Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Bonjour à tous, Une nouvelle édition d' "Exclusive Drive" (la 5ème) aura lieu sur le Bugatti les 17, 18 et 19 mars prochain . Pour les conditions : www.exclusivedrive.fr / mailto:info@exclusivedrive.fr Qui serait dispo et partant? J'envisage d'y aller le dimanche 19 (c'est mon anniv... ) En attendant ... bonnes fêtes du nouvel an et tous mes vœux à tous et toutes. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Dommage, weekend avec enfants de ma part, mais s'il y a des ferrarista, je viendrais bien en touriste, en tant que régional de l'étape Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 24 minutes, jhub a dit : Dommage, weekend avec enfants de ma part, mais s'il y a des ferrarista, je viendrais bien en touriste, en tant que régional de l'étape Comment ... tu boudes mon anniv ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Viens en famille avec ton auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Re info complémentaire : si on vient avec le club l'organisation nous réserve un "Parking Club" situé juste en haut du paddock dans le village des 24H... Pour avoir le choix des horaires de sessions de roulage il vaut mieux réserver d'ici mi janvier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 Pas d'amateurs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 Venir en famille, c'est possible mais pas en Modena... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 ça ... c'est de la mauvaise volonté !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 Le 9 janvier 2017 à 18:46, Sea - clone a dit : Pas d'amateurs ? Je serai bien venu mais ça fait un run depuis le 38 En revanche, je serai à S&C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites