Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 Rétromobile 2017 se tiendra du mercredi 8 au dimanche 12 février 2017 à la Porte de Versailles à Paris. A l'occasion des 70 ans de Ferrari, huit Ferrari mythiques des débuts de la marque seront présentées (en plus de ce que chaque stand fera venir) dont : 1. Une Ferrari 166 Mille Miglia ayant participé aux toutes premières 24 Heures du Mans d'après guerre, en 1948, 2. Une Ferrari 500 F2, couronnée en 1952 et 1953, 3. Une Ferrari 250 LM de la collection Schlumpf : #5975 GT, 4. Une Ferrari 250 GT cabriolet série 1 : #1193 GT, 5. Une Ferrari 500 TRC : #0692 MD TR 6. Une Ferrari 250 GT Berlinetta SWB, 7. Une Ferrari 275 GTB Plus de renseignements sur l'exposition Ferrari ici : https://www.retromobile.fr/visiteurs/Le-salon/Actualites-du-salon-Retromobile/La-legende-Ferrari Serez-vous présents pour cette édition de Rétromobile ? Si oui quel jour ? D'autres informations sur les Ferrari présentes ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 j'ai deja reserve mon vol , j'y serai le 9 avec un pote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 Le mercredi pour nous Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 Le dimanche pour moi avec 2 copains ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 Le samedi pour moi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 avec les nouvelles histoire de vignettes et de restriction de circulation dans Paris, pas certain que j'y aille cette année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 Cela ne concerne que les jours en semaine il te reste le samedi et le dimanche pour y aller donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 Pour vous mettre en appétit, voici les 70 ans de Ferrari fêtés au MECC Interclassics Car Show à Maastricht : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Il y a 20 heures, fjwilliams a dit : Cela ne concerne que les jours en semaine il te reste le samedi et le dimanche pour y aller donc c'est déjà tendu pour faire des photos en semaine, alors le week-end, j'oublie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 Salut à tous, Qui va à rétromobile? cette année ce sera du 8 au 12 février. je pense y passer faire un tour, vraisemblablement en fin d'après midi du mercredi 8, jour de nocturne. ce pourrait-être sympa de se retrouver... Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 Ça me tatte d'y aller Samedi toute la journée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 Il y a 2 heures, trooll a dit : Salut à tous, Qui va à rétromobile? cette année ce sera du 8 au 12 février. je pense y passer faire un tour, vraisemblablement en fin d'après midi du mercredi 8, jour de nocturne. ce pourrait-être sympa de se retrouver... Arnaud Salut Arnaud,j'y serai mercredi, j'arrive sur fin de matinée et je reste jusqu'à environ 16 h00 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 Soyez les bienvenus sur mon stand T63 (Galerie des Artistes). J'y fêterai "les 70 ans de Ferrari", en photographies originales et tirage limité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze 109 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 J'y serai le vendredi 10. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Le 19/01/2017 à 21:35, Jacques a dit : Soyez les bienvenus sur mon stand T63 (Galerie des Artistes). J'y fêterai "les 70 ans de Ferrari", en photographies originales et tirage limité. on passera prepares le café Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 je pense y aller le samedi comme ce sera la première fois, je ne sais pas comment tout cela s'organise mais est il possible d'approcher les voitures proposées à la vente aux enchères? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Cette image, hommage à Jacques-Henry Lartigue, sera exposée à Rétromobile sur le stand T63 (Galerie des Artistes) en 120x170 et 60x80 cm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Les roues ne se déforment pas sur la GTO ? Source https://www.focus-numerique.com/grand-photographe/dossiers/jacques-henri-lartigue-1667.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Il y a 21 heures, Cavalino_59 a dit : je pense y aller le samedi comme ce sera la première fois, je ne sais pas comment tout cela s'organise mais est il possible d'approcher les voitures proposées à la vente aux enchères? oh toi tu vas passer à l'acte ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) il y a 30 minutes, geo27 a dit : Les roues ne se déforment pas sur la GTO ? Mais si, mais si, regardes bien ! Hélas, l'obturateur horizontal n'est plus d'actualité. Modifié le 30 janvier 2017 par Jacques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Il y a 2 heures, vivic a dit : oh toi tu vas passer à l'acte ? si seulement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Mouai genre "j'y vais pour jeter un œil " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 le probleme a Retromobile jeter un oeil c'est pas cher , mais plus .... il n'y a que de beaux joujoux voire tres beaux et , tres chers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 33 minutes, vivic a dit : Mouai genre "j'y vais pour jeter un œil " et bin whouai et puis faire de belles photos (enfin essayer ) et si y a moyen de choper une ou deux miniatures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Bonjour Franck, Trool(A..Vigeant)et Eric(à ...Villejuif) Passage mardi , mercredi PM pour revoir les belles déhoussées voir dévétues , j'espére vous revoir la bas ,mais c'est tellement vaste , tel par MP ou RV possible au T63 , convenir horaire fin aprem mercredi La 500 F2 prévue est elle ,Franck , celle là ? a-telle était pilotée par Ascari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites