Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 10 heures, Calif38 a dit : Trop drôle je suis entrain de construire un bâtiment d'activité à ISIPARC sinon perso suis vers Le Touvet excellent Effectivement nous ne sommes pas loin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 2 heures, camille a dit : J'savaispas! Jolie je comprends. Je suis d'accord avec vous il n'y a pas que le rouge. D'ailleurs j'avais ouvert un sujet à ce sujet. "une ferrari doit-elle être rouge pour être désirable". Et il semble que le rouge était plébiscité. Le rouge est surement plébiscité par les primo-accédants mais au bout de 2 ou 3 Ferrari on se lasse du rouge ! C'est perso bien sur, mais j'ai eu respectivement : Rosso corsa, Grigio Ingrid, Rosso Corsa, Grigio Silverstone et la prochaine sera..;Blanche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 6 minutes, venturi a dit : et la prochaine sera..;Blanche ! avec int rosso c'est encore mieux Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 57 minutes, grhum a dit : avec int rosso c'est encore mieux Trop Belle ds cette teinte du coup à un moment va falloir que je change pour avoir une rouge plus sérieusement j'ai la conviction que certains modèles ne peuvent être que rouge et d'autres surtout pas !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 7 heures, Nicolas21 a dit : Et par hasard... tu embauches? Ça dépend !! C'est quoi la couleur de la tienne ?? et me répond pas violacée stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 5 heures, chris38 a dit : Cool tous ça!!! Moi aussi de l'Isère mais plus prêt de Lyon que de Grenoble, il faudrait s'organiser une petite rencontre un de ses 4 Obligé !! vu le temps et l'état des routes on peut se retrouver sur un spot et boire un verre et tchaché plutot que de rouler ?? Partant Chris38, Titof ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a une heure, grhum a dit : avec int rosso c'est encore mieux Ce sera peut être comme ça aussi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 16 minutes, Calif38 a dit : Ça dépend !! C'est quoi la couleur de la tienne ?? et me répond pas violacée stp Noire monsieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 5 minutes, venturi a dit : Ce sera peut être comme ça aussi : gallardo ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 37 minutes, Calif38 a dit : Obligé !! vu le temps et l'état des routes on peut se retrouver sur un spot et boire un verre et tchaché plutot que de rouler ?? Partant Chris38, Titof ?? Partant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 Superbe configuration et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 48 minutes, Nicolas21 a dit : Noire monsieur ....elle va bientôt tombée alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 42 minutes, Calif38 a dit : ....elle va bientôt tombée alors Euhhhh....c'est une nissan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 2 heures, grhum a dit : gallardo ? En spyder lp570 performante, je dois avouer que cela me plairait bien ! Mais bon attendons quelques mois encore (1 an au pire). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 4 heures, Calif38 a dit : Obligé !! vu le temps et l'état des routes on peut se retrouver sur un spot et boire un verre et tchaché plutot que de rouler ?? Partant Chris38, Titof ?? oui, a voir ça pourrait se faire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 (modifié) Il y a 5 heures, Calif38 a dit : Obligé !! vu le temps et l'état des routes on peut se retrouver sur un spot et boire un verre et tchaché plutot que de rouler ?? Partant Chris38, Titof ?? hello félicitations pour cet achat, très sympa la combo. Si je peux me joindre à vous pour tchatcher ca sera avec plaisir! Modifié le 4 janvier 2017 par ghis38v Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 Ah! Une Ferrari qui n'est pas rouge, noire ou jaune! je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant....ça va clairement te changer de ta Z4!! ....bon les ados vont être un peu à l'étroit sur les 1/2 sieges arrières mais je suis sur qu'ils ne se plaindront pas de l'exiguïté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 4 heures, venturi a dit : En spyder lp570 performante, je dois avouer que cela me plairait bien ! Mais bon attendons quelques mois encore (1 an au pire). Nous avons quasiment les mêmes goûts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 Le 02/01/2017 à 19:26, Calif38 a dit : ... Nous devions nous rencontrer ... Bonjour à tous d'abord, Je suis heureux de rejoindre la communauté de "cultivateurs" de plaisir, de sensations et de liberté. J'ai "presque 50 balais" et pas de Rolex. Marié avec 2 beaux ados, je vis en Isére sur les piémonts de la chartreuse. Avec mon épouse, nous aimons les cabriolets , plus jeune R19 cabriolet ( faut bien commencé, design Karmann Quand même !!, Miata vert anglais , elle était magnifique et depuis 3 ans , heureux proprio d'un Z4 35i Sdrive avce boîte DKG( au look ravageur, désigné par 2 femmes svp !!). Et maintenant, je vous raconte ... Attention je suis bavard ...sur le sujet des voitures surtout. Voilà 3 mois que m'a pris l'envie de remplacer mon Z4 pourtant magnifique et peu kilométré ( je vais le mettre en vente d'ailleurs !! Que prendre ? J'ai un peu tout regarder : une 991 ? Elle est redoutable, belle, efficace, chirurgical mais bon en occase c'est noir intérieur noir ou blanc intérieur noir , Super original quoi !! Oui certain dirons, c'est classe oui ça l'est mais en terme de différenciation vous reviendrez quand même ( surtout au moment de la revente ) . Du coup je regarde en neuf, quelle plaisir de passer du temps avec ma femme avec la config mais bon c'est un budget et la première décote est quand même une réalité. Une F-Type ? en V8 S, une tuerie !! quelle look et quelle gueule mais alors quelle décote ; je vous en parle même pas. Une California ? tu rêves mon gars !! Et je tombe sur le modéle actuellement en vente chez Pozzi en Grigio Ferro 790 , juste à tomber !! mais bon, légèrement Hors budget et pas prêt à casser la tirelire car le coloris intérieur n'est pas trop de mon goût ... Je finis par tomber sur une très belle 991 S4 avec moins de 20KKM full options à un bon prix ( relatif et subjectif ce truc là) ; pb elle est rouge !! On a jamais vu une porsche rouge !! Et ma femme pas trop partante sur avec un intérieur noir . Je la décide autour d'un café un matin à 9:00 (on bosse ensemble) à 10:00 on prend la voiture et à 16:00 nous voici arrivés à bon bord chez un professionnel indépendant, installé depuis 20 ans et qui ne fais que du gros modèle . Dans son garage : Une TR avec 5 KKM (oui 5000 Km) déjà vendue ; la 991 rouge donc, une AM Rapide magnifique et tout au fond une California !! Bref en quelques minutes, concours de vrombissement de démarrage ( j'aime ça fait très "vaillant" ce verbe je trouve) TR,991et California. Ma femme n'a même pas regardé la 991!! Elle m'a laissé faire et me lâcher à la fin " je comprends même pas tu t'emmer...à regarder la porsche !!" Sa décision était prise et la mienne facilitée du coup. Bref, j'ai acheté mon Graal , pour moi l'un des plus beau cabriolet !! Je n'en reviens pas encore. Quel caractère !! C'est juste Hors norme je trouve ( et je dois vous avouer que c'est en plus la 1° fois que je montais dans une Ferrari !! Mdr !!) Alors je vous la présente : Modèle 2010 avec 18KKM , encore sous garantie Ferrari , sortie tout juste de révision avec les 4 pneu neufs - Jantes 20''', Full cuir "Cartier", sièges chauffants, feux adaptatifs,.....En fait, autant , je regardais les options chez porsche, autant là je m'en fous un peu ; elle se suffit à elle même. Bref, je suis tombé raide dingue amoureux !!! Allez quelques photos pour vous régalez ( et moi surtout) ; la couleur c'est grigio medio !! Allez petit sondage qui aime et qui n'aime pas ?? Allez à bientôt et faut que je m'abonne ; Suis très motivé à rencontrer d'autres amoureux des belles mécaniques Félicitations ! Très jolie auto Ce qui m'a bien plu dans ta présentation, c'est que la décision a un peu été prise par ton épouse ! Et bien...il s''est passé la même chose pour moi ! On a intérêt à les garder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 Le 4 janvier 2017 à 21:04, bidouf a dit : Félicitations ! Très jolie auto Ce qui m'a bien plu dans ta présentation, c'est que la décision a un peu été prise par ton épouse ! Et bien...il s''est passé la même chose pour moi ! On a intérêt à les garder Bravo et bienvenu avec cette belle Calif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 Merci pour vos super messages de bienvenue; Trop cool Bien que le temps soit plutôt froid , il y a qques jours, nous avons profité d'une belle journée ensoleillée pour faire raisonner le V8 dans la montagne Juste magique , Hors norme J'espère jamais m'habituer. Je découvre le forum et les events. Alors bien sur, me suis inscrit à S&C2017 avec le rallye ; ça doit trop cool ça Je dois boomer un hôtel ds le coin. Apparemment pas grand chose et les bonnes adresses déjà full. Au pire on prend la tente !! Des isérois dans le coup ? Tito, Chris 38, somebody else ? Bon et puis pour les 70émes, ds les starting blocks A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 Superbe combinaison, magnifique voiture, et surtout belle histoire d'achat d'impulsion. Dis donc, ta femme, elle a l'esprit de décision, heureusement qu'elle était là! Nous autres les hommes, nous sommes trop rationnels, on compare et réfléchit trop! Elle, la forme, la couleur, et le bruit lui plaisent, et en avant. Et en plus elle a bon goût ! L'achat du 2 janvier, ça ne sentirait pas les mecs qui claquent les primes de fin d'année, ou la fin d'une bonne annee? En tout cas, bienvenue ici, tu vas y trouver plein de conseils et y rencontrer autant de passionnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 58 minutes, Red and hot a dit : Superbe combinaison, magnifique voiture, et surtout belle histoire d'achat d'impulsion. Dis donc, ta femme, elle a l'esprit de décision, heureusement qu'elle était là! Nous autres les hommes, nous sommes trop rationnels, on compare et réfléchit trop! Elle, la forme, la couleur, et le bruit lui plaisent, et en avant. Et en plus elle a bon goût ! L'achat du 2 janvier, ça ne sentirait pas les mecs qui claquent les primes de fin d'année, ou la fin d'une bonne annee? En tout cas, bienvenue ici, tu vas y trouver plein de conseils et y rencontrer autant de passionnés. Merci R&H, Sympa ton mot d'accueil et plutôt juste et sur le coup j'ai même cherché ts les défauts possibles enfin ça a pas duré longtemps du coup double coup de foudre envers ma femme ( d'abord quand même ) et puis ma belle italienne ) reste plus qu'à attendre les beaux jours ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Le 04/01/2017 à 18:03, ghis38v a dit : hello félicitations pour cet achat, très sympa la combo. Si je peux me joindre à vous pour tchatcher ca sera avec plaisir! On essaye de se voir asap, tu es dans quel coin ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Le 04/01/2017 à 21:04, bidouf a dit : Félicitations ! Très jolie auto Ce qui m'a bien plu dans ta présentation, c'est que la décision a un peu été prise par ton épouse ! Et bien...il s''est passé la même chose pour moi ! On a intérêt à les garder Je crois que c'est clair faut les garder nos femmes !! Mention spéciale à la tienne quand même pour sa partie prenante dans la décision d'achat d'une 458 Spéciale , Mr a probablement de la pratique !! allez je commence à m'entraîner pour la suivante ; bonne nouvelle, elle la trouve magnifique !! je la trouve magnifique ds cette livrée j'vous prévient les gars , je suis non conventionnelle ( certainement du fait d'avoir trop écouté TRUST quand j'étais ado ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites