AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 Bienvenue avec ta magnifique California Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 Juste 3 mots, (!) Ma-gni-fique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 BRAVO !!! tres tres belle auto , combo magnifique !! profites en bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 J'adore!! bravo pour cette merveille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 Merci pour cette sympathique présentation, bienvenue ici et félicitations pour votre achat (toi et madame).... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 Bravo bel achat et quand à la combo ce n'est pas moi qui te dirait que ce n'est pas beau...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 Bienvenue, c'est l'histoire d'une personne (calif38) qui venait pour acheter une rouge...et qui repart avec une grise mais Ferrari....la meilleure marque Chapeau et félicitations !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 Belle teinte très peu courante pour une Ferrari mais qui convient parfaitement à la Calif' !! Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 Bienvenu à vous 2 ..... Et bonne année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a une heure, venturi a dit : Bravo bel achat et quand à la combo ce n'est pas moi qui te dirait que ce n'est pas beau...... Pourquoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 à l’instant, camille a dit : Pourquoi? il a une grise - int rosso .... on va créer une section spéciale avec des photos d'autos autre qu'en rouge std faut vous y habituer , il n'y a pas que le communisme ds la vie Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 5 minutes, camille a dit : Pourquoi? Pour ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 Moi aussi j'ai fais parti du club Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 Titof, t'as quand même un drôle de parking !! heureusement qu'elle était pas verte , on aurait pu confondre Et la F12 sinon quelle couleur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 Black Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 33 minutes, venturi a dit : Pour ça : Ah oui je comprends !! So Nice !! suis d'accord, amenez vos photos de vos belles grises !! c'est vrai quoi marre du ditact communiste j'ai souvenir d'avoir lu que le rouge était pour la course puis repeinte en jaune pour la route en fin de saison de course vous confirmez ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 5 minutes, Titof a dit : Black Ouf !! Juste magnifique !! Well done va falloir qu'on roule alors t'es où ds le 38 reponse en MP si tu préfères Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 9 minutes, Calif38 a dit : Ouf !! Juste magnifique !! Well done va falloir qu'on roule alors t'es où ds le 38 reponse en MP si tu préfères Avec plaisir, je suis à St Ismier et toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 4 minutes, Titof a dit : Avec plaisir, je suis à St Ismier et toi ? Trop drôle je suis entrain de construire un bâtiment d'activité à ISIPARC sinon perso suis vers Le Touvet excellent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 Très belle auto ! c'est magnifique les intérieurs rouges... on ne s'en lasse pas ! enjoy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 5 heures, Calif38 a dit : je suis entrain de construire un bâtiment d'activité à ISIPARC Et par hasard... tu embauches? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 Cool tous ça!!! Moi aussi de l'Isère mais plus prêt de Lyon que de Grenoble, il faudrait s'organiser une petite rencontre un de ses 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 (modifié) Il y a 10 heures, venturi a dit : Pour ça : J'savaispas! Jolie je comprends. Je suis d'accord avec vous il n'y a pas que le rouge. D'ailleurs j'avais ouvert un sujet à ce sujet. "une ferrari doit-elle être rouge pour être désirable". Et il semble que le rouge était plébiscité. Modifié le 4 janvier 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 17 minutes, camille a dit : "une ferrari doit-elle être rouge pour être désirable". Et il semble que le rouge était plébiscité. les acheteurs se tournent d'abord vers le rouge car ils pensent que ce sera un frein a la revente sinon .... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 décision pour une Porsche et revenir en Ferrari c'est un sacret rebondissement oui , félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites