Blaze 109 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze 109 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) Y a t il une âme charitable qui pourrait me regarder deux détails qui m'ont échappé sur les 308 vetro noire et "prugna" ce week end ? A moins que quelqu'un ait une photo de leurs intérieurs ? Merci !!!! Modifié le 11 février 2017 par TripleBlack® Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Il y a 13 heures, Cavalino_59 a dit : oui, c'est bien celle là, merci @Etienne mais qu'elle est la teinte juste (celle exposée à rétromobile parait beaucoup plus sombre) ? et merci aussi à @geo27 Difficile à dire.... Sur mon écran, quand je compare les miennes (prises à Genève il y a 2 ans) et celle de Rétromobile, je dirais sans doute entre les deux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Le 10 février 2017 à 09:38, geo27 a dit : Je manque de culture automobile... Quel est cet Incroyable ORNI ?? Une 275 Competizione ?? Il y a 9 heures, Blaze a dit : Voila mon rêve automobile absolu ! C'est une beauté totale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Il y a 4 heures, OneDay a dit : Je manque de culture automobile... Quel est cet Incroyable ORNI ?? Une 275 Competizione ?? C'est une 250 GT coupé pinin re-carrossée par Drogo http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/1717GT.250GT.Coupe.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) Le 09/02/2017 à 18:22, Cavalino_59 a dit : malheureusement pas de rétromobile pour moi (faut aller bosser ) alors que j'étais motivé si il y en a parmi vous qui ont accès à la Dino SP, ce serait sympa de prendre quelques clichés de détails (surtout les poignées de portes et l'intérieur) le kit attends dans un tiroir merci Des photos de 2011 la couleur est +/- la même selon l'eclairage mais je ne sais pas si elle a été repeinte depuis ? Modifié le 11 février 2017 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Finalement, je ne pense pas qu'elle a été repeinte quand on regarde sur la jointure du capot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Sergio PininFarina avait été très attristé et même beaucoup plus il y a quelques années quand il avait constaté le peu d'intérêt porté par le Musée automobile de la Sarthe à son don... A croire que les sarthois ne savent pas où trouver les sous pourtant il y a un dicton qui dit "Si tu as besoin d'argent, Sarthois dans la caisse" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) il y a 10 minutes, Lord Brett a dit : .... "Si tu as besoin d'argent, Sarthois dans la caisse" C'est de Fillon ? Modifié le 11 février 2017 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Le 10/02/2017 à 09:39, geo27 a dit : Pour ceux qui seraient intéressés par cette jolie combo voici le détail 281 900€ chez Charles Pozzi Levallois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) il y a 26 minutes, Lord Brett a dit : Pour ceux qui seraient intéressés par cette jolie combo voici le détail 281 900€ chez Charles Pozzi Levallois Merci On se posait la question justement sur le nom du rouge. très jolie Modifié le 11 février 2017 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Allez, on change de présentateur pour le stand Ferrari. Est-ce-que celui-ci tient mieux la route que le rédac'chef de Sport-Auto ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 il y a une heure, geo27 a dit : On se posait la question justement sur le nom du rouge. On m'a posé la question quand j'étais devant cette Ferrari et je suis content de lire que je ne me suis pas trompé. Comme je connais un admirateur du Rosso Fuoco, c'est une couleur que j'ai bien enregistrée. On pourrait faire des quizz avec les couleurs Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Une magnifique Ferrari 365 Giallo que j'ai photographiée ce jour : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Mon souvenir de 2017: acheté à la vente aux enchères Artcurial, tirage unique d'Albero Martinez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 il y a 25 minutes, Yves a dit : Mon souvenir de 2017: acheté à la vente aux enchères Artcurial, tirage unique d'Albero Martinez Superbe Feloches! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites