sud77
il y a 43 minutes, Eric77 a dit :

Félicitations :)

 

Alors raconte,combien de roro le petit joujou :P

Elles sont toutes affichées au même prix à Mulhouse 99 k€ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Félicitations pour cette acquisition....je te souhaite une pleine exaltation à son volant !B)

 

....patience maintenant.....

 

 

99k€....c'est le prix "psychologique" d'affichage:P

Modifié par Nat&lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 12/01/2017 à 13:28, cheki a dit :

Elle a un moteur, chose qui fait énormément défaut à la Modena ! :D:D:D 

oui mais dans la Modena t'as pas besoin de radio , la musique du moteur suffit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0