jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 👍🏻👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 Elle va être resplendissante et prête à affronter à nouveau les petites routes de la région. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 Ah ouf!! Elle attendait patiemment son lifting de printemps!! 😅 Combien de kms maintenant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 il y a 28 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Ah ouf!! Elle attendait patiemment son lifting de printemps!! 😅 Combien de kms maintenant? Une auto qui roule… pratiquement 65 kkm 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 (modifié) Reçu enfin la housse parfaitement ajustée pour tipoussin 🐥 … juste à temps pour Pâques 🐣 😂 Mankepukessonmakaron 2025 😆 p’ête pour Pâques 😁 Modifié le 8 avril 2025 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 Quel enfant 😅😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 (modifié) il y a 23 minutes, Nanthiat a dit : Quel enfant 😅😁😁 J’aurais pu aussi écrire que la belle italienne avait reçu sa nuisette légèrement transparente laissant apparaître ses formes et autres détails aguicheurs … tout en suggestivité ☺️😚🫣😁 Modifié le 8 avril 2025 par Calif38 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 Elle est très belle, tu l’as commandée chez qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 il y a 4 minutes, Jéré13 a dit : Elle est très belle, tu l’as commandée chez qui ? Ici: https://www.google.com/aclk?sa=L&ai=DChcSEwjyhsrO6ciMAxUxtGgJHSHzOpsYABABGgJ3Zg&co=1&gclid=EAIaIQobChMI8obKzunIjAMVMbRoCR0h8zqbEAAYAiAAEgKpz_D_BwE&cce=1&sig=AOD64_3mv4xEHUXjHdMPO3ybmo3LAM2BfQ&q&adurl&ved=2ahUKEwjKlsbO6ciMAxVLTqQEHRdHJ5oQ0Qx6BAgGEAE 😅😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 Superbe tenue et effectivement légèrement transparente c'est très subtile 😎 As tu la même tenue pour ta belle bleue? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 Et dire que j’ai cliqué sur le lien 😂. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 à l’instant, Jéré13 a dit : Et dire que j’ai cliqué sur le lien 😂. 😂😂😂😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 à l’instant, Jéré13 a dit : Et dire que j’ai cliqué sur le lien 😂. Pareil 😱🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 (modifié) Mdr!! Je vous ai bien eu, j’suis vraiment kouillon, vous me faites bien rire en tout cas 🤭😂😂😂😂 Modifié le 8 avril 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 il y a 5 minutes, Nanthiat a dit : Mdr!! Je vous ai bien eu, j’suis vraiment kouillon, vous me faites bien rire en tout cas 🤭😂😂😂😂 Ben dis-donc, je vois qu'on a vachement progressé dans l'utilisation d'internet mon canard 😁👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 (modifié) il y a 1 minute, Laurent 34 a dit : Ben dis-donc, je vois qu'on a vachement progressé dans l'utilisation d'internet mon canard 😁👍 J’apprends vite, surtout pour les konneries 😅😁😁 Modifié le 8 avril 2025 par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : J’aurais pu aussi écrire que la belle italienne avait reçu sa nuisette légèrement transparente laissant apparaître ses formes et autres détails aguicheurs … tout en suggestivité ☺️😚🫣😁 J’espère que pour ce week-end tu en as choisi une belle pas comme tes fanfreluches habituelles 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 il y a une heure, Nanthiat a dit : Ici: https://www.google.com/aclk?sa=L&ai=DChcSEwjyhsrO6ciMAxUxtGgJHSHzOpsYABABGgJ3Zg&co=1&gclid=EAIaIQobChMI8obKzunIjAMVMbRoCR0h8zqbEAAYAiAAEgKpz_D_BwE&cce=1&sig=AOD64_3mv4xEHUXjHdMPO3ybmo3LAM2BfQ&q&adurl&ved=2ahUKEwjKlsbO6ciMAxVLTqQEHRdHJ5oQ0Qx6BAgGEAE 😅😁 @jm575 c’est quoi ta taille mon poulet déjà ??! 😁😁 tjs XS ? 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 il y a une heure, Nanthiat a dit : Ici: https://www.google.com/aclk?sa=L&ai=DChcSEwjyhsrO6ciMAxUxtGgJHSHzOpsYABABGgJ3Zg&co=1&gclid=EAIaIQobChMI8obKzunIjAMVMbRoCR0h8zqbEAAYAiAAEgKpz_D_BwE&cce=1&sig=AOD64_3mv4xEHUXjHdMPO3ybmo3LAM2BfQ&q&adurl&ved=2ahUKEwjKlsbO6ciMAxVLTqQEHRdHJ5oQ0Qx6BAgGEAE 😅😁 @Nanthiat une tite nuisette pour madame, j’ai réveillé ta libido avec mon post à la 50 nuances de jaune 😄😁🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 il y a 10 minutes, Calif38 a dit : @Nanthiat une tite nuisette pour madame, j’ai réveillé ta libido avec mon post à la 50 nuances de jaune 😄😁🤣 Ma lilido va très bien, je suis depuis peu un sexa génaire beau et en pleine forme 😅😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 Et puis moua comme je suis très intelligent, je n’ai pas besoin de mettre le modèle sur les nuisettes de mes autos, je les reconnais moua mOsieur, à ce sujet mets tu le nom de ta femme sur ses nuisettes?😱😂😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 il y a 7 minutes, Nanthiat a dit : Et puis moua comme je suis très intelligent, je n’ai pas besoin de mettre le modèle sur les nuisettes de mes autos, je les reconnais moua mOsieur, à ce sujet mets tu le nom de ta femme sur ses nuisettes?😱😂😂😂😂 Sur les siennes non 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 il y a une heure, Calif38 a dit : @jm575 c’est quoi ta taille mon poulet déjà ??! 😁😁 tjs XS ? 😂 S maintenant mon corps d’athlète a pris des muscles 😜 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 il y a une heure, Nanthiat a dit : Et puis moua comme je suis très intelligent, je n’ai pas besoin de mettre le modèle sur les nuisettes de mes autos, je les reconnais moua mOsieur, à ce sujet mets tu le nom de ta femme sur ses nuisettes?😱😂😂😂😂 😂😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 Le 08/04/2025 à 18:06, Jéré13 a dit : Elle est très belle, tu l’as commandée chez qui ? @Jéré13 chez car-cover Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites