0
ppi.sud77

Recherche F430

Messages recommandés

grhum
il y a 47 minutes, ppi.sud77 a dit :

Elles sont toutes affichées au même prix à Mulhouse 99 k€ .

cool , je vais aller chercher une 458 alors ...   :lol:

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

le scud
Il y a 8 heures, ppi.sud77 a dit :

P1080477.jpg modif.jpgP1080476.jpg modif.jpgP1080478.JPG

Félicitations!!  un betteravier de plus en Ferrari

ppi.sud77

Elle revient dans son département d'origine , faut dire qu'elle ne s'en n'est pas éloignée de beaucoup , elle a fait 77/75/77 .

Scuderia-francesco

Super :wub: félicitations pour ta belle F430 rouge 

mais les noirs vont mieux :P  

venturi

99 K€ un coupé de 2007, peu kilométré c'est vrai (mais est ce un bon critère), pour toi surement et je respecte, même si c'est chez un concess avec une garantie Power ou Garantip-top, c'est pareil, je trouve cela cher (une fois de plus amha) , les prix remontent où c'est autre chose ?

Bravo quand même tu te fais plaisir et c'est bien cela qui compte. Belles ballades avec ton bolide rouge.

ppi.sud77

Ah , le sujet des kilomètres , il y a ceux qui ont des caisses kilométrées et qui disent qu'une caisse c'est fait pour rouler ( et je suis d'accord avec eux ) et il y a ceux qui pensent à la revente au moment de l'achat ( et je suis aussi de ceux la )

Alors pour concilier cette problématique je n'ai pas trouvé d'autre solution que d'acheter une voiture fort peu kilométrée dès le départ .Ce qui va me permettre de rouler avec sans me soucier des kilomètres que je vais faire .

Les kilomètres sur la voiture je préfère que cela soit moi qui les fasse plutôt que mes prédécesseurs .

Ce n'est pas la peine de faire l'autruche , un kilométrage élevé est un frein à la vente d'une Ferrari ,  quand on a décidé de vendre on préfère que cela aille vite ( même si on dit " je ne suis pas pressé " :D )

Maintenant reste la problématique fiabilité ( car elle a très peu roulé ), j'ai une garantie power jusqu'en 07/2018 et je vais compter sur une bonne étoile :rolleyes: .

dragon1964
il y a 17 minutes, ppi.sud77 a dit :

Ah , le sujet des kilomètres , il y a ceux qui ont des caisses kilométrées et qui disent qu'une caisse c'est fait pour rouler ( et je suis d'accord avec eux ) et il y a ceux qui pensent à la revente au moment de l'achat ( et je suis aussi de ceux la )

Alors pour concilier cette problématique je n'ai pas trouvé d'autre solution que d'acheter une voiture fort peu kilométrée dès le départ .Ce qui va me permettre de rouler avec sans me soucier des kilomètres que je vais faire .

Les kilomètres sur la voiture je préfère que cela soit moi qui les fasse plutôt que mes prédécesseurs .

Ce n'est pas la peine de faire l'autruche , un kilométrage élevé est un frein à la vente d'une Ferrari ,  quand on a décidé de vendre on préfère que cela aille vite ( même si on dit " je ne suis pas pressé " :D )

Maintenant reste la problématique fiabilité ( car elle a très peu roulé ), j'ai une garantie power jusqu'en 07/2018 et je vais compter sur une bonne étoile :rolleyes: .

Bien d'accord avec toi à propos des kilomètres !!

Pour la fiabilité et la garantie power, il ne t'aura pas échapper que tout ce qui est imputable à l'usure n'est pas pris en charge. Or, qu'une voiture roule ou pas, elle s'use ou se dégrade donc cette garantie de sert pas dans ces cas là ...

Vincent993

Sachant par ailleurs que "peu kilométrée" ne veut pas forcément dire "utilisée peu souvent".

Et certains roulent peut-être souvent mais d'une façon qui use beaucoup plus la voiture.

Bref, le mieux reste, selon moi et en plus de l'état apparent, l'étude de l'historique et de la fréquence de remplacement des pièces d'usure.

MM

Hello

Une voiture peut etre peu kilometree.

Mais il suffit de rouler au minimun tous les mois 40klms en faisant fonctionner tous les modes .Bien sur eviter la pluie et les routes salees de notre region.

Ne pas la faire tourner a vide dans le garage  10 minutes cela est nefaste.

Pegase07
il y a 17 minutes, MM a dit :

Hello

Une voiture peut etre peu kilometree.

Mais il suffit de rouler au minimun tous les mois 40klms en faisant fonctionner tous les modes .Bien sur eviter la pluie et les routes salees de notre region.

Ne pas la faire tourner a vide dans le garage  10 minutes cela est nefaste.

C'est tout à fait mon avis. (je ne fais que 1200km/an, mais en roulant tous les mois) 

Eric77->83
il y a 4 minutes, Pegase07 a dit :

C'est tout à fait mon avis. (je ne fais que 1200km/an, mais en roulant tous les mois) 

Juste bon pour aller au pain le dimanche matin :P:D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Pegase07
à l’instant, Eric77 a dit :

Juste bon pour aller au pain le dimanche matin :P:D

Pourquoi se taquiner avec çà... mais je la fais entretenir et j'en connais pas mal des féfé qui sont dans la même philosophie....(enfin, leur proprio)

florent95
il y a 36 minutes, Pegase07 a dit :

Donc si tu dois partir en week end avec et lui coler 500 bornes tu ne la prends pas ?! 

Et et pour une sortie Ferrarista par exemple ? Compliqué si tu dois compter les km non ?! 

Modifié par florent95

Eric77->83
Il y a 2 heures, Pegase07 a dit :

Pourquoi se taquiner avec çà... mais je la fais entretenir et j'en connais pas mal des féfé qui sont dans la même philosophie....(enfin, leur proprio)

Ca fait partie du jeu ma pauvre lucette :P

Je ne sais pas comment vous faites pour ne faire que 1 200 km a l'année avec vos Ferrari :o a moins d'avoir plusieurs jouer :rolleyes:

perso pour moi cela serait une punition :unsure:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83
Il y a 2 heures, florent95 a dit :

Donc si tu dois partir en week end avec et lui coler 500 bornes tu ne la prends pas ?! 

Et et pour une sortie Ferrarista par exemple ? Compliqué si tu dois compter les km non ?! 

Il a peut être une femme ,et enfant(s),et dans une f430 tout le monde ne rentre pas -_-

Pour les sorties Ferrarista,en marche arrière le compteur ne tourne pas :lol: 

je suis looooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :P

ppi.sud77
Il y a 3 heures, Pegase07 a dit :

Pourquoi ne pas rouler plus ? Peur de mettre des kms à la voiture ?

Pegase07
il y a 20 minutes, Eric77 a dit :

Je ne sais pas comment vous faites pour ne faire que 1 200 km a l'année avec vos Ferrari :o a moins d'avoir plusieurs jouer :rolleyes:

Effectivement, j'ai plusieurs autos et il faut que je me partage, je ne peux pas ''coller'' tous les km sur une seule, il faut bien toutes les faire rouler; et puis j'ai d'autres centres d'interets, d'autres occupations et je travaille.

Eric77->83
à l’instant, Pegase07 a dit :

Effectivement, j'ai plusieurs autos et il faut que je me partage, je ne peux pas ''coller'' tous les km sur une seule, il faut bien toutes les faire rouler; et puis j'ai d'autres centres d'interets, d'autres occupations et je travaille.

camille
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Eric  un jouet pour jouer. tu te laisses aller ma poule!!:lol:;):lol:

Nicolas21
il y a 20 minutes, camille a dit :

Eric  un jouet pour jouer. tu te laisses aller ma poule!!:lol:;):lol:

@lambo go et moi souhaitons à @Eric77 la bienvenue au club du "Zutgéféunepetiteboulette" :P 

camille
il y a 4 minutes, Nicolas21 a dit :

@lambo go et moi souhaitons à @Eric77 la bienvenue au club du "Zutgéféunepetiteboulette" :P 

il est passé ou ton avatar, j'ai eu du mal à te reconnaitre dans le noir.

yoann

c'est marrant chez porsche ils n'ont pas ce soucis de kilométrage :lol:

grhum
Il y a 5 heures, yoann a dit :

non, ils ont le piwi ... c'est pire .

tu peux pas faire un rupteur peinard sans que ça en fasse une guez'   ...  :angry:  

les mecs regardent ça avant les factures  ...   navrant  ! 

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

ppi.sud77
Il y a 10 heures, yoann a dit :

Disons que c'est à une autre échelle :P