Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Pas un temps à mettre le nez dehors aujourd’hui dans les Alpes … on patiente à l’intérieur 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2025 Je profite de l’hivernage pour : • Refaire la protection des canules de la F12 dont la première réfection n’avait pas résisté à la température. J’ai confié cette opération un éminent spécialiste et collègue de la confrérie des escargots vin blanc au p’tit dej 😄 … il se reconnaîtra 😁 • Réparation film ppf et débosselage … lors d’une sortie j’ai pris une pierre sur bas de caisse à la naissance du passage de roue ARG ça m’a fait un impact, déchiré le film mais sauvé la peinture 😅 … donc débosselage, lustrage, remplacement de film et pose d’un second film dans cette zone particulièrement exposée. Je ne regrette pas du tout la décision d’une protection intégrale par ppf fusion dernière génération qui intègre le traitement céramique. Protection impérative sur ma R que j’ai choisi en bleu Racing mat … une photo de l’impact et de la bleue quand même 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2025 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2025 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : ça change du jaune 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2025 il y a 2 minutes, joel a dit : ça change du jaune 🤩 Oui 👍 et je m’aperçois que je n’ai pas de rouge encore 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2025 il y a 3 minutes, Calif38 a dit : Oui 👍 et je m’aperçois que je n’ai pas de rouge encore 😄 oui c'est vrai ,ça manque un peu 😁,tu pourrais en acheter une belle pour califette 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2025 à l’instant, joel a dit : oui c'est vrai ,ça manque un peu 😁,tu pourrais en acheter une belle pour califette 👍 😅 tain de bonne idée 😄👍 … je vais lui soumettre 😁 … et je connais sa réponse… 348 TS … je serais plutôt 355 😇😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2025 à l’instant, Calif38 a dit : 😅 tain de bonne idée 😄👍 … je vais lui soumettre 😁 … et je connais sa réponse… 348 TS … je serais plutôt 355 😇😇 si c'est une 348 TS ,elle a vraiment bon goût ,garde la encore 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2025 Félicitations @Calif38 pour cette magnifique Alpine bleue qui vient compléter la collection ! Quelle chance tu as ! Extraordinaire à rouler j'imagine. 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2025 (modifié) Bravo Olivier @Calif38 une belle R bleu mat ! Et les jantes qui vont bien : j’adore ! Modifié le 24 janvier 2025 par Stradale V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 Belle acquisition famille @Calif38 .. 👏. Voiture efficace ? Et judicieux complément au garage .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 Il y a 18 heures, Calif38 a dit : je m’aperçois que je n’ai pas de rouge encore 😄 Pfffoua, mais quelle honte ! 😅 😇 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexis 42 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 Le 27/10/2024 à 18:33, geo27 a dit : C'est bô une F12 🥰 Ce n'est pas commun le jaune mais ça lui va bien. L'intérieur avec les coutures jaunes rend bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexis 42 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 Le 24/01/2025 à 13:06, Calif38 a dit : L'aileron n'est pas à mon goût mais c'est un excellent choix cette A110. J'ai deux amis en A110 et j'ai même un de mes supérieurs qui a une A110 GT legende que j'apprécie tout particulièrement. Votre A110 ressemble à une R, est-ce vraiment une R ou une modifiée esthétiquement en R ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 Ce bleu mat est magnifique, félicitations Olivier @Calif38. Beaucoup de plaisir en perspective 😉. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 Il y a 13 heures, askim2 a dit : Belle acquisition famille @Calif38 .. 👏. Voiture efficace ? Et judicieux complément au garage .. Rodage en passe d’être terminé ; hâte de pouvoir en profiter sur mes routes alpines et dromoise d’ici qques semaines avec le printemps et premiers trackdays . auto vive, réactive, Ambiance rallye à son bord ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 Belle nouvelle acquisition @Calif38 👏 Curieux d'avoir ton ressenti sur cette version R, et oeut être un comparatif visca vis de tes anciens jouets... En tout cas, tu es un passionné multi-marques qui choisi toujours très judicieusement son nouveau jouet. Respect.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 Il y a 10 heures, Calif38 a dit : Rodage en passe d’être terminé ; hâte de pouvoir en profiter sur mes routes alpines et dromoise d’ici qques semaines avec le printemps et premiers trackdays . auto vive, réactive, Ambiance rallye à son bord ☺️ Viens à la sortie de @lambo go 😄 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 (modifié) il y a 51 minutes, Eric77->83 a dit : Viens à la sortie de @lambo go 😄 En plus je suis un grand fan d'Alpine et l'A110R est l'une des autos qui me plait le plus en ce moment ! 😍 Félicitation pour cet achat ! Modifié le 26 janvier 2025 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexis 42 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 C'est donc bien une A110R, chapeau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 (modifié) Pour l’avoir vue en vrai , c’est une très jolie auto encore Feloches Modifié le 26 janvier 2025 par jm575 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 Il y a 4 heures, Giallo-54 a dit : Belle nouvelle acquisition @Calif38 👏 Curieux d'avoir ton ressenti sur cette version R, et oeut être un comparatif visca vis de tes anciens jouets... En tout cas, tu es un passionné multi-marques qui choisi toujours très judicieusement son nouveau jouet. Respect.... Merci @Giallo-54 ns avons littéralement craqué sur la R lors de son essai, à la suite d’un essai de la S. La S est une sportive, la R une pistarde. J’y ai retrouvé les qualités de ma 270 RS avec plus d’habitabilité, de sécurité et de vivacité grâce à la boîtoto. La S ne m’apportait rien de plus que mes autres autos actuelles ou passées. C’est incroyable de constater comment à partir d’une même motorisation et châssis on peut obtenir des caractères différents. On peut en critiquer le prix mais en terme de performance / efficacité / prix on s’approche d’un GT4 RS … pour moitié prix. Inauguration d’une fin de rodage sur la route Napoléon… ça promet.. l’exige 410 était une alternative mais bien moins habitable pour mon gabarit et boîte manuelle. À suivre au printemps… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 Il y a 3 heures, lambo go a dit : En plus je suis un grand fan d'Alpine et l'A110R est l'une des autos qui me plait le plus en ce moment ! 😍 Félicitation pour cet achat ! Merci @lambo go , j’ai eu un coup de coeur pour le Bleu Racing Mat qui sublime sa ligne ; l’équipement carbone de la R apporte bcp de caractère ; déflecteur arrière avec l’aileron est une réussite. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 Il y a 2 heures, jm575 a dit : Pour l’avoir vue en vrai , c’est une très jolie auto encore Feloches Tu l’as vu et entendu, surpris par sa sonorité rauque bien travaillé. Bcp de caractère avec son échappement sport ( aftermarket) en sport , valves ouvertes et Pop & Bang au levé de pied 😊😊 ; l’auto reste confortable au long cours ; sièges carbone plus ouverts que les baquets de la S grâce aux harnais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites