Aller au contenu
1 1
Calif38

Une Belle rencontre ....

Messages recommandés

Calif38

Toujours un plaisir de recevoir un mail de S&C adressé aux concurrents… l’engouement s’installe un peu plus chaque jour, le décompte commence ce soir J-7 puisque nous y serons le jeudi PM !! Toujours la même ferveur pour moi chaque année, identique à ma première participation. Plateau Francorchamps cette année avec la F12 … ça va avionner 😅. Je partage ici le programme piste ; j’espère avoir le temps cette année de faire des baptêmes 😄 … cette 30e édition s’annonce être folle quand on sait que la 29e a battu tous les records d’affluence !! Au programme aussi pour nous Pique nique Italien, Rallye touristique & Gala le samedi soir pour contribuer un max à cet incroyable événement caritatif et de passion automobile… trop trop hâte. Pour info, la F12 jouera sa star sur le stand XPEL cette année avec une participation à une séquence vidéo sur piste … 🤫🤗😇

Timing 30ème S&C.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Quelle régalade ce V12/Novitec sur les belles routes alpines par chez moi. Je me rends compte de son gabarit ramassé et comprend pourquoi elle est baptisée F12 Berlinetta. C’est une auto d’une incroyable agilité. Le Novitec a près de 1000 km et acquis son timbre de voix qui va du feulement légèrement rauque à des envolées lyriques de ténor ; j’adore c’est juste parfait. Je m’aperçois préférer le ténor du Novitec au Soprano du Larini. Malheureusement échappement California est sold out chez Novitec et je découvre qu’ils ne travaillent pas en MTO 😏 bien dommage. 

IMG_7505.jpeg

IMG_4819.jpeg

IMG_4824.jpeg

Modifié par Calif38
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

Elle est vraiment magnifique en Jaune

Merci pour ces très belles photos de hâte de la voir et l'entendra dans 2 semaines 😍🤘

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 21 minutes, jm575 a dit :

Splendide 

inversement proportionnel au propriétaire 😂

Tout à fait vrai... pour les 2 affirmations ! 😅😉


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

La prochaine sera la ­settant­uno

  • Haha 1

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 5 minutes, Jéré13 a dit :

Mais que c’est beau une F12 jaune.😍

Une F12 c est beau tout court..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 36 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Une F12 c est beau tout court..

 

Une F12 c’est beau tout court, toujours, toute jaune 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 2 heures, Fifou430 a dit :

Toujours pas entendu ce Novitec moiiiiiiiiiiiiiiii 😋 

Et moi la 355 😉 …. toussa pour bientôt 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
Il y a 2 heures, Fifou430 a dit :

Toujours pas entendu ce Novitec moiiiiiiiiiiiiiiii 😋 

Moi c’est fait ! Un vendredi soir à 23 h et dans mon garage !!! Mes voisins s’en souviennent…😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 5 minutes, Malibu a dit :

Moi c’est fait ! Un vendredi soir à 23 h et dans mon garage !!! Mes voisins s’en souviennent…😂

😂 … y’était pas plus tard ?! 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Cars & Coffee chez Milliancourt avec les copains de retour de leur fabuleuse semaine Ferrarista ; cette 575 est une tuerie 🤩

IMG_6007.jpeg

IMG_6009.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 16 minutes, Calif38 a dit :

Cars & Coffee chez Milliancourt avec les copains de retour de leur fabuleuse semaine Ferrarista ; cette 575 est une tuerie 🤩

...
 

Ce fut un vrai plaisir de se revoir.

 

La photo vue de l'autre bord 😎

 

 

20241026_142015.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.