pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 Il y a 21 heures, Calif38 a dit : Du carbone de partout même sous la jupe 😁😊… pb de téléphone, pas bcp de photos du coup felicitations @Calif38 elle est magnifique ,par contre ton pseudo ne match plus 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 Cool la famille Calif ! ( car vous partagez votre passion de l’automobile au sens large en famille me semble t’il ) … Extraordinaire et le reste des superlatifs 😎 pour consacrer cette auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 @Loucho57@Calif38 si jamais vous cherchiez du gros son pour la F12 par « Onyx » aberrant frérot 😬 https://fb.watch/l-WJwtW_VC/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 5 minutes, oxygen a dit : @Loucho57@Calif38 si jamais vous cherchiez du gros son pour la F12 par « Onyx » aberrant frérot 😬 https://fb.watch/l-WJwtW_VC/ Oui j’ai vu ça… entendu plutôt… 😄 … voir côté Larini si pas trop aberrant frérot 😇😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 Bravo @Calif38, sacrée surprise que tu nous fais, va y en avoir des baptêmes au MDC 😅 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Félicitation @Calif38 En Giallo Triplo Strato, ça doit être terrible 😍 Je regrette déjà d’avoir été contraint d’annuler ma participation au rassemblement de septembre et de ne pouvoir la voir! Mais bon, je ne désespère pas d.en voir quelques photos sur le forum 😉 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Il y a 22 heures, Artifils a dit : @Calif38, entraines toi pour nous faire ca au MdC 🙂 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 (modifié) @Calif38 Ne serait ce pas celle-ci ? Modifié le 26 juillet 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a 14 minutes, bernard a dit : @Calif38 Ne serait ce pas celle-ci ? c’est une TdF celle-ci Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Le 25/07/2023 à 00:09, oxygen a dit : Félicitations !! magnifique 👍😍 Et le pot Larini pour être raccord sinon sur la couleur du moins avec le son 🤭 c est prévu ? En triple couche il y a intérêt à ce que le tendu de peinture soit impec 😉 un cadeau pour le permis du jeune ? Ça va pas ou bien 😂 hate de l admirer en tout cas. bravo ! Merci @oxygen, je vais prendre le temps de la découvrir 😇 mais suis preneur d’une vidéo d’une F12 équipée d’un Larini. Le fiston vient d’avoir son permis et roule déjà en Giallo… en Fiat 500 Giallo 😄… c’est ma fille qui s’imagine au volant, la F12 est sa Ferrari préférée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Le 25/07/2023 à 00:19, Stradale V8 a dit : Félicitations Olivier @Calif38 ! quelle magnifique F12 !!!! avec les options qui vont bien 👍 Hâte de la voir au Meeting ! Un V8 et un V12 dans la casa ! Content pour Calif et Califette 😉 Merci Laurent @Stradale V8, Califette a du mal à réaliser car tout est parti d’une discussion avec elle et d’une question qu’elle m’a posé 😆… exactement ce qui s’était passé à l’époque avec la California Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Le 25/07/2023 à 07:45, joel a dit : félicitations @Calif38 tu va venir avec les deux au meeting ? califette avec la california et toi avec la F12😉 Nous espérons qu’elle soit prête pour le meeting, des petites choses à faire dessus et le mois d’août est peu propice à voir les choses opérées rapidement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Le 25/07/2023 à 19:38, pascal71 a dit : felicitations @Calif38 elle est magnifique ,par contre ton pseudo ne match plus 😆 Merci Pascal @pascal71 c’est juste je vais changer de pseudo… Giallo38 😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Le 25/07/2023 à 21:26, askim2 a dit : Cool la famille Calif ! ( car vous partagez votre passion de l’automobile au sens large en famille me semble t’il ) … Extraordinaire et le reste des superlatifs 😎 pour consacrer cette auto. Merci @askim2 c’est tout à fait juste, Califette sait toujours poser les bonnes questions… surtout quand elle a décidé du modèle 😁… la plus ferrarista de nous 2 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Il y a 8 heures, Giallo-54 a dit : Félicitation @Calif38 En Giallo Triplo Strato, ça doit être terrible 😍 Je regrette déjà d’avoir été contraint d’annuler ma participation au rassemblement de septembre et de ne pouvoir la voir! Mais bon, je ne désespère pas d.en voir quelques photos sur le forum 😉 Et oui bien dommage @Giallo-54 j’espère simplement que tu as annulé pour des raisons « positives « et ce n’est que partie remise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Il y a 8 heures, Lacouelle a dit : @Calif38, entraines toi pour nous faire ca au MdC 🙂 Ça paraît tellement facile lorsque regarde depuis le fond du lit 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Il y a 8 heures, bernard a dit : @Calif38 Ne serait ce pas celle-ci ? J’aimerais bien @bernard c’est bien la même teinte sur une F12 TDF la plus désirable des Ferrari « spéciale « Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Le 24/07/2023 à 22:29, Calif38 a dit : Qques unes de l’extérieur et partie de uno ce soir… je me sors pu du Giallo 😆 Super belle Félicitations à vous 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Je découvre ton post, Féliçitations Olivier 😎, on en a souvent parlé de cette F12 ...Tu vas pouvoir en profiter, amuses toi bien, c est une voiture exeptionelle, une LF en habits de soirée !!!🤩 Magnifique et extrenement rare en jaune !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2023 Magnifique les photos félicitations 🥰 la F12 ma préférée 😝 les vacances vont être longues 😅 très curieux d’avoir ton retour 🙃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2023 Magnifique acquisition. La couleur est topissime et sa petite soeur va être en belle compagnie. Bon, t'as entendu Kimi hein ! A la sortie des rond-points, maintenant tu contrebraque 😋 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2023 Je ne vais pas être original, mais...Superbe... Je trouve cette teinte tout simplement magnifique, son rendu est impressionnant et sur une F12, ça la rend encore plus belle et ses lignes apparaissent encore plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2023 Le 25/07/2023 à 21:26, askim2 a dit : Cool la famille Calif ! ( car vous partagez votre passion de l’automobile au sens large en famille me semble t’il ) … Extraordinaire et le reste des superlatifs 😎 pour consacrer cette auto. Tellement vrai @askim2 .. que nous serons à 4 au meeting avec les 2 autos 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2023 Le 27/07/2023 à 13:33, Trois cinquante cinq a dit : Je découvre ton post, Féliçitations Olivier 😎, on en a souvent parlé de cette F12 ...Tu vas pouvoir en profiter, amuses toi bien, c est une voiture exeptionelle, une LF en habits de soirée !!!🤩 Magnifique et extrenement rare en jaune !!! Oui j’avais la F12 ds la tête depuis un moment jusqu’à trouver celle qui allait faire chavirer mon cœur…. et le coup de foudre a été instantané Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites