Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2024 Toujours un plaisir de recevoir un mail de S&C adressé aux concurrents… l’engouement s’installe un peu plus chaque jour, le décompte commence ce soir J-7 puisque nous y serons le jeudi PM !! Toujours la même ferveur pour moi chaque année, identique à ma première participation. Plateau Francorchamps cette année avec la F12 … ça va avionner 😅. Je partage ici le programme piste ; j’espère avoir le temps cette année de faire des baptêmes 😄 … cette 30e édition s’annonce être folle quand on sait que la 29e a battu tous les records d’affluence !! Au programme aussi pour nous Pique nique Italien, Rallye touristique & Gala le samedi soir pour contribuer un max à cet incroyable événement caritatif et de passion automobile… trop trop hâte. Pour info, la F12 jouera sa star sur le stand XPEL cette année avec une participation à une séquence vidéo sur piste … 🤫🤗😇 Timing 30ème S&C.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2024 Coca Cola c’est ça 😆😁🐥🐥🐥♥️🇮🇹 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 (modifié) Quelle régalade ce V12/Novitec sur les belles routes alpines par chez moi. Je me rends compte de son gabarit ramassé et comprend pourquoi elle est baptisée F12 Berlinetta. C’est une auto d’une incroyable agilité. Le Novitec a près de 1000 km et acquis son timbre de voix qui va du feulement légèrement rauque à des envolées lyriques de ténor ; j’adore c’est juste parfait. Je m’aperçois préférer le ténor du Novitec au Soprano du Larini. Malheureusement échappement California est sold out chez Novitec et je découvre qu’ils ne travaillent pas en MTO 😏 bien dommage. Modifié le 13 septembre 2024 par Calif38 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 magnifique photos @Calif38 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Elle est vraiment magnifique en Jaune Merci pour ces très belles photos de hâte de la voir et l'entendra dans 2 semaines 😍🤘 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Superbe, ce jaune est à tomber... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Splendide inversement proportionnel au propriétaire 😂 2 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 il y a 21 minutes, jm575 a dit : Splendide inversement proportionnel au propriétaire 😂 Tout à fait vrai... pour les 2 affirmations ! 😅😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Bin vi 😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Bon ça y est oui 😂 la méchanceté de ces hommes 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 La prochaine sera la settantuno 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Mais que c’est beau une F12 jaune.😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 il y a 5 minutes, Jéré13 a dit : Mais que c’est beau une F12 jaune.😍 Une F12 c est beau tout court.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 il y a 36 minutes, ladivademaranello26 a dit : Une F12 c est beau tout court.. Une F12 c’est beau tout court, toujours, toute jaune 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 splendide cette auto. Le jaune la magnifie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2024 Toujours pas entendu ce Novitec moiiiiiiiiiiiiiiii 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2024 Il y a 2 heures, Fifou430 a dit : Toujours pas entendu ce Novitec moiiiiiiiiiiiiiiii 😋 Et moi la 355 😉 …. toussa pour bientôt 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2024 Il y a 2 heures, Fifou430 a dit : Toujours pas entendu ce Novitec moiiiiiiiiiiiiiiii 😋 Moi c’est fait ! Un vendredi soir à 23 h et dans mon garage !!! Mes voisins s’en souviennent…😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2024 il y a 5 minutes, Malibu a dit : Moi c’est fait ! Un vendredi soir à 23 h et dans mon garage !!! Mes voisins s’en souviennent…😂 😂 … y’était pas plus tard ?! 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2024 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : 😂 … y’était pas plus tard ?! 🤣 Sûrement…😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 Cars & Coffee chez Milliancourt avec les copains de retour de leur fabuleuse semaine Ferrarista ; cette 575 est une tuerie 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 il y a 16 minutes, Calif38 a dit : Cars & Coffee chez Milliancourt avec les copains de retour de leur fabuleuse semaine Ferrarista ; cette 575 est une tuerie 🤩 ... Ce fut un vrai plaisir de se revoir. La photo vue de l'autre bord 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 C'est bô une F12 🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 Presque autant que ses occupants 😜 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2024 Dommage je n'ai pas pu me joindre à vous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites