Bernadette 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous, sortant d'une Porsche 997 cabriolet je cherche à réaliser mon rêve, posséder une Ferrari, plus précisément une F430 Spider que vos précieux conseils m'aideront à choisir. Eric Modifié le 8 janvier 2017 par Bernadette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 (modifié) Bienvenue Bernadette enfin je ne sais pas si c'est Bernadette ou éric . Modifié le 8 janvier 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba 101 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 Bienvenue, et bonne réalisation de rêve Nous sommes tous passés par cette étape Par contre, c'est fou le nombre de personnes passant de porsche a ferrari ( moi y compris... j'avais une 993 c2 cabrio avant ma 360 spider) Tu verras, c'est 2 voitures totalement différentes, mais complémentaires, l'idéal serait d'avoir les 2 dans son garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 21 minutes, Bernadette a dit : Bonjour à tous, sortant d'une Porsche 997 cabriolet je cherche à réaliser mon rêve, posséder une Ferrari, plus précisément une F430 Spider que vos précieux conseils m'aideront à choisir. Eric Pour une moitié de Ferrari, faut demander à Exode. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, Loic06 a dit : Pour une moitié de Ferrari, faut demander à Exode. ahahahah Bienvenue Bernadette As-tu une préférence de couleurs, d'options? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 Mon budget n’étant pas très élevé je ne suis pas regardant sur les options, c'est plutôt le kilométrage le plus faible possible qui m’intéresse, Gris foncé, noir ou rouge avec max 60000km Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 Tu verras, c'est très chouette ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 Bonsoir Bernadette/Eric j'ai autour de moi quelques propriétaires passionnés de longue date, dont un qui a été possesseur du modèle que tu recherches pour info, il y a des rassemblements de voitures ( pas exclusivement ferrari ) tous les 3ème dimanche du mois ( le matin ) à Orléans et à Montargis je ne suis pas encore allé à celui d'Orléans, par contre nous sommes situés à l'est du département et nous participons à celui de Montargis ( sauf mauvais temps/pluie) pour avoir des infos en réel c'est pas mal peut être à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a une heure, Bernadette a dit : Mon budget n’étant pas très élevé je ne suis pas regardant sur les options, c'est plutôt le kilométrage le plus faible possible qui m’intéresse, Gris foncé, noir ou rouge avec max 60000km Bonsoir Bernadette et bienvenue. Ton budget n'étant pas élevé, tu trouveras des F430 spider avec pas mal de kilomètres. Le kilométrage ne doit pas être un frein. Il te faut trouver une voiture ayant été correctement entretenue (entretien de qualité et respect du plan d'entretien). Les factures des 5 dernières années sont importantes. Elles t'indiqueront les interventions et autres pièces qui ont été remplacées. Pour ton info personnelle, certains clients de la concession Monza Motors à Gand possèdent des Ferrari qui ont plus de 150.000 km... Mais elles sont parfaitement suivies et entretenues. Bonne recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 La bienvenue sur le Ferrarista et il est clair qu'une Ferrari te procurera un plaisir nettement autre qu'une Popo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 Bienvenue Bernadette bonne recherche, tiens nous au jus !! pour ma part suis passé de Porsche à Ferrari sans acheté la Porsche parti pour une 991 , revenu avec une California beaucoup de plaisir dans ta recherche déjà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 Bienvenue Bernadette l'important c'est un suivie limpide, entretien à jour, factures, etc... même si elle a un peu de kms. Il vaut défoi mieux une voiture bien entretenu avec un peu de kms que l'inverse! en tous cas bonne recherche à la réalisation de ton rêve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 Il y a 2 heures, Scuderia-francesco a dit : La bienvenue sur le Ferrarista et il est clair qu'une Ferrari te procurera un plaisir nettement autre qu'une Popo + 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 Bienvenue et bonne recherche pour ta 215 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 Bienvenue Eric si tu veux une black regarde ton post recherche et si tu veux des infos MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 8 minutes, rusty348 a dit : Bienvenue Eric si tu veux une black regarde ton post recherche et si tu veux des infos MP Très bon choix une black Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 Merci pour vos messages, la black est allemande, je ne fais pas un blocage mais j'aimerais bien la trouver sur ce forum, j'ai été voir celle de Casting automobile à Paris, pas très propre et historique pas très claire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 Qui est lignare qui t'as dit qu'elle est allemande ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=303615961 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2017 Quand je parle de black c'est pas celle là. Lis ce que j'ai posté simplement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites