Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 C’est parti 😄 … démontage en cours propre sous ses picamot 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 😳😳😳 Y fait quoi l’Olive pourri? On ne sait pas quoi faire de ses journées? 😅🙄😜😜😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : 😳😳😳 Y fait quoi l’Olive pourri? On ne sait pas quoi faire de ses journées? 😅🙄😜😜😜 Une mise à jour cosmétique comme je les aime ; après une mise à jour mécanique à 60 kkm ; besoin de gommer les affres d’une descente façon gumball en 2023 avec une bande d’énergumènes Ferrarista et une SF90 qui m’a pourrit la face avant… ppf et bande Moss déchiré , gravillonnage…pour ressortir plus belle et parfaite sous un ppf intégral avec un p’tit truc en plus pour sa déco Moss ☺️😊😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 il y a 12 minutes, Calif38 a dit : Une mise à jour cosmétique comme je les aime ; après une mise à jour mécanique à 60 kkm ; besoin de gommer les affres d’une descente façon gumball en 2023 avec une bande d’énergumènes Ferrarista et une SF90 qui m’a pourrit la face avant… ppf et bande Moss déchiré , gravillonnage…pour ressortir plus belle et parfaite sous un ppf intégral avec un p’tit truc en plus pour sa déco Moss ☺️😊😇 Bien, on attend la fin, ne nous dérange plus avant que ce soit fini, merci🥱 😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 il y a 55 minutes, Nanthiat a dit : Bien, on attend la fin, ne nous dérange plus avant que ce soit fini, merci🥱 😂😂😂 C’est l’hôpital qui se fout de la charité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 Il y a 1 heure, Calif38 a dit : @Jéré13 chez car-cover Merci @Calif38 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 (modifié) Bon bin … c’est le chantier 😂 … âmes sensibles 🫣 Beaucoup de gravillonnage sur les bavolets et bas de portière… on la remet balle neuve avant un ppf intégral… pour que la belle rencontre demeure un coup de coeur ♥️ … on en profite pour une grosse passe de cryo partout avant remontage Modifié le 14 avril 2025 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 J’aime bien Olivier @Calif38 il ne fait jamais les choses à moitié ! C’est Top 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 😳😳😳😳😳 lé boulot!!!! 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 Il y a 2 heures, Stradale V8 a dit : J’aime bien Olivier @Calif38 il ne fait jamais les choses à moitié ! C’est Top 👍 Pas ce que dit sa femme mais bon... 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 il y a 7 minutes, Laurent 34 a dit : Pas ce que dit sa femme mais bon... 😁 Et Krystel a souvent raison…mais bon ….😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Bon bin … c’est le chantier 😂 … âmes sensibles 🫣 Beaucoup de gravillonnage sur les bavolets et bas de portière… on la remet balle neuve avant un ppf intégral… pour que la belle rencontre demeure un coup de coeur ♥️ … on en profite pour une grosse passe de cryo partout avant remontage Oh le boulot ! Mathias doit être content ! 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 il y a 7 minutes, Malibu a dit : Oh le boulot ! Mathias doit être content ! 😀 Il est à fond 😄😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 Quel boulot 😱 Et en même temps faire du rallye avec sa calif c'est pas terrible .... Elle sacrément pris du gravier ... Merci pour le partage et hâte de voir le résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2025 un peu plus de boulot que sur la F12 pour le coup , mais bon elle le vaut bien. Ca fait plaisir de voir ce genre de travaux, j'avais fait un truc similaire sur mon ex 964, histoire de reprendre les traumas....et comme un Kouillon de la lune que je suis, je l'ai vendue Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2025 (modifié) Encore une autre dimension de projet là @Lacouelle une restauration avec du remplacement d’éléments de structure ou de carrosserie ; sur la California que du cosmétique. D’ailleurs le projet California permet un comparatif intéressant quant aux standards de conception / fabrication avec la F12. La différence de volume de production autorise sur la California des solutions techniques plus efficaces et durables ; l’écart est flagrant… par exemple des tubes carrés cintrés avec insert de vissage sur la F12 contre des brackets aluminium emboutis avec écrou soudé sur la California… c’est pas vraiment le même job de démontage / remontage quand la fixation est oxydée … une chance sur 2 que l’insert se mette à tourner avant la vis si l’on cherche à muler … bref bien moins de stress sur la California Modifié le 15 avril 2025 par Calif38 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2025 il y a une heure, Calif38 a dit : Encore une autre dimension de projet là @Lacouelle une restauration avec du remplacement d’éléments de structure ou de carrosserie ; sur la California que du cosmétique. D’ailleurs le projet California permet un comparatif intéressant quant aux standards de conception / fabrication avec la F12. La différence de volume de production autorise sur la California des solutions techniques plus efficaces et durables ; l’écart est flagrant… par exemple des tubes carrés cintrés avec insert de vissage sur la F12 contre des brackets aluminium emboutis avec écrou soudé sur la California… c’est pas vraiment le même job de démontage / remontage quand la fixation est oxydée … une chance sur 2 que l’insert se mette à tourner avant la vis si l’on cherche à muler … bref bien moins de stress sur la California Z’ai rien compris 😅😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2025 il y a 29 minutes, Nanthiat a dit : Z’ai rien compris 😅😂 Pourquoi chuipo surpris 😁😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2025 tu parle trop technique pour notre canard @Calif38 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2025 il y a 1 minute, joel a dit : tu parle trop technique pour notre canard @Calif38 😁 Clair, petit cerveaux moi 😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2025 Il y a 4 heures, Calif38 a dit : Encore une autre dimension de projet là @Lacouelle une restauration avec du remplacement d’éléments de structure ou de carrosserie ; sur la California que du cosmétique. D’ailleurs le projet California permet un comparatif intéressant quant aux standards de conception / fabrication avec la F12. La différence de volume de production autorise sur la California des solutions techniques plus efficaces et durables ; l’écart est flagrant… par exemple des tubes carrés cintrés avec insert de vissage sur la F12 contre des brackets aluminium emboutis avec écrou soudé sur la California… c’est pas vraiment le même job de démontage / remontage quand la fixation est oxydée … une chance sur 2 que l’insert se mette à tourner avant la vis si l’on cherche à muler … bref bien moins de stress sur la California C'est exactement ce que je me disais 😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2025 Il y a 5 heures, Nanthiat a dit : Clair, petit cerveaux moi 😂 En plus prétentieux à mettre cerveau au pluriel 😂😁 à moins que le X évoque un 3e chromosome 😁🤭🤭 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2025 il y a 9 minutes, Calif38 a dit : En plus prétentieux à mettre cerveau au pluriel 😂😁 à moins que le X évoque un 3e chromosome 😁🤭🤭 😂😂😂😂 depuis deux jours, je sais qu’un canard n’est vraiment pas bien intelligent, mes copains m’en ont offert un en chair et en os pour mes 60 ans😅😁😁 Ben la bête est vraiment bête 🤣🤣 Faut maintenant que je lui trouve une famille d’accueil 🙄🤬😩 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2025 il y a 24 minutes, Nanthiat a dit : 😂😂😂😂 depuis deux jours, je sais qu’un canard n’est vraiment pas bien intelligent, mes copains m’en ont offert un en chair et en os pour mes 60 ans😅😁😁 Ben la bête est vraiment bête 🤣🤣 Faut maintenant que je lui trouve une famille d’accueil 🙄🤬😩 Heureusement que ton animal fétiche n'est pas le rhinocéros... t'aurais été dans la mouise grave, c'est pas une famille d'accueil qu'il t'aurait fallu, mais un zoo d'accueil 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2025 il y a 19 minutes, Laurent 34 a dit : Heureusement que ton animal fétiche n'est pas le rhinocéros... t'aurais été dans la mouise grave, c'est pas une famille d'accueil qu'il t'aurait fallu, mais un zoo d'accueil 😅 😁😁 j’ai eu un festivals de cadeaux les plus improbables les uns des autres 🙄😩😂 ils ont voulu être à la hauteur de mes nombreuses années de konneries 😅🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites