Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 (modifié) il y a 30 minutes, Jean66 a dit : Ouf cette machine, je viens d'en essayer une, c'est vraiment un moteur de dingue, et le freinage est génial, magnifique auto ! Bah ça c’est malin de me dire ça… déjà que je ne tiens plus en place. 🤣 J’adore le côté scalpel du touché de route de ma California ; trop hâte de découvrir celui de la F12. Ma première auto était une Renault 12 … orange 😄…et donc par jeu et malice, Califette l’a rebaptisé R12 🤣 ça m’amuse bcp 😁 Modifié le 26 août 2023 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Bon sang cette auto jaune, il faut oser mais quand le cap est passé quelle magnifique couleur et qui va bien a cette F12 Félicitations, belle machine, j’aime beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 il y a 34 minutes, Mambino a dit : Bon sang cette auto jaune, il faut oser mais quand le cap est passé quelle magnifique couleur et qui va bien a cette F12 Félicitations, belle machine, j’aime beaucoup. Aucune seconde d’hésitation, ds ma veille, j’imaginais au mieux tomber sur une Giallo, voir une bleue ( pas Pozzi, trop sombre à mon goût) avec une configuration correcte, du moins cohérente mais jamais sur une Giallo TS full carbone de 25kkm … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 il y a une heure, Calif38 a dit : Aucune seconde d’hésitation, ds ma veille, j’imaginais au mieux tomber sur une Giallo, voir une bleue ( pas Pozzi, trop sombre à mon goût) avec une configuration correcte, du moins cohérente mais jamais sur une Giallo TS full carbone de 25kkm … tu préfères Blu Pozzi Donk 😇 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 il y a 7 minutes, Zaz a dit : tu préfères Blu Pozzi Donk 😇 C’était un bleu Mercedes 😌 qui est ressorti plus lumineux après son detailing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Félicitations, elle est magnifique dans cette livrée…. Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Il y a 4 heures, Calif38 a dit : Oui 2 teintes incroyables , je ne m’en lasse pas du Grigio medio ; j’aurais écouté Califette je me retrouvai avec une 812 en Grigio scuro 😅 J'adore le Grigio Scuro. Elle va très bien sur beaucoup de modèles. Les lignes sont souvent très bien mises en valeur avec cette teinte. J'avoue que je n'étais pas spécialement en recherche d'une blanche pour la California mais au final, je la trouve superbe ainsi et mieux qu'en couleur sombre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Il y a 14 heures, Calif38 a dit : Pu que 3 dodos 🦤 avant de prendre possession de la belle ; je suis comme un gosse qui attend Noël 😄 Avec l’organisation qui va m’accaparer les prochains WE , je ferais véritablement connaissance avec Cruella lors du meeting … j’en termine d’ailleurs le roadbook et les étapes de rallye vont être dantesques je vous le dit 😃😇 Magnifique ! Il me semblait que c’était celle de my exclusive car. félicitations ! 👍 tu as bon goût ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Fabuleuse auto ! En Giallo c'est superbe 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 Quelle est belle en jaune 😍😍😍😍 Hâte de la voir en vrai 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 il y a 16 minutes, JNico a dit : Quelle est belle en jaune 😍😍😍😍 Hâte de la voir en vrai 😎 Moi aussi 😁 … pu que 2 🦤 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 il y a une heure, Calif38 a dit : Moi aussi 😁 … pu que 2 🦤 😄 J’aurais du mal à trouver le sommeil Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 Le 26/08/2023 à 00:44, Calif38 a dit : Pu que 3 dodos 🦤 avant de prendre possession de la belle ; je suis comme un gosse qui attend Noël 😄 Avec l’organisation qui va m’accaparer les prochains WE , je ferais véritablement connaissance avec Cruella lors du meeting … j’en termine d’ailleurs le roadbook et les étapes de rallye vont être dantesques je vous le dit 😃😇 En jaune ça claque mais c’est beau ! Superbe ! l’attente Olivier c’est le plus dur…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 Les nuits doivent être longues 😃. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 Le 25/07/2023 à 08:00, Malibu a dit : Félicitations ! c’est celle qui était à vendre chez exclusive cars à Lyon ? Magnifique je l'ai croisé chez mon sellier👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 (modifié) Le 26/08/2023 à 08:58, Calif38 a dit : Une tuerie c’est vrai ; tellement hâte de faire vraiment connaissance ; je vais la chercher avec le fiston qui sera mon copilote au meeting ; il est tt aussi impatient que moi je crois. Cette F12 est une véritable oeuvre d'art dans cette couleur qui met en valeur tous les effets stylistiques et aérodynamiques de la carrosserie. Franchement, elle est belle à tomber. Ca m'étonnerais pas que ton fiston dorme aussi mal que toi dans l'attente d'aller la chercher. Bravo pour cette superbe acquisition 👍 Enjoy Modifié le 27 août 2023 par Spaton 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Loucho57 a dit : J’aurais du mal à trouver le sommeil Il y a 3 heures, Stradale V8 a dit : En jaune ça claque mais c’est beau ! Superbe ! l’attente Olivier c’est le plus dur…. Il y a 3 heures, pm993 a dit : Les nuits doivent être longues 😃. Il y a 2 heures, AR69 a dit : Magnifique je l'ai croisé chez mon sellier👍 Il y a 2 heures, Spaton a dit : Cette F12 est une véritable oeuvre d'art dans cette couleur qui met en valeur tous les effets stylistiques et aérodynamiques de la carrosserie. Franchement, elle est belle à tomber. Ca m'étonnerais pas que ton fiston dorme aussi mal que toi dans l'attente d'aller la chercher. Bravo pour cette superbe acquisition 👍 Enjoy Exactement, une teinte très lumineuse avec une brillance incroyable. Petit passage par un sellier oui et pas suffisant à mon goût ; je ferais reprendre tout le Top cover à l’automne avec les travaux de detailing, Xpel , nettoyage cryogenique, céramique etc … déjà prévus. L’attente fait partie du game et j’en aime assez le principe… se réjouir d’une échéance… en général c’est le contraire…un dossier à sortir, un délai à tenir.. une échéance à payer 🤣 … donc là je savoure… et grâce à vous aussi… 😄 je pouvais la récupérer samedi… mais bon pas de précipitation… ou plutôt si beaucoup… de précipitations en Rhône Alpes samedi… j’ai préféré attendre le soleil pour mieux consommer mon coup de foudre 😄😄😄 Modifié le 27 août 2023 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 Bravo, elle est magnifique. Cela change agréablement des bleus/gris/noirs et autres couleurs foncées qui ne mettent pas en valeur les formes de la F12. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 (modifié) Un bel après-midi père fils pour prendre possession de Cruella 😅 … cette bande son ☺️ … le feulement de ce V12, sa rage ds les hauts régimes, … pleine charge, 2,3…, presque fond de 4… paf … 200 km/h …pas certain d’allumer bcp le shifter 😅 … une auto incroyable… j’ai pas senti ses 1600 kg … le freinage est vraiment puissant… je vous glisse qques photos Pour l’anecdote, porte-clés offert par Ferrari lors de notre visite d’usine de Mai … je n’imaginais pas 3 mois plus tard en faire si bon usage 😅 Modifié le 29 août 2023 par Calif38 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 A tomber... bravo. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 (modifié) …. une dinguerie vraiment 😅 Modifié le 29 août 2023 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Qu’elle est belle 🥰🥰🥰 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 il y a 2 minutes, jm575 a dit : Qu’elle est belle 🥰🥰🥰 En fait, ds cette teinte, la voiture apparaît petite parce plus lumineuse j’imagine … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Je dois prendre ça pour un compliment ou une moquerie ? 😂😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Ah, c’est juste de la voiture dont « tu parles « 😂😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites