Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 je viens d' avoir l' information par le directeur technique de chez trident M. Cabrera. C' est une bonne nouvelle pour notre région. Enfin un point de chute de notre concessionnaire fétiche à Nantes. Il y aura fort probablement une soirée d' inauguration où nous pourrons partager tous ensemble, notre passion pour le cavallino. Forza Trident Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonne nouvelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 CARAMBA ! ye souis cerné entre La Roche et Nantes ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Le 30/12/2016 à 23:28, Rémy a dit : je viens d' avoir l' information par le directeur technique de chez trident M. Cabrera. C' est une bonne nouvelle pour notre région. Enfin un point de chute de notre concessionnaire fétiche à Nantes. Il y aura fort probablement une soirée d' inauguration où nous pourrons partager tous ensemble, notre passion pour le cavallino. Forza Trident Super nouvelle Remy !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Effectivement confirmé avec expo de 5 à 6 voitures, ce sera une' annexe de La Roche/Yon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 12 minutes, kani56 a dit : Effectivement confirmé avec expo de 5 à 6 voitures, ce sera une' annexe de La Roche/Yon. Bonne nouvelle effectivement !! Ça va fortement réduire mes déplacements pour l'entretien de la Stradale .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 Ouverture prévue en mai. À suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Confirmation reçue ce jour par la poste... la bande de l'ouest va se déplacer en mai pour arroser cette bonne nouvelle et fêter dignement cette "agence" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 En plein centre ville, Trident Ferrari Maserati va être une des plus belles vitrines de Nantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2017 Il y a 23 heures, Rémy a dit : En plein centre ville, Trident Ferrari Maserati va être une des plus belles vitrines de Nantes Salut Remy, c'est quoi l'adresse? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2017 Salut Mathias, c' est dans l' espace Lafayette à côté du Radisson Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 Il y aura un reportage sur Trident dimanche matin dans Auto-Moto a suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 Effectivement doc, sea clone m'a informé cet après midi. Pouvez-vous nous en dire plus? Le sujet sera t' il orienté sur la collection des Maserati ou un peu des deux marques? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Bonjour à tous, Invitation reçue samedi pour la soirée d'inauguration du nouveau show room à Nantes vendredi 20 avril. Qui y va ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Moi c’est le 2 Mai, en fait il y a plusieurs dates car la taille du local limite le nombre d’invités. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 coucou, j' ai reçu mon invitation pour le 20 avril. J' irai a cette soirée sans mon épouse qui sera en week end à caudalie. le coup en deux fois c' est dommage car c' est l' occasion de se voir !!! Bon on en reparle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Ben je crois qu’il y aura plus que deux fois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Il y a 2 heures, Rémy a dit : coucou, j' ai reçu mon invitation pour le 20 avril. J' irai a cette soirée sans mon épouse qui sera en week end à caudalie. le coup en deux fois c' est dommage car c' est l' occasion de se voir !!! Bon on en reparle Salut Rémy, on se verra à cette occasion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 Le 03/04/2018 à 23:11, Loco44 a dit : Salut Rémy, on se verra à cette occasion. En fait Laurent mon épouse n' étant pas sur Nantes le 20, nous irons à la soirée du 26, Tu pourras nous poster des photos pour nous faire patienter On se verra sur pour le Mans classic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 une petite aperçue de là où j' irai prendre mon café le samedi matin avec des potes bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 5 minutes, Rémy a dit : une petite aperçue de là où j' irai prendre mon café le samedi matin avec des potes bien sur salut Rémy, je vois que tu a trouvé le moyen de poster une photo avant l'inauguration : trop fort ! sympa effectivement comme lieu pour prendre un café ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites