0
Franck

Rétromobile 2017 et 70 ans de Ferrari

Messages recommandés

JP75

Elle est quand même haute sur patte..restent peut être le moteur et toute la transmission à installer

image.jpeg

image.jpeg

Cavalino_59
Il y a 9 heures, Etienne a dit :

oui, c'est bien celle là, merci @Etienne

mais qu'elle est la teinte juste (celle exposée à rétromobile parait beaucoup plus sombre) ?

et merci aussi à @geo27

Modifié par Cavalino_59

33manu
Il y a 22 heures, JP75 a dit :

Une spéciale carburateur pour 33manu:D

image.jpeg

Et des filtres à air 'coton' :lol:

Ils sont encore plus beaux sur un moteur comme sur tes autres photos ;)

camille
Il y a 9 heures, geo27 a dit :

img_0022.jpg

j'aime beaucoup ce joli paquet de spaghetti.:P

Glyde
il y a 4 minutes, camille a dit :

Je dois être trop critique en ce moment, il va falloir que je consulte....

Comment peut-on laisser un tel modèle visiblement restauré dans ces moindres écrous vis et rondelles et ne pas faire reprendre ce qui sert d'appui-tête au pilote en laissant un bout de tissu rongé par les mites, déchiré sur toute sa surface?????

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

camille
à l’instant, Glyde a dit :

Je dois être trop critique en ce moment, il va falloir que je consulte....

Comment peut-on laisser un tel modèle visiblement restauré dans ces moindres écrous vis et rondelles et ne pas faire reprendre ce qui sert d'appui-tête au pilote en laissant un bout de tissu rongé par les mites, déchiré sur toute sa surface?????

J'avais même pas vu tellement j'étais obnubilé par le reste. Bon œil Glyde sur ce coup, peut-être que c'est pour faire encore plus vrai.;)

dfiordean
Il y a 1 heure, camille a dit :

J'avais même pas vu tellement j'étais obnubilé par le reste. Bon œil Glyde sur ce coup, peut-être que c'est pour faire encore plus vrai.;)

Merci Geo pour les photos,  j'y suis allée ce matin moi aussi, je crois les avoir toutes vu.

Jolie la Ghibli jaune (je pense qu'elle était vendue non?)

Sur les Ferrari juste un mot sur la 488: en effet l'aventure continue, elle n'a pas a rougir face aux anciennes. Tres belle!

Le modèle qui m'a impressionné le plus c'est les austin healey, il y avait qq unes très joliment restaurées.

Et un dernier mot sur la Fiat Dino:prix ridicule, sur le stand du vendeur de la Ghibli jaune, de mémoire les mecs demandent 185.000 euros. Je crois avoir bien retenu... c'est tous simplement ridicule ama...

Ah oui, et le prototype Alfa superbe! Beaucoup des choses intéressantes a voir...

Franck
Il y a 13 heures, Etienne a dit :

Premiers mots du présentateur "la Ferrari 166MM qui a gagné les 24 heures du mans en 1947"...2 erreurs grossières dans la même phrase. Ca donne envie de regarder la suite :ph34r:

Surtout qu'il s'agit du rédacteur en chef de Sport-Auto ! :rolleyes:

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Blaze

Arrivée à 10h ce matin et repartie après 20H.... voici quelques autres photos en complément de celles déjà postées (Ferrari 166/212 export "Uovo" - 1950). Effectivement on ne sait plus où donner de la tête....:wacko: 

Pour la vente Artcurial, à noter une Bugatti mise à prix 700.000 euros et partie à 2.000.000.... 

IMG_1911.JPG

IMG_1914.JPG