ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Arrrghhhh...."tu m' esplantes " comme disent ici mes copains pêcheurs de thon en Camargue.....juste une œuvre d art...comme en verra plus avec les bagnoles chinoises bourrées de piles électriques 😡 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Arrrghhhh...."tu m' esplantes " comme disent ici mes copains pêcheurs de thon en Camargue.....juste une œuvre d art...comme en verra plus avec les bagnoles chinoises bourrées de piles électriques 😡 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Superbe F12 et superbe duo, félicitations Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2023 (modifié) Le 01/09/2023 à 19:58, kani56-Stradale56 a dit : @Calif38 je te renouvelle mes félicitations!! La configuration est juste parfaite, neuve je l’aurais prise à 99% comme ça!😍😍 Tu va assurément te régaler…. n’oublie pas de venir avec dans 15 jours!😅 … et la GT4RS, plus d’actualité du coup?!… bon elle était prévu jaune, donc je comprendrais! Hâte de la voir!! Ce V12 est incroyable Merci @kani56-Stradale56 je confirme… tout … le set up, le V12 démoniaque et la GT4RS qui sera pas jaune du coup 😆. Je serais avec au meeting avec une team CaliF12 et une team Califettes 😄 Modifié le 4 septembre 2023 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 Merci pour ces belles photos @Calif38 👍 Ta nouvelle F12 est encore plus belle dans son environnement naturel, sous le soleil 😍 C'est une voiture comme on en fera plus. Déjà collector. Félicitations. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 7 minutes, Spaton a dit : Merci pour ces belles photos @Calif38 👍 Ta nouvelle F12 est encore plus belle dans son environnement naturel, sous le soleil 😍 C'est une voiture comme on en fera plus. Déjà collector. Félicitations. Merci @Spaton … un vrai soleil au soleil, incroyablement lumineux le nacré… peinte chez Zanasi d’ailleurs 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2023 Soleil du jour 😃 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 21 minutes, Calif38 a dit : Soleil du jour 😃 Là, tu m'impressionnes 🏆 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : Soleil du jour 😃 Toi, t es amoureux😁! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2023 Elle est vraiment impressionnante comme ça. Quelle est belle... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2023 Qu'elle est belle .... pas inutile de se relire avant d'appuyer sur la touche 'envoyer le message" ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 (modifié) Le 08/09/2023 à 12:47, Trois cinquante cinq a dit : Toi, t es amoureux😁! Belle extérieure et beauté intérieure … Une vraie feignasse la 12 … en 7 à 1200 t 😅 … p’tit coup de gaz … elle repart… sans même rentrer un rapport…😂 … bah non pourquoi faire ?! 😂 … tellement de couple 😊😊 … re p’tit coup de gaz, la bête se réveille dans un feulement rauque… une allonge de dingue ça s’arrête jamais… sauf à précipiter l’aiguille ds la zone rouge avec un volant illuminé comme un sapin de Noël 🔥😊🔥 … un freinage surpuissant, un grip et une tenue de cap de fou… un scalpel… bref y’a pas c’est trop la 12 😊😊 Modifié le 22 septembre 2023 par Calif38 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 (modifié) De retour du meeting 2023 vraiment top ; un gros merci aux GO 😄. Place aux travaux chez mon professionnel à qui je confie la cosmétique et protection de mes autos depuis une dizaine d’années ; gros intérêt il est équipé en cabine peinture avec labo de mise à la teinte, detailing, applicateur homologué Gyeon, homologué ppf X-pel avec logiciel et plotter de precutting. Il a un poseur de pare-brise ds son équipe et travaille avec un cellier qui ne fait que l'intérieur auto. La F12 est entre de bonnes mains expertes et passionnés pour effectuer les travaux suivants : - Remplacement PB - Reprise de tout le top cover qui présente des zones de décollement ( souvent constaté sur F12) - Travaux peinture capot, face avant, aile car voiture non protégée - passage à la cryogénie baie moteur, liaisons sol - nettoyage intérieur vapeur - detailiing - Xpel full avant et céramique sur le reste - polissage et vernissage des phares pratiquement 3 mois d’immobilisation entre travaux, séchage, durcissement avant Xpel Ame sensible s’abstenir 😁 … au moins là on voit bien le V12 😆 et il y a encore les roues !! Il sera temps ensuite de passer à améliorer ses vocalises. … short list Larini, Capristo pour catasports (200 cels) et Xpipe. Pas touche aux gamelles arrières pour conserver qqchose de civilisé à l’intérieur 😇. Son pyjama est déjà commandé pour lui permettre de passer l’hiver bien au chaud 🤗 Modifié le 25 octobre 2023 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 Wow impressionnant ! Très belle liste de course, elle sera plus belle que neuve 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 La ça rigole plus du tout.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 J'aime bien dépouillée comme ça et puis tu gagnes du poids, je n'aurais pas osé mais c'est pas mal en définitive 🤣 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 Waouh 😍 Tu ne plaisantes pas la 👍 Je ne pensais pas que tu étais capable de faire tout çà pour retrouver la petite pièce de 50 ct qui est tombée derrière le tableau de bord... 🤣🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 il y a 35 minutes, Loucho57 a dit : J'aime bien dépouillée comme ça et puis tu gagnes du poids, je n'aurais pas osé mais c'est pas mal en définitive 🤣 Ça donne l’idée d’un roadtrip sauvage avec Mad Max … F12 interceptor 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 il y a 31 minutes, geo27 a dit : Waouh 😍 Tu ne plaisantes pas la 👍 Je ne pensais pas que tu étais capable de faire tout çà pour retrouver la petite pièce de 50 ct qui est tombée derrière le tableau de bord... 🤣🤣 Pièce de 2 en fait 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 Centimes 😂😂 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 Elle était déjà superbe , elle le sera encore plus le gap s’agrandit avec son conducteur habituel 😂😂 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 L’atelier me parle…ne serait-ce pas chez Mathias L…….. ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 il y a 4 minutes, Malibu a dit : L’atelier me parle…ne serait-ce pas chez Mathias L…….. ? Oui … himself Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beau Gosse 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 impressionnant de la voir dépouillé comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 Merci pour ces photos. Voir ainsi les entrailles de la bête est très instructif... Bon courage pour l'attente. Ces 3 mois risquent de te sembler longs. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites