0
Bernadette

Realiser mon rêve

Messages recommandés

Bernadette

Bonjour à tous, sortant d'une Porsche 997 cabriolet je cherche à réaliser mon rêve, posséder une Ferrari, plus précisément une F430 Spider que vos précieux conseils m'aideront à choisir. Eric

Modifié par Bernadette

Oliv

Bienvenue Bernadette :) 

enfin je ne sais pas si c'est Bernadette ou éric ;) 

.

Modifié par Oliv

Seba

Bienvenue, et bonne réalisation de rêve ;);) 
Nous sommes tous passés par cette étape :D 

Par contre, c'est fou le nombre de personnes passant de porsche a ferrari :D ( moi y compris... j'avais une 993 c2 cabrio avant ma 360 spider)  Tu verras, c'est 2 voitures totalement différentes, mais complémentaires, l'idéal serait d'avoir les 2 dans son garage B)

Loic06
il y a 21 minutes, Bernadette a dit :

Bonjour à tous, sortant d'une Porsche 997 cabriolet je cherche à réaliser mon rêve, posséder une Ferrari, plus précisément une F430 Spider que vos précieux conseils m'aideront à choisir. Eric

Pour une moitié de Ferrari, faut demander à Exode.:lol:

Nicolas21
il y a 2 minutes, Loic06 a dit :

Pour une moitié de Ferrari, faut demander à Exode.:lol:

ahahahah :D 

Bienvenue Bernadette ;) 

As-tu une préférence de couleurs, d'options?

Bernadette

Mon budget n’étant pas très élevé je ne suis pas regardant sur les options, c'est plutôt le kilométrage le plus faible possible qui m’intéresse, Gris foncé, noir ou rouge avec max 60000km

francois45

Bonsoir Bernadette/Eric

j'ai autour de moi quelques propriétaires passionnés de longue date, dont un qui a été possesseur du modèle que tu recherches

pour info, il y a des rassemblements de voitures ( pas exclusivement ferrari ) tous les 3ème dimanche du  mois ( le matin ) à Orléans et à Montargis

je ne suis pas encore allé à celui d'Orléans, par contre nous sommes situés à l'est du département et nous participons à celui de Montargis ( sauf mauvais temps/pluie)

pour avoir des infos en réel c'est pas mal

peut être à bientôt

jfl
il y a une heure, Bernadette a dit :

Mon budget n’étant pas très élevé je ne suis pas regardant sur les options, c'est plutôt le kilométrage le plus faible possible qui m’intéresse, Gris foncé, noir ou rouge avec max 60000km

Bonsoir Bernadette et bienvenue.

Ton budget n'étant pas élevé, tu trouveras des F430 spider avec pas mal de kilomètres.

Le kilométrage ne doit pas être un frein. Il te faut trouver une voiture ayant été correctement entretenue (entretien de qualité et respect du plan d'entretien). Les factures des 5 dernières années sont importantes. Elles t'indiqueront les interventions et autres pièces qui ont été remplacées.

Pour ton info personnelle, certains clients de la concession Monza Motors à Gand possèdent des Ferrari qui ont plus de 150.000 km... Mais elles sont parfaitement suivies et entretenues. ;)

Bonne recherche.

Scuderia-francesco

La bienvenue sur le Ferrarista et il est clair qu'une Ferrari te procurera un plaisir nettement autre qu'une Popo :D

Calif38

Bienvenue Bernadette 

bonne recherche, tiens nous au jus !!

pour ma part suis passé de Porsche à Ferrari sans acheté la Porsche :D

parti pour une 991 , revenu avec une California 

:D

beaucoup de plaisir dans ta recherche déjà 

chris38

Bienvenue Bernadette

l'important c'est un suivie limpide, entretien à jour, factures, etc... même si elle a un peu de kms.

Il vaut défoi mieux une voiture bien entretenu avec un peu de kms que l'inverse!

en tous cas bonne recherche à la réalisation de ton rêve;)

bernard
Il y a 2 heures, Scuderia-francesco a dit :

La bienvenue sur le Ferrarista et il est clair qu'une Ferrari te procurera un plaisir nettement autre qu'une Popo :D

+ 1  :D

rusty348

Bienvenue Eric ;)si tu veux une black regarde ton post  recherche et si tu veux des infos MP:)

Ferdelance76
il y a 8 minutes, rusty348 a dit :

Bienvenue Eric ;)si tu veux une black regarde ton post  recherche et si tu veux des infos MP:)

Très bon choix une black;)

Bernadette

Merci pour vos messages, la black est allemande, je ne fais pas un blocage mais j'aimerais bien la trouver sur ce forum, j'ai été voir celle de Casting automobile à Paris, pas très propre et historique pas très claire.

rusty348

Quand je parle de black c'est pas celle là. Lis ce que  j'ai posté -_- simplement