Magnum 328 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonjour, Connaissez vous un très bon carossier restaurateur avec une réputation irréprochable sur le secteur midi pyrennee? ( departements 46 82 81 31 11) J'ai des catadioppes à faire retirer sur les ailes d' une dino (donc carrosserie et peinture à reprendre) Merci pour vos bonnes adresses, je suis sur Caussade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 J'ai dans le 13. HERVÉ CARROSSERIE à ALLAUCH. Nombreux ici le connaissent. Puis c'est pas si loin le 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 (modifié) il y a 45 minutes, Mika 348 a dit : J'ai dans le 13. HERVÉ CARROSSERIE à ALLAUCH. Nombreux ici le connaissent. Puis c'est pas si loin le 13 +1 , même en Belgique on connait et on apprécie son travail . http://www.carrosserieherve.com/ En plus c'est un sponsor de Ferrarista http://www.carrosserieherve.com/galeries.php?album=12 Modifié le 10 janvier 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 demande @sompe il en connais très bien sur Toulouse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 Il y a 1 heure, speed66 a dit : demande @sompe il en connais très bien sur Toulouse. Dis donc Speed, c'est quoi ce nouvel avatar ? Une Fuchs non? Pas très spaghetti ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2017 Oui mais ce n'est pas n'importe qu'elle fusch une de rsr non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Il y a 12 heures, Ffredd a dit : Dis donc Speed, c'est quoi ce nouvel avatar ? Une Fuchs non? Pas très spaghetti ça... un vieux truc que j'ai trouvé en attendant mon retour chez les rouges....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Et Hervé à Allauch à restore une Dino de À à Z. Sur toulouse, je n'ai pas. Si, contactes @rosso Scuderia en connaît un (qui fait les travaux pour Ferrari toulouse) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 exact c'est son voisin ! il a une tres bonne reputation , et est sympa (boulevard Atlanta a Toulouse ou rue adjacente) he Speed tu peux aussi lui demander de te la refaire en rouge ta coccinelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Le Tuesday, January 10, 2017 à 11:16, Magnum 328 a dit : Bonjour, Connaissez vous un très bon carossier restaurateur avec une réputation irréprochable sur le secteur midi pyrennee? ( departements 46 82 81 31 11) J'ai des catadioppes à faire retirer sur les ailes d' une dino (donc carrosserie et peinture à reprendre) Merci pour vos bonnes adresses, je suis sur Caussade. Mon frère sur Grenade 31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites