Messages recommandés

speed66

il y aurait-il'un connaisseur pour  m'acconpagner fin de semaine sur Monaco ,pour voir une F360 Modena.

Merci.

Le rendez-vous aura lieu chez le concessionnaire local.

FRANCOIS

C'est dommage  j'y etais il y a dix jours,par contre fais gaffe de ne pas te faire refiler une voiture italienne .As tu vu chez Modena motors a Cannes il y en a plusieurs garanties 24 mois avec MO.

FRANCOIS

Bon si elle est Monegasque il y a beaucoup de chance qu'elle soit entretenue dans le reseau.Exige le passage en ta présence a la valise controle l'usure de l'embrayage verifie s'il y a des codes erreurs dans les ecus ,fait vérifier si tous les rappels sont a jours notament la phase des arbres a a cames ususre des disques .Chez Ferrari on prevoit tous ces controles et ils dressent ensuite une attestation  je sais je l'ai fait pour la mienne .Par contre il y a des trucs aux quels on ne pense pas verifie  qu'il y a bien les 3 telecommandes le double des clés que tu as les numeros des clés et ceux du code pin de l'alarme.

FRANCOIS

Si tu es interressé et qu'il y a un probleme avec les clés ,télécommandes ou les deux codes un bon conseil exige comme condition a la vente la fourniture de ces piéces .Aprés tout le monde  s'en fout et c'est une galére ,j'ai tésté, pour une télécommande sans le code pin alarme qui etait perdu  ça a pris 9 mois... (Il faut dire aussi que j'ai perdu 4 MOIS avec le vendeur )En outre il y a parfois des problemes avec la reprogramation des centrales d'alarme et dans ce cas il faut les changer contre un billet de 5000....Dixit Prestige auto a Montpellier .Pour la mienne tout c'est bien passé la reprogramation a été faite chez Modena motors a Mandelieu .Mais bon on ne sait jamais.

speed66

suite à ma visite à Monaco pour rencontrer une belle 360 Modena,

j'ai dis oui.

Maintenant ,il va falloir être patient jusqu'à la semaine prochaine pour la récuperer.

Elle est rouge ,intérieur noir.

-c'est un modéle 2001

-elle a 43 500 kms

-c' est  une boite F1

-elle a eu 2 proprietaire

-l'entretien est à jour  (dont les courroies faitent en Mars 2011 et l'embrayage à 41 000 kms)

-l'intérieur est dans un état quasi neuf

Merci François pour les conseils car il manque une télécommande............... :-\

je ferai une présentation lorsque je l'aurai récuperé.

à bientôt....... :))

FRANCOIS

Felicitations,tu as donc 2 telecom sur 3 regarde si c'est la rouge ou la noire ,le mieux c'est que tu ais la rouge ,si tu as le code pin alarme ça devait  poser moins de probleme mais reste vigilant.

speed66

vendredi .....départ pour Monaco pour prendre possession de la belle 360 :P

je ne dors plus....

une petite question:

pour une voiture venant de Monaco,dois-je demander le COC pour faire ma CG ?

merci,je suis joignable toute la nuit ;D

Jéré13

Bonjour speed360,

Pour Monaco, je ne sais pas, par contre ce que je peux te dire, pour l'avoir vécu trés récemment, c'est que si tu dois demander un COC, tu dois obligatoirement faire vérifier ta voiture chez un concessionnaire en France qui va l'examiner sous toutes ses coutures et prendre des photos pour envoyer un dossier complet à Maranello. Cout 720€ TTC.

Si ta voiture n'est pas d'origine,( pox inox, etriers freins, .... ) tu ne pourras pas avoir le COC tant que tu n'auras pas remis la voiture dans son état originel ( sortie usine ).

Ma 360 spider achetée dans une concession Ferrari Italie avec garantie power et qui sortait de révision a eu droit à cet examen de passage.

Durée 1h30 chez Ferrari Cannes.

En tout cas je te souhaite plein de moments de bonheur au volant de ta FERRARI.

FRANCOIS

Tres content pour toi en plus le retour en plaques monegasques devrait t'epargner de certains paparazzi .Mais c'est pas une raison d'en profiter.

Tig

Bonjour speed360,

Pour Monaco, je ne sais pas, par contre ce que je peux te dire, pour l'avoir vécu trés récemment, c'est que si tu dois demander un COC, tu dois obligatoirement faire vérifier ta voiture chez un concessionnaire en France qui va l'examiner sous toutes ses coutures et prendre des photos pour envoyer un dossier complet à Maranello. Cout 720€ TTC.

Si ta voiture n'est pas d'origine,( pox inox, etriers freins, .... ) tu ne pourras pas avoir le COC tant que tu n'auras pas remis la voiture dans son état originel ( sortie usine ).

Ma 360 spider achetée dans une concession Ferrari Italie avec garantie power et qui sortait de révision a eu droit à cet examen de passage.

Durée 1h30 chez Ferrari Cannes.

En tout cas je te souhaite plein de moments de bonheur au volant de ta FERRARI.

C'est important a garder en tête le coc

Cela peut être effectivement assez lourd si modif.

Pour le prix sur Paris (prix Pozzi) , c est  900 euros.

Acceuil moyen sûrement du que je n ai qu une 355 ...

Scuderiadu13

Salut et felicitation pour ta futur belle 360 pour l'immatriculer en france un vehicule venant de monaco tu na rien besoin de particulier a pars ta carte grise monegasque les papiers necessaire pour la prefecture pieces d'identité justificatif domicile et hop voila tu auras ta carte grise. Pour partir de monaco tu seras en ww monegasque

philippe 512
:))Pourquoi vouloir changer cette foutue plaque ??? y a beaucoup d avantages a etre Monegasque, tu sais !! :)) lol ;) ::)

venturi

Le COC pour une 360 chez Pozzi c'est 500 € plus 1 heure de MO à 110 € donc = 610 € au mois de juillet 2011

Beaucoup de plaisir au volant de ta voiture..... 8)

Franck

C'est important a garder en tête le coc

Cela peut être effectivement assez lourd si modif.

Pour le prix sur Paris (prix Pozzi) , c est  900 euros.

Acceuil moyen sûrement du que je n ai qu une 355 ...

Quand je pense que j'avais payé dans les 300 euros avec un super accueil il y a 4 ans pour ma F355 chez Pozzi !  ::):P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Tig

je vois que le prix du COC chez pozzi differe suivant le model (ou le proprio )  :o

faudrait que je resorte la facture mais c etait pour une F355 de 96, un poil moi de 900 euros en Mai/Juin 2011

pour l ambiance, je vais mettre cela sur le surbooking des commerciaux.

Franck

Tout augmente ma brave dame !  ;D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

alex

Quand je pense que j'avais payé dans les 300 euros avec un super accueil il y a 4 ans pour ma F355 chez Pozzi !  ::):P

Moi aussi j'avais payé ca... il y a 2 ans, accueil super cool... c'était une grande journée : 2 Enzo, F40, scuderia (rare à l'époque),...

FRANCOIS

RDV MONACO il me semble que c'est le titre de l'episode pilote de la serie amicalement votre....

speed66

voilà ,elle est dans son box,je prendrai le temps de faire quelques photos et de vous raconter mon retour

qui c'est bien passé.

mais ,petit souci en arrivant,en voulant ouvrir la porte coté conducteur,en actionnant la poignée ,petite résistance et CLAC

plus rien....dans le vide >:(

philippe 512

Petites mises au point, classique :-[, quand on touche une nouvelle auto, t inquiete apres tout rentre dans l ordre  8) :)