1 1
Calif38

Une Belle rencontre ....

Messages recommandés

Stradale56 (kani56)
Le 09/04/2025 à 19:07, Calif38 a dit :

Une mise à jour cosmétique comme je les aime ; après une mise à jour mécanique à 60 kkm ; besoin de gommer les affres d’une descente façon gumball en 2023 avec une bande d’énergumènes Ferrarista et une SF90 qui m’a pourrit la face avant… ppf et bande Moss déchiré , gravillonnage…pour ressortir plus belle et parfaite sous un ppf intégral avec un p’tit truc en plus pour sa déco Moss ☺️😊😇

Ben il fallait passer devant!!😅😅

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Le 09/04/2025 à 18:56, Calif38 a dit :

C’est parti 😄 … démontage en cours image.png.b2c2e029210a1258eb4e6ec7b2d3f087.png

propre sous ses picamot 😄 

Incroyable!! Complètement fan de ce genre de chantier, BRAVO!!!

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

C’est clair 😁


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

Fait gaffe car j'ai l'impression que l'isolation n'est pas terrible, la blanche est toute mouillée 😝

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Cadeau de ma chérie, qui m'a dit: "Comme ça, tu pourras bouffer de la Porsche autrement que sur les routes" 😁

20250412_214605.thumb.jpg.973f9b7d916946436c268132d0e1fb8c.jpg

  • Merci 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 35 minutes, Calif38 a dit :

Joyeuses Pâques 🐣🐣🐣😄😄😄

8A704C21-6A07-41B8-AD24-71E21F79B051.png

😂😂😂😂😂 gamin 😎

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein
il y a une heure, Laurent 34 a dit :

Cadeau de ma chérie, qui m'a dit: "Comme ça, tu pourras bouffer de la Porsche autrement que sur les routes" 😁

20250412_214605.thumb.jpg.973f9b7d916946436c268132d0e1fb8c.jpg

 

🤣

 

Lodein 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13
Le 20/04/2025 à 08:24, Laurent 34 a dit :

Cadeau de ma chérie, qui m'a dit: "Comme ça, tu pourras bouffer de la Porsche autrement que sur les routes" 😁

20250412_214605.thumb.jpg.973f9b7d916946436c268132d0e1fb8c.jpg


Excellent 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Je vous partage qques vidéos, photos… ça se précise 😅… A y regarder de près les reflets des éclairages géométriques frisent plus sur le pare-brise que la carrosserie… normal derrière un poly lustrage. Le plus compliqué s’est très bien passé ; passage à la cryothérapie 😄 avant remontage ailes, face avant pour qu’elle soit aussi belle en dessous de sa robe 😊

Attente du relarguage des COV du vernis avant pose du PPF … elle avait légèrement perdre en tendu de peinture mais elle sera efficacement protégée ☺️

 

494c3777-69ca-44af-969c-ad3c1a872ab6.jpeg

34dd5768-818c-4d2c-bcbe-01cd0f659f2e.jpeg

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

On attend la fin pour dire 😅😁😁


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifou430

Tu ne vas plus vouloir la sortir après tout ça ! 😆

Je vais devoir lui déposer ma Scud à l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 12 minutes, Fifou430 a dit :

Tu ne vas plus vouloir la sortir après tout ça ! 😆

Je vais devoir lui déposer ma Scud à l'occasion

Au contraire avec son full ppf je serais bien plus serein ; Oui pose lui ta Scud, c’est une auto qu’il adore , tu ne vas pas la reconnaître. Je considère ce type de travaux comme un investissement … à faire lorsque l’on souhaite conserver durablement ses autos dans un état clinique … nous ne sommes que les passeurs de nos autos ☺️

Modifié par Calif38
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Giallooooo 😄😄

IMG_0882.jpeg

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 46 minutes, Calif38 a dit :

Giallooooo 😄😄

IMG_0882.jpeg

Et le machin orange au fond à gauche là, il fait quoi ici exactement ?? 😅


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Elle a de zolies copines ton poussin 😁😁


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Beau groupe!! Amusez-vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
Le 07/06/2025 à 20:29, Calif38 a dit :

Giallooooo 😄😄

IMG_0882.jpeg

Le fou de la grande motte …😂 je comprends pas pourquoi les gendarmes ont confondu…🤓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 36 minutes, Malibu a dit :

Le fou de la grande motte …😂 je comprends pas pourquoi les gendarmes ont confondu…🤓

Chépononpu 😅 … une « Ferrari jaune chef «  😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

P’tit up sur les travaux de la California pour ses 15 ans; pas pris le temps de faire récemment un suivi des travaux, elle est entre les meilleures mains qui soient. Nous allons avec Califette la découvrir terminée semaine prochaine. Aucune photo ne filtre aujourd’hui pour pas « spolier «  l’effet WAOUHH !! qui nous attend. Mathias m’a appelé hier pour faire un point…. et me dire qu’il sera en retard 🤣 et surtout me dire qu’il était satisfait du résultat ; chose qu’il ne m’avait pas dite pour la F12 😆 … qui est pourtant juste parfaite. En attendant de vous représenter la California dans sa livrée 2025,  ci dessous le résultat après sa cryothérapie 😄 … attention les mirettes !! 😄

0c5dccb3-b2c0-4927-8b6c-1ed7d516da0f.jpeg

cd140854-f635-46e2-a03f-437963381134.jpeg

ae4b7a0e-38f8-40b4-926c-23d0a0f9f1a8.jpeg

4a1f7d9a-612f-4bfb-93b3-d62edb238f42.jpeg

4b978bc5-fa65-482a-9d33-ddac0f218ec8.jpeg

ba2a3d39-997a-4c05-aef6-1defdc9f6cbe.jpeg

c8d1aff4-4512-41bb-8554-754183c90f1f.jpeg

117030b0-be30-491c-9ae7-6cc3b0e61a1e.jpeg

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

15 ans, la féfé de l'Olive moisie est déjà elle aussi moisie 🤣

 

 

z (3).png


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1