geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 Et en 2007 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 Par contre, si Etienne ou quelqu'un d'autre peut m'aider, j'ai cette photo d'une prise à Goodwood en 97, mais je n'ai pas noté qui c'est ? sur les tirages papiers, à l'époque, je ne faisait pas gaffe... Et en scannant, encore moins. Je pense que c'est 0344MM, mais pas sûr... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 Vue de face Joli nid non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 Très bon fil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 Il y a 8 heures, geo27 a dit : J'ai retrouvé 0310MM dans mes achives Vue au tour auto 2005. Je l'ai vu aussi a Bagatelle en bleue mais je ne retrouve pas les photos papiers... #0310MM à Bagatelle J'ai aussi Bleue en 1999 en 2000, elle n'était plus bleue En 2000, elle remporte le Best of Show à Bagatelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 C'est quoi à coté de la 250MM bleue à Bagatelle? Superbe fil, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 (modifié) Une des plus belles autos, encore due au talent de Pinin Farina A6GSC/53 également appelée "2000 Sport" #2070 Elle n'est pas née avec cette carrosserie récupérée sur une autre A6 GSC/53 #2057 Modifié le 8 janvier 2017 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 Et qui va demander quelle est cette belle Ferrari rouge à bande jaune et noire à l'arrière plan... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 (modifié) Il y a 15 heures, geo27 a dit : Par contre, si Etienne ou quelqu'un d'autre peut m'aider, j'ai cette photo d'une prise à Goodwood en 97, mais je n'ai pas noté qui c'est ? sur les tirages papiers, à l'époque, je ne faisait pas gaffe... Et en scannant, encore moins. Je pense que c'est 0344MM, mais pas sûr... Festival of speed 1997 ? je cherche mais je ne trouve pas trace de cette voiture (ni ses copines du "nid") lors de cette édition Mais ça lui ressemble effectivement, au moins au vu du rétro de portière droite, et des fermetures de capot avant... Modifié le 8 janvier 2017 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 Il y a 2 heures, Etienne a dit : Festival of speed 1997 ? je cherche mais je ne trouve pas trace de cette voiture (ni ses copines du "nid") lors de cette édition Mais ça lui ressemble effectivement, au moins au vu du rétro de portière droite, et des fermetures de capot avant... Oui. FOS 97, special 50 ans. Perso, la plus belle concentration de trucs extraordinaires jamais vus ensemble. Stand Talacrest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites