Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 il y a 4 minutes, Boz352 a dit : Pas facile comme ça… j’aurais envie de dire F12,… au moins V12 avant. Félicitations !!! 🍾 Oui F12 Giallo… Triplo Strato, une rencontre je te dis 🥰… coup de foudre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Mama Mia! Félicitations !! Hâte de la voir entière. La F12, une mécanique de feu, j adore 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 il y a 44 minutes, Calif38 a dit : Oui F12 Giallo… Triplo Strato, une rencontre je te dis 🥰… coup de foudre Félicitations 👍 👍 On va faire un club de F12 bientôt 😇😂 Superbe et rare en jaune .🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 il y a 59 minutes, Calif38 a dit : Oui F12 Giallo… Triplo Strato, une rencontre je te dis 🥰… coup de foudre Génial!!! Quelle bonne idée … je crois voir laquelle!! Configuration 😍😍😍😍 il va falloir nous en dire plus 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 @Loucho57 … attention une vraie jaune 😅😅… arrive ici! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Feloches 👍🏻👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Du carbone de partout même sous la jupe 😁😊… pb de téléphone, pas bcp de photos du coup 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Félicitations 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 (modifié) 🥰 Modifié le 24 juillet 2023 par Hub56 Gros doigts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Absolument canon!!😍😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Elle a il me semble la caméra et le lift 👍🏻👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 il y a 9 minutes, jm575 a dit : Elle a il me semble la caméra et le lift 👍🏻👍🏻 Oui… aussi 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Tu verras l F12 est une super auto 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Félicitations à Calif-F12 et Califette-F12ette pour cette très belle acquisition!!! C’est un secret pour personne que je craque pour la F12. Et le Giallo, mama Mia…. En triplo strato, et avec du carbone de partout!!! Une tuerie en perspective! 👍👍👍🇮🇹🇮🇹 Impatient d’en savoir plus sur cette nouvelle histoire. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : Oui F12 Giallo… Triplo Strato, une rencontre je te dis 🥰… coup de foudre Superbe!! elle va être magnifique !! 😍 top 3 de mes pref' Félicitation à vous deux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 (modifié) Qques unes de l’extérieur et partie de uno ce soir… je me sors pu du Giallo 😆 Modifié le 24 juillet 2023 par Calif38 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 😂😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 il y a 4 minutes, Fifou38000 a dit : Superbe!! elle va être magnifique !! 😍 top 3 de mes pref' Félicitation à vous deux ! Merci il n’y avait aucune hésitation à avoir… 1e main , 25kkm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Félicitations @Calif38 ! Très belle auto !!! 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Merci il n’y avait aucune hésitation à avoir… 1e main , 25kkm Top! Je vais l'entendre hurler de chez moi 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Merci il n’y avait aucune hésitation à avoir… 1e main , 25kkm Top! Je vais l'entendre hurler de chez moi 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Comment dire 🤩 Magnifique et superbe configuration Félicitations 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 il y a 15 minutes, Calif38 a dit : Merci il n’y avait aucune hésitation à avoir… 1e main , 25kkm Tu la récupères quand ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 il y a 13 minutes, jm575 a dit : Tu la récupères quand ? Dans le courant du mois, puis detailing, Xpel , céramique… prête pour le meeting probablement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 👍🏻👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites