Aller au contenu
1 1
Calif38

Une Belle rencontre ....

Messages recommandés

ladivademaranello26

Arrrghhhh...."tu m' esplantes " comme disent ici mes copains pêcheurs de thon  en Camargue.....juste une œuvre d art...comme en verra plus avec les bagnoles chinoises bourrées de piles électriques 😡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Arrrghhhh...."tu m' esplantes " comme disent ici mes copains pêcheurs de thon  en Camargue.....juste une œuvre d art...comme en verra plus avec les bagnoles chinoises bourrées de piles électriques 😡

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Le 01/09/2023 à 19:58, kani56-Stradale56 a dit :

@Calif38 je te renouvelle mes félicitations!!

La configuration est juste parfaite, neuve je l’aurais prise à 99% comme ça!😍😍

Tu va assurément te régaler…. n’oublie pas de venir avec dans 15 jours!😅

… et la GT4RS, plus d’actualité du coup?!… bon elle était prévu jaune, donc je comprendrais!

Hâte de la voir!! 

Ce V12 est incroyable 

Merci @kani56-Stradale56 je confirme… tout … le set up, le V12 démoniaque et la GT4RS qui sera pas jaune du coup 😆. Je serais avec au meeting avec une team CaliF12 et une team Califettes 😄

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spaton

Merci pour ces belles photos @Calif38  👍

Ta nouvelle F12 est encore plus belle dans son environnement naturel, sous le soleil 😍

C'est une voiture comme on en fera plus. Déjà collector.

Félicitations.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 7 minutes, Spaton a dit :

Merci pour ces belles photos @Calif38  👍

Ta nouvelle F12 est encore plus belle dans son environnement naturel, sous le soleil 😍

C'est une voiture comme on en fera plus. Déjà collector.

Félicitations.

Merci @Spaton … un vrai soleil au soleil, incroyablement lumineux le nacré… peinte chez Zanasi d’ailleurs 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, Calif38 a dit :

Soleil du jour 😃

 

Toi, t es amoureux😁!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

Qu'elle est belle    ....    pas inutile de se relire avant d'appuyer sur la touche 'envoyer le message"   ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Le 08/09/2023 à 12:47, Trois cinquante cinq a dit :

 

Toi, t es amoureux😁!

Belle extérieure et beauté intérieure … Une vraie feignasse la 12 … en 7 à 1200 t 😅 … p’tit coup de gaz … elle repart… sans même rentrer un rapport…😂 … bah non pourquoi faire ?! 😂 … tellement de couple 😊😊 … re p’tit coup de gaz, la bête se réveille dans un feulement rauque… une allonge de dingue ça s’arrête jamais… sauf à précipiter l’aiguille ds la zone rouge avec un volant illuminé comme un sapin de Noël 🔥😊🔥 … un freinage surpuissant, un grip et une tenue de cap de fou… un scalpel… bref y’a pas c’est trop la 12 😊😊

84F79064-4E48-4E8F-8385-E5E427A7E06C.jpeg

1435E487-EDBA-4A7D-B853-DDB619AAFA9D.jpeg

954D847B-74C4-467E-A649-6CC7D5FCEFD7.jpeg

Modifié par Calif38
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

De retour du meeting 2023 vraiment top ; un gros merci aux GO 😄. Place aux travaux chez mon professionnel à qui je confie la cosmétique et protection de mes autos depuis une dizaine d’années ; gros intérêt il est équipé en cabine peinture avec labo de mise à la teinte, detailing, applicateur homologué Gyeon, homologué ppf X-pel avec logiciel et plotter de precutting. Il a un poseur de pare-brise ds son équipe et travaille avec un cellier qui ne fait que l'intérieur auto. La F12 est entre de bonnes mains expertes et passionnés pour effectuer les travaux suivants

- Remplacement PB

- Reprise de tout le top cover qui présente des zones de décollement ( souvent constaté sur F12)

- Travaux peinture capot, face avant, aile car voiture non protégée 

- passage à la cryogénie baie moteur, liaisons sol

- nettoyage intérieur vapeur 

- detailiing 

- Xpel full avant et céramique sur le reste 

- polissage et vernissage des phares 

pratiquement 3 mois d’immobilisation entre travaux, séchage, durcissement avant Xpel 

Ame sensible s’abstenir 😁 … au moins là on voit bien le V12 😆 et il y a encore les roues !!
Il sera temps ensuite de passer à améliorer ses vocalises. … short list Larini, Capristo pour catasports (200 cels) et Xpipe. Pas touche aux gamelles arrières pour conserver qqchose de civilisé à l’intérieur 😇

 Son pyjama est déjà commandé pour lui permettre de passer l’hiver bien au chaud 🤗

IMG_4350.jpeg

IMG_4349.jpeg

IMG_4346.jpeg

IMG_4344.jpeg

IMG_4340.jpeg

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Wow impressionnant ! 
Très belle liste de course, elle sera plus belle que neuve 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

La ça rigole plus du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

J'aime bien dépouillée comme ça et puis tu gagnes du poids, je n'aurais pas osé mais c'est pas mal en définitive 🤣

  • Haha 1

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Waouh 😍

Tu ne plaisantes pas la 👍

 

Je ne pensais pas que tu étais capable de faire tout çà pour retrouver la petite pièce de 50 ct qui est tombée derrière le tableau de bord... 🤣🤣

 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 35 minutes, Loucho57 a dit :

J'aime bien dépouillée comme ça et puis tu gagnes du poids, je n'aurais pas osé mais c'est pas mal en définitive 🤣

Ça donne l’idée d’un roadtrip sauvage avec Mad Max … F12 interceptor 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 31 minutes, geo27 a dit :

Waouh 😍

Tu ne plaisantes pas la 👍

 

Je ne pensais pas que tu étais capable de faire tout çà pour retrouver la petite pièce de 50 ct qui est tombée derrière le tableau de bord... 🤣🤣

 

 

Pièce de 2 en fait 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Elle était déjà superbe , elle le sera encore plus 

le gap s’agrandit avec son conducteur habituel 😂😂

  • Haha 1

jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 4 minutes, Malibu a dit :

L’atelier me parle…ne serait-ce pas chez Mathias L…….. ?

Oui … himself 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Merci pour ces photos. Voir ainsi les entrailles de la bête est très instructif...

 

Bon courage pour l'attente. Ces 3 mois risquent de te sembler longs.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.