Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2025 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2025 Ça brille, c’est beau 😍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2025 Château de la Caze , Gorges du Tarn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Cold start Novitec qui fait plaisir aux visiteurs 😄😊 IMG_8264.mov Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 142 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Pas très cool pour la petite avec sa veste en jean 😆😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 c'était sympa cette journée de baptêmes à Roanne 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2025 Le 22/06/2025 à 08:58, Calif38 a dit : Château de la Caze , Gorges du Tarn Très bonne adresse pour un road-trip cévenol ! 1 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2025 Éclosion de bouton d’or 😄☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2025 Ben voui, pour une fois qu'il fait beau il éclot 😁 Mais il est beau ce bouton d'or 🤫 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2025 Très belle photo 👍 tu as vu @cheki j'essaye de me renouveler !!! Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2025 il y a 24 minutes, Lodein a dit : Très belle photo 👍 tu as vu @cheki j'essaye de me renouveler !!! Lodein Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2025 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2025 Il y a 9 heures, Calif38 a dit : Comme par hasard , devant la maison du vin… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2025 Très belle 355😇😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2025 Il y a 9 heures, Calif38 a dit : Bon, ça a beau être une caisse de vieux, c’est quand même quelque chose une F12 ! 😁😛🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 14 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2025 C'est quoi une caisse de jeune dans ce cas ? 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2025 Merci pour ces très belle photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2025 Comme chaque année, une fois par an, je vous parle d’une autre passion… fumage traditionnel de fin d’année qui préfigure d’une fête d’entreprise avec les collaborateurs suivi d’un moment familial comme à chacun… à ces occasions, je commande un saumon écossais label rouge… sorti de l’eau le mercredi pour être au salage dés le vendredi pour un fumage le samedi avant sa dégustation … les magrets à la suite… réclamés par mes collaborateurs et tellement bon c’est vrai… léger parfumage au poivre long de java ( une récente découverte) cette année 😊😊 Joyeuses préparations de fêtes à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2025 Miam le saumon, évidemment je ne me prononce pas sur les magrets 😅😝 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2025 Toujours partants pour toutes les bonnes choses de la vie, Christelle et toi, et les partager...Joyeux Noël à tous les deux. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2025 il y a 3 minutes, Red and hot a dit : Toujours partants pour toutes les bonnes choses de la vie, Christelle et toi, et les partager...Joyeux Noël à tous les deux. Merci JC, bises et joyeux Noël à ts les 2 également 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2025 Cela donne envie, tu n'embauches pas !!! Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2025 il y a 57 minutes, Lodein a dit : Cela donne envie, tu n'embauches pas !!! Lodein Si 😅 .. tout est bon pour attirer les talents 😅 tu es le bienvenu 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2025 Moi un mec qui bouffe du magret, même pas en rêve.... Ou alors 200k€ annuel et encore 🙄😁 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2025 😍😍😍😍 un grand fan des que c'est fumé ... Alors quand c'est fait maison miam miam 😍 😍 Prochain meeting je prends commande 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites