geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 VIN 19211 pour cette Vetro noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 VIN 20331 pour cette 308 GTS blu scuro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 Elle est quand même haute sur patte..restent peut être le moteur et toute la transmission à installer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 (modifié) Il y a 9 heures, Etienne a dit : Celle-ci ? https://goo.gl/photos/vcLYcLwLi5DjGVXD9 oui, c'est bien celle là, merci @Etienne mais qu'elle est la teinte juste (celle exposée à rétromobile parait beaucoup plus sombre) ? et merci aussi à @geo27 Modifié le 10 février 2017 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 Il y a 22 heures, JP75 a dit : Une spéciale carburateur pour 33manu Et des filtres à air 'coton' Ils sont encore plus beaux sur un moteur comme sur tes autres photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 Il y a 9 heures, geo27 a dit : j'aime beaucoup ce joli paquet de spaghetti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 (modifié) il y a 4 minutes, camille a dit : Je dois être trop critique en ce moment, il va falloir que je consulte.... Comment peut-on laisser un tel modèle visiblement restauré dans ces moindres écrous vis et rondelles et ne pas faire reprendre ce qui sert d'appui-tête au pilote en laissant un bout de tissu rongé par les mites, déchiré sur toute sa surface????? Modifié le 10 février 2017 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 à l’instant, Glyde a dit : Je dois être trop critique en ce moment, il va falloir que je consulte.... Comment peut-on laisser un tel modèle visiblement restauré dans ces moindres écrous vis et rondelles et ne pas faire reprendre ce qui sert d'appui-tête au pilote en laissant un bout de tissu rongé par les mites, déchiré sur toute sa surface????? J'avais même pas vu tellement j'étais obnubilé par le reste. Bon œil Glyde sur ce coup, peut-être que c'est pour faire encore plus vrai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 Il y a 1 heure, camille a dit : J'avais même pas vu tellement j'étais obnubilé par le reste. Bon œil Glyde sur ce coup, peut-être que c'est pour faire encore plus vrai. Merci Geo pour les photos, j'y suis allée ce matin moi aussi, je crois les avoir toutes vu. Jolie la Ghibli jaune (je pense qu'elle était vendue non?) Sur les Ferrari juste un mot sur la 488: en effet l'aventure continue, elle n'a pas a rougir face aux anciennes. Tres belle! Le modèle qui m'a impressionné le plus c'est les austin healey, il y avait qq unes très joliment restaurées. Et un dernier mot sur la Fiat Dino:prix ridicule, sur le stand du vendeur de la Ghibli jaune, de mémoire les mecs demandent 185.000 euros. Je crois avoir bien retenu... c'est tous simplement ridicule ama... Ah oui, et le prototype Alfa superbe! Beaucoup des choses intéressantes a voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 Il y a 13 heures, Etienne a dit : Premiers mots du présentateur "la Ferrari 166MM qui a gagné les 24 heures du mans en 1947"...2 erreurs grossières dans la même phrase. Ca donne envie de regarder la suite Surtout qu'il s'agit du rédacteur en chef de Sport-Auto ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze 109 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 Arrivée à 10h ce matin et repartie après 20H.... voici quelques autres photos en complément de celles déjà postées (Ferrari 166/212 export "Uovo" - 1950). Effectivement on ne sait plus où donner de la tête.... Pour la vente Artcurial, à noter une Bugatti mise à prix 700.000 euros et partie à 2.000.000.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze 109 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze 109 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 ou d'autres dont on ne se lasse pas.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze 109 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites