Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 j'ai ouvert un sujet la , histoire de commencer a cogiter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2017 bon ben ce sera pas cette semaine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! c****d de transporteur !!!! ca passe pas ds son camion !! non mais t'y crois toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 'tain vous avez deja traités avec des anglais ? sont spaces qd même non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 bon enfin un coup de tel, ça arrive, c'est loin l’Angleterre bon j'ai hâte de voir en vrai l'epave , car je vais partir de très loin , enfin pour l'instant je dois changer les roues de la tracteuse , je dois pouvoir assurer seul pour cette étape je sais pas s'il faut créer un new post ou si je vous fais vivre le sauvetage sur la prez , ça sera très long car y'a greffes multiples et pontage lol , vous verrez que "sauvetage" ne sera pas usurpé , j'ai acheté une caisse a la casse destinée a être coupée en petits bouts pour dépanner certains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 Un projet un peu fou mais déjà passionnant. Fais nous rêver ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 celui qui aura le premier mérite sera Philippe mon carrossier hi hi, il va me haïr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 Justement en parlant lui, tu sembles avoir défini le châssis et le moteur mais qu'en est il de la carrosserie ?! Une P4 ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 2 minutes, tifosi101 a dit : Justement en parlant lui, tu sembles avoir défini le châssis et le moteur mais qu'en est il de la carrosserie ?! Une P4 ? non je veux une tree five five !! en plastoc !! hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 Challenge alors ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 25 minutes, tifosi101 a dit : Challenge alors ! ben non relis en page 1 ! je vais pas refaire une challenge Ferrari,l'a bien mieux faite que je ne pourrais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 Le 12/01/2017 à 20:27, Track55 a dit : merci henri, il est sur le forum ? @eric355 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 Le 12/01/2017 à 20:27, Track55 a dit : merci henri, il est sur le forum ? @eric355 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 tousse Henri ça va aller merci a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 caisse recue yalaaaaaaaaaaaaaa !! le plus dur reste a faire !!! mais le délire est en route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Tu nous intrigues là tu as une photo ?! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 as encore , je vais nettoyer déjà , j'ai un tel dedans , c'est d'origine ? y'a l'antenne intégrée ds la vitre arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 bon j'ai contacté le contact d’Henri et il n'a as la fiche de marbre , esceque qqu'un aurait cela ? merci Henri , c'est un gars sympa ce davide et merci aussi de m'avoir rencardé sur Eric qui me donne de précieux renseignements Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Je vais regarder ce que j'ai comme documents de la 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 7 minutes, bernard a dit : Je vais regarder ce que j'ai comme documents de la 355 merci Bernard, ca aidera bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Salut ! Sympa ton projet. Si tu cherches des pièces de F355, Madou Compétition en a pas mal, il les as récupéré sur l'épave de feu notre 355 que j'ai plié assidument il y a 7 ans. La caisse était nickelle moteur et BVM 10 000 km comme le reste d'ailleurs. A ta dispo, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 33 minutes, cheki a dit : Salut ! Sympa ton projet. Si tu cherches des pièces de F355, Madou Compétition en a pas mal, il les as récupéré sur l'épave de feu notre 355 que j'ai plié assidument il y a 7 ans. La caisse était nickelle moteur et BVM 10 000 km comme le reste d'ailleurs. A ta dispo, tu crois qu'il les as toujours ? merci en tous cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Oui oui je suis sûr qu'il lui reste plein de trucs. Appelle le. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 merci a toi , tu l'as cassée comment ? tu aurais une photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 voila , la visite de Phil mon ami carrossier et non moins doué du marbre a eu lieu hier soir , nous avons déterminés ou couper et la direction a prendre , donc degager mon second atelier afin d'y faire une lace a l'abri et pouvoir bosser a temps perdu , gros coup de propre et découpe a venir , ensuite changement d'atelier et pose- bridage sur le marbre , wait&see et photos des qu'elle a repris allure humaine esceque l'un d'entre vous aurait la fiche de marbre ? ça nous aiderait bien merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites