33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 il y a une heure, Yves a dit : Mon souvenir de 2017: acheté à la vente aux enchères Artcurial, tirage unique d'Albero Martinez Sympa!! Tu me dira comment tu as fait pour que maman soit d'accord, j'ai un dessin de 330p4 qui attends @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 il y a 6 minutes, 33manu a dit : Sympa!! Tu me dira comment tu as fait pour que maman soit d'accord, j'ai un dessin de 330p4 qui attends @+ Il a un "peu" anticipé la Saint Valentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 il y a 11 minutes, 33manu a dit : Sympa!! Tu me dira comment tu as fait pour que maman soit d'accord, j'ai un dessin de 330p4 qui attends @+ Ben c'est facile: elle est au ski avec les enfants, donc je ne lui ai rien demandé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Il y a 7 heures, geo27 a dit : C'est une 250 GT coupé pinin re-carrossée par Drogo http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/1717GT.250GT.Coupe.htm Merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 il y a une heure, Yves a dit : Ben c'est facile: elle est au ski avec les enfants, donc je ne lui ai rien demandé Ah ok, tu nous dira combien de temps ça a tenu dans le salon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Je suis pas inquiet il y a déjà des voitures sur 3 autres murs :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Un peu HS (on parle de retromobil quand même). Comme je disais plus haut, un marche est né... http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/les-voitures-anciennes-nouvelles-vaches-a-lait-des-constructeurs-1097683.html#xtor=AL-68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2017 Avez vous connaissance des resultats de la vente Artcurial ,particulièrement le prix de vente de la Testarossa spider giallo ?. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2017 il y a une heure, 430 a dit : Avez vous connaissance des resultats de la vente Artcurial ,particulièrement le prix de vente de la Testarossa spider giallo ?. https://artcurial.infinitebidding.com/?method=getCatalogLots&catalogref=L3PD6MARQ7&page=3&orderby=1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2017 130k donc. Pas énorme. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 130k avec les commissions et frais !?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 il y a 13 minutes, Guiguisuomi a dit : 130k avec les commissions et frais !?? Non, les chiffres données par les Maisons de racket vente sont au marteau. Artcurial est connu pour être gourmand avec les vendeurs et les acheteurs, mais ils n'obligent personne à faire appel à leurs services. Sinon beaucoup d'invendus, surtout des autos antérieures à 1940, et des prix pour la plupart n'atteignant que péniblement l'estimation basse. Et comme toujours des cas particuliers assez extravagants qui cachent que le marché s’apure avec le départ des spéculateurs. Et c'est tant mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 Merci Ruvo, Oui Artcurial est assez affamé sur ces marges. Même si côté vendeur, elle peut être négociée. Je suis d'accord avec toi, le marché s'écrème et reprend ses esprits ! Et je trouve par exemple que sur les Testarossa , les tarifs sont devenus assez cohérents. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 Merci Ruvo. 130000 c est pas exorbitant , j aurais su j aurais venu lol! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 Le 11/02/2017 à 20:46, Yves a dit : Ben c'est facile: elle est au ski avec les enfants, donc je ne lui ai rien demandé Et donc c'est l'endroit réservé pour la touche personnelle....... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 Il y a 15 heures, Glyde a dit : Et donc c'est l'endroit réservé pour la touche personnelle....... Le salon pour Mr & la cuisine pour Mme Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites